Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les délires de Crapounette

Aller en bas 
+4
Lorraine
pipopopolopo
Jimmy
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:25

Dites, je devais pas être là quand l'histoire de la vaca a été exliquée en détail, mais est-ce que ce serait possible d'avoir un résumé ? Parce que j'ai l'impression de manquer qqchose à chaque épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

On va attendre que Crapou te fasse un résumé imagé comme elle sait si bien le faire ! ce sont tous des personnages qui existent dans la vie de Crapou.... ou qui ont existé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:30

Emixam a écrit:
Dites, je devais pas être là quand l'histoire de la vaca a été exliquée en détail, mais est-ce que ce serait possible d'avoir un résumé ? Parce que j'ai l'impression de manquer qqchose à chaque épisode...

L'histoire véridique est résumée dans "Sublimes Délices page 11".
Une fois que tu auras lu ça, tu peux aller voir le début de l'aventure sims qui correspond aux personnages dans "les heures de Crapou" section blabla.
Ensuite l'histoire continue ici.

Tous les sims avec lesquels je joue sont des personnages existant SAUF la famille PHARMA du challenge sans triche. Et bien evidemment les familles d'origine du jeu qui se promènent au milieu de mes personnages.

Je me venge un peu de certains en les mettant dans des situations comiques et ridicules, le plus drôle étant qu'en plus ça colle avec la réalité et leur caractère.
La GrossumVaca existe, elle est comme ça physiquement et moralement, et la maltraiter me venge un peu... raz boxe
Voilà.

En plus si ça fait rigoler tout le monde ce n'est que mieux ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:58

Je suis épuisée... j'ai été faire un tour chez la famille Barreau ce soir !
SimCéline et SimWill sont encore pire à gérer que la famille Fontaine... pitié !! chaud

Tous dans le rouge, impossible de les faire se coucher tous en même temps, y en a toujours un qui contourne les ordres et va faire n'importe quoi. On leur fait mettre le bébé épuisé au lit, on envoie le conjoint s'occuper ailleurs, et ben non il retire l'ordre et va tirer le bébé du lit pour le poser n'importe où.... SANS ARRÊT !!!
En plus le gamin est infect et refuse d'aller sur le pot systématiquement et fait dans ses couches. Il braille sans cesse, jamais content une plaie !

Les délires de Crapounette - Page 5 Snaps119
Regardez ça ! y a rien à faire... je l'envoie se coucher alors qu'elle finit son repas !! et ben non faut qu'elle aille emmerder le gamin qui dort, le sortir du lit et s'écrouler...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snaps123
Will est découvreur de reliques, il a eu la récompense professionnelle : la statue dorée avec des yeux qui brillent... aucune idée d'à quoi elle sert... on peut rien faire avec c'est décevant.
Les délires de Crapounette - Page 5 Snaps124
Et hop !!! encore un autre garçon... Thibault...
Une plaie comme l'autre... nourrisson il braille du matin au soir empêchant son frère de dormir... la nounou a accepté de revenir, c'est pas mieux, pire même par certains côtés on met le gosse au lit elle va le poser dans tous les coins de la maison c'est USANT !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snaps125
Les délires de Crapounette - Page 5 Snaps126
Voici Thibault bambin, aussi beau et aimable que son frangin...
en fait c'est le même... je vois aucune différence...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snaps127
Voilà... Lucas a grandi aussi, il est moche, faut le dire... je sens qu'on va commander une machine du Dr Vu dès qu'il aura l'âge ou que MTS2 aura fait le nécessaire... en plus il est grognon, désagréable, veut pas faire ses devoirs, veut pas aller au lit...
Et vous savez quoi ? un nouveau désir leur ait apparu aux Simparents : ils en veulent un autre !!
Des malades moi j'vous l'dis !! il sont débordés, malgré un bonne et une nounou, tout le monde est dans le rouge et ils veulent encore des complications... assome

Ils vont mijoter un moment... je vais aller voir CrapouSims demain... ça sera plus reposant, elle n'en a qu'un et elle est seule... personne viendra l'enquiquiner... mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:48

Citation :
En plus le gamin est infect et refuse d'aller sur le pot systématiquement et fait dans ses couches. Il braille sans cesse, en plus il est grognon, désagréable, veut pas faire ses devoirs, veut pas aller au lit...

oulala, j'espere que tu te trompes crapou
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:11

Elle va p'têt' réfléchir à deux fois avant de faire un 2ème.... Céline ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:48

Maxis a écrit:
Citation :
En plus le gamin est infect et refuse d'aller sur le pot systématiquement et fait dans ses couches. Il braille sans cesse, en plus il est grognon, désagréable, veut pas faire ses devoirs, veut pas aller au lit...

oulala, j'espere que tu te trompes crapou

Ben les deux morpions sont des béliers... je te dis pas les points de grognons qu'ils ont. grrr Le tien sera quoi ? Balance ? c'est bon ça balance nan ? ma grand-mère était balance elle était super !et moi je suis ascendant balance.
Comme dit Lorraine ça te fait réfléchir de les voir je te jure !!!

Je croyais avoir tout vu avec la famille Fontaine mais alors les SimBarreau... des plaies !!! mdr mdr
J'ai quand même réussi à ce que la SimCéline monte en grade, elle est rédactrice de la rubrique nécrologique... c'est d'un goût ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:43

J'suis Balance ! c'est mon anniv' le 15/10 !!!! j'suis pas contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:08

Pourquoi t'es pas contente ? parce que tu vas vieillir ? mdr2
Plains-toi... tu trottes comme un lapin, tu fais tout ce que tu veux, moi j'ai 10 ans de moins que toi et je suis invalide et en plus je souffre...

Alors chais pas comment je serai pour le même anniv que toi ! ni pour mon prochain ! assome


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:10

ouais à priori les balances ça va, bientot un gateau à manger Lorraine, tu nous invites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:59

Oui ! soyons fous ! je vous invite tous ! mdr2 fete
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:55

ouais cool tous chez Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

:car: je vous emmène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:23

Pour le 15/10.... z'avez le temps de vous organiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17

euh non je crois pas, mon terme pour le 9 octobre ca va faire juste, lol, disons sur le net c'est faisable bien
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:56

Cet aprem je suis allée me reposer chez CrapouSims... c'est quand même plus calme que chez SimCéline... mdr ben vi sont que deux !

Conformément aux prédictions de Madame Irma alias Lorraine, Crapou a bien récupéré son Jules entre la poubelle et la boite aux lettres suite au kidnapping de Linda la nounou cinglée...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh10
En attendant, Jules a grandi... seigneur Dieu... il est encore plus vilain que le SimLucas... mais qu'est-ce qu'on a fait à Maxis hein ?
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh11
Je vois... il sensé ressembler à son père... les yeux gris, les sourcils... bref, c'est pas tip top...
Le pire c'est qu'il n'a pas de nez... pire qu'un ET...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh12
Il est pourtant assez facile comme gamin... verseau, beaucoup de points de sympathie...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh14
Crapou récolte ses oranges et ses fruits et légumes, ça a bien donné, elle a un badge d'argent va pas tarder à être d'or si ça continue...
On lui a encore piqué sa voiture ça fait 3 fois, je sauvegarde je reviens et a pu de tuture !! un bug ? ben il coûte cher !!! tant pis c'est l'assurance Maxis qui paye... tirelangue
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh15
Le petit Jules pleure car il veut choper les papillons ! mais il sait pas marcher, il n'apprendra que le pot d'ailleurs, pas le temps et pas de bib magique (j'aime pas)
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh16
Il a grandi... ça s'arrange toujours pas... il est laid comme un pou !
Mais alors quel clown !! il n'arrête pas de faire des blagues à tout le monde, il se sert de son influence contre les autres... un vrai démon...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh17
Première victime SimCéline qui se prend une bombe à eau, ça finira en bataille rangée !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh18
Jules fait la connaissance de son papa, le courant passe très bien entre eux...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh19
Ayéééééé !! je l'ai eue !!! la renverseuse de poubelles la nuit, la voleuse de journaux et de nain de jardin (il est parti aussi), Crapou Sim n'a plus une seul journal si la nounou ne le ramasse pas en arrivant ! la vaca se pointe et le vole tous les jours ! Saleté ! :cigare:
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh20
Meilleur copain de Jules, ramené de l'école : Lucas Barreau !!! il est là tout le temps, sa mère aussi d'ailleurs... ils s'invitent...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh21
Il pêche... badge de bronze siouplait ! son premier pesked (poisson en breton) est accroché au mur de sa chambre...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh22
Mouais le profil c'est pas ça non plus hein... misère !!!
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh23
Savez ce qu'il va faire là ? à part balancer ENCORE une bombe à eau à Céline ? la convaincre d'aller faire une farce à la nounou Linda...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh24
Allez allez t'es pas cap !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh26
Bien sûr que si elle est cap !! la connaissez pas la Miss !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh27
Et bien entendu la nounou n'apprécie pas !! déjà que c'est la même qui va chez Céline, je sais pas comment ça va se passer là-bas maintenant... hé hé hé !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh28
Crapou s'est offert une BMW pour remplacer celle disparue... donc elle et Jules vont faire un tour au centre de loisirs pour patiner un peu, vu que l'hiver est là...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh29
Je voulais lui dire d'aller patiner avec sa mère, je me demandais ce qu'il faisait si loin... ben ça... pas eu le temps de dire ouf qu'il balançait des bombes à eau !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh30
Il a quand même fait du patin avec sa mère...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh31
Et au lieu d'aller au lit... Boing' boing' il saute sur le pieu !!

Intenable...

Et la vaca ? ben on la retrouvera demain... cool
Mais c'est que je veux mon nain de jardin moi !!! voleuse !! mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:23

j'adore les super patins à glace de crapou mdr , et puis bah c'est bien si jules et lucas sont amis c'est l'influence de leurs mères.

C'était soft aujourd'hui, moi je veux du crade avec la vaca
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:48

Va pour le crade, mais ça va pas durer... tu vas piger pourquoi dans quelques minutes...

Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh32
Mais qu'est-ce qu'elle fabrique avec la poubelle ?
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh33
Cette neuneu est en train d'y mettre le feu... pour se venger... de la Terre entière je présume !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh34
Une main vengeresse ayant collé des affiches comme quoi cette maison était libre pour que les taggeurs et autres graphistes donnent libre court à leur talent, elle se retrouve bientôt la façade couverte de machins dégueu... La mairie croyant la maison abandonnée... hé hé hé ! a même installé les containers à ordures du quartier devant... mdr
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh35
Les voisins en ont profité pour y déposer leur ordures et autres vieux machins... si ça continue ça va être infernal !! bien
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh36
On trouve vraiment de tout... bientôt y aura des vieux chiottes et des baignoires voire des épaves de voitures !!
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh37
Pas gênant tout ça, pour Miss Monde qui rumine sa vengeance dans le transat de Crapounet... Elle est rouge, tant pis pour elle, le soleil automnal cogne encore ! si elle prend des coups de soleil c'est pas grave !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh38
Jules passe dans la rue, accompagné de SimCéline...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh39
Comme il est tard le petit continue sa route et Crapounet et SimCéline restent se raconter les dernier ragots du quartier...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh40
Sans crier gare, de son propre chef, Crapounet se met à jardiner et SimCéline se précipite derrière la maison. Que va t-elle y faire ? squatter le jacuzzi ? assome
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh41
Nan... la vaca est en pleine combustion spontanée !!! elle bouillait tellement qu'elle a pris feu ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh42
Crapounet tente d'éteindre l'incendie sous les encouragements de SimCéline.
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh43
Pouf ! il vide son extincteur sur elle !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh44
La faucheuse arrive !!! Zut ! ça fait pas mon affaire... j'ai encore envie de la torturer... moâââ !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh45
Alors... nous disons donc GrossumVaca, a trop joué avec le feu, est morte par le feu... hi hi hi !!! chuis en forme aujourd'hui....
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh46
Ah mé nan mé nan... siouplait ! on en a besoin, un peu quand même quoi ! hein ! siouplaît... m'dame... heuuu... msieur ? p't'êt... je voudrais bien la garder encore un peu... la patronne là haut elle a dit que... hein... vous nous la laissez ?
Mets-y du coeur, patate, ça va pas marcher je le sens, tu la détestes, elle le sait bien la faucheuse va...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh48
Voyons voyons... tu vas me dire dans quelle main j'ai mis son âme noire hein... si tu la trouves je te la rends, faudra pas venir te plaindre, j'assure pas le SAV...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh49
Heuuuuuu... heuuuuuu.... celle là ? NAN ! celle là !!!!
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh50
PERDU !
Bon les mecs c'est encore moi ! le contretemps est réglé, pouvez y aller !
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh51
On peut pas dire que ça dérange beaucoup Crapounet... il sort une bombe à eau pendant que la faucheuse organise le "transfert"... il va pas oser quand même ?
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh52
Mais où va t-il comme ça ? assome
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh53
Bombarder SimCéline qui s'est installée dans le jacuzzi ! on peut pas dire que la combustion de la Vaca leur cause un désagrément quelconque... raz
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh54
Pendant qu'ils s'amusent la faucheuse finit son oeuvre...
Les délires de Crapounette - Page 5 Snapsh55
Affaire classée, la vaca n'est plus qu'un simple (mauvais) souvenir...

N'ayant aucun ami, personne ne la regrette et personne n'hérite...
Crapounet semble libéré... premier instant de liberté, après une bonne douche, il appelle les Services de Floribidule les mouettes et une bonne viendra faire son ménage... c'est pas du luxe elle va avoir du boulot pour nettoyer tout ce gourbi !

Je parie qu'elle vous manque la vieille vache... AVOUEZ !
mdr

EDIT : CROTTE ! et mon nain de jardin ! ? assome
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

ah nonnnnnnnnnnnnnnnn pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? et nos histoires alors, dis crapou tu peux la faire revenir par un objet de recompense je sais plus lequel, plus tu paies plus t'as de chance qu'elle revienne, siouplaitttttttttttttttttttttttt vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa revienssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:08

Pourquoi ? hasard total... elle a vraiment cramé toute seule, en plein milieu de l'automne et de nuit... sans coup de soleil j'avais vérifié.
Bug ? possible... assome
T'inquiète... je vais bien caser ça dans une suite... cette affaire là ! rien n'est jamais perdu... J'ai des projets...

SONDAGE : la vaca doit elle revenir ? OUI ou NON
RE-SONDAGE : ceux qui on dit oui doivent maintenant voter pour savoir si vous la voulez NORMALE ou ZOMBIE...

PS : je pensais jamais voir un jour une personne normale réclamer le retour de cette saleté ! mdr


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:28

Ben je veux qu'elle revienne normale... on n'a pas eu le temps d'en être dégouté ! comme ça la prochaine fois qu'elle meurt, tu la fais revenir en zombie....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

C'est une idée... assome
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:03

Citation :
SONDAGE : la vaca doit elle revenir ? OUI ou NON
RE-SONDAGE : ceux qui on dit oui doivent maintenant voter pour savoir si vous la voulez NORMALE ou ZOMBIE...

Oui elle doit revenir, et en ZOMBIE

Citation :
PS : je pensais jamais voir un jour une personne normale réclamer le retour de cette saleté !

c'est pas que je l'aime bien, mais tu sais si bien la faire vivre, et nous ca nous fait rire, et puis j'ai mis en ZOMBIE
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:04

Mais qu'elle REVIENNE !!! amour assome
Bon, plus sérieusement, faut qu'elle reste, tu vas t'ennuyer crapou, si t'as plus la vieille vaca à torturer !
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:43

mdr en zombie c'est pas mal ^^

pour ressusciter les sims c'est avec le téléphone qui est en récompense pour la carrière médium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires de Crapounette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Crapounette
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapounette
» Crapounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser