Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les délires de Crapounette

Aller en bas 
+4
Lorraine
pipopopolopo
Jimmy
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:30

Ouais... comme la SimCéline que je lui ai faite... cool

Je savais pas que tu avais des boucles d'oreilles et un piercing au cartilage sinon j'en aurais mis à la simette. (le piercing de cartilage de ma fille a fait des complications on a du le lui faire retirer en urgence à l'hosto et gratter l'oreille... pfff )

Je suis d'accord avec Lorraine, un peu plus de cheveux ça te ferait pas de mal j'ai beaucoup aimé ta coiffure de mariage pourquoi tu ne l'as pas gardée hein !


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:34

tout simplement que je n'etais pas a l'aise, je transpire beaucoup et avoir plus de cheveux me gene, en plus ils s'abiment vite des qu'il y a de la longueur et je n'ai pas la patience de passer plus de 5 minutes a me coiffer

mais il y a quelques années j'avais les cheveux en dessous des épaules (je tacherai de retrouver une photo) là vous vous rendrez compte comment ils s'abiment
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

Je remets en service ce topic pour continuer les délires sims de Crapou !!

Céline pas besoin d'en faire un nouveau ! y a tout ce qu'il faut ici...

J'ai pris un peu la famille Verdier tout à l'heure ! EXCELLENT les végésims ! ils dorment pas, mangent pas, et les bébés se font tous seuls et autonomes. C'est tellement reposant que je lui en ai fait 3 autres en plus de la 'tite Violette !

Alors, deux garçons : Jasmin et Chlorophylle et une fille : Capucine...

Je vais en coller partout de ces p'tit géants verts moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:47

Fais attention à ton jeu tout de même ! s'il y a trop de monde dans le quartier, tu risques un bug !...... mais faut déjà en mettre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

Bon j'ai quelques photos de mes malheureux bougeois exilés à la campagne... c'est presque "Les Arpents Verts" tu t'en souviens de cette série Lorraine ? mdr
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh21
Regardez moi ces pauvres malheureux sur leurs tabourets à 30§

Bon allez... ça s'est arrangé grace aux arbres à sous, j'ai pu leur acheter un dodo pas cher mais bon, ils ont mal partout car il n'est pas confortable.
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh22

Ils adorent pêcher ! ça tombe bien car ça améliore l'ordinaire, et ils commencent à vouloir jardiner. On va arranger ça à la belle saison !

Aaahhh !! c'est dur de passer la serpiliere en Dolce&Gabbana et talons aiguilles...
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh23
mdr
J'adore voir mes sims heureux !! donc ça va s'arranger j'espère ! On leur donnera les p'tits coups de pouces qui leur manquent. Les 20% qui sont pas de leur libre arbitre, faut qu'il soit judicieux ! pas vrai Lorraine !

D'ailleurs comme Doliprane est "plaisir" elle veut tout le temps faire la fête, donc j'ai dans le projet de lui faire organiser une fête pour les voisins, histoire de réunir tout le monde et de mettre un peu de souk...

On va inviter Crapounette, Céline et Will, Crapounet et la Vaca mdr et d'autres que vous découvrirez à ce moment là... raz
Je sens que ça va être... épique !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:25

Ah tu as hâte !!! mdr
Bon alors ce soir, vous allez découvrir l'antre de SimWill et de SimCéline... je vais vous montrer leur nid d'amour en cours de relookage à la Crapou ! veryhappy par endroit on voit encore le papier peint ancien, j'étais en train de finir...
La chambre de ces messieurs/dames
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh25
Je pousse le souci du détail très loin puisqu'il y a des radiateurs et des prises de courant !!! smile
Et encore il me manque la moitié de mes téléchargements j'ai pas tout mis, mais ça maaaaanqueeeuuuuu !!! naz
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh26
Des papillons au mur et des masques africains, où j'ai bien pu aller pêcher ça hein ? on se l'demande !!! mdr
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh27
La salle de bain... avec radiateur sèche-serviettes et tout...
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh28
Vue de la salle à manger/cuisine, maintenant le papier est changé c'est du bois partout...
Et je vais vous montrer la dégaine de ce cher SimWill qui est Spéléologue carrière Aventure... il est bô comme ça ? Lorraine avale ton café, tu vas t'étrangler...
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh29
Et pour finir notre amie SimCéline qui spontanément s'est mise à danser le smurf alors qu'elle était sensée aller se pieuter... ça vaut son pesant de cacahouètes elle n'est pas très douée... cool
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh30
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh31

Allez ! faut en laisser pour la prochaine fois ! Au fait SimCéline est rédactrice de blog... ça lui va bien nan ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:08

Citation :
Des papillons au mur et des masques africains, où j'ai bien pu aller pêcher ça hein ? on se l'demande !!!

ouais on se le demande

Citation :
SimWill qui est Spéléologue

Comment tu as su ? il aurait adoré faire ça ou architecte

Franchement crapou bravo bien j'aimerais bien avoir le même aménagement que celui que tu nous as fait
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:46

Hé hé hé !! ben vu que ton mari chéri fait de la plongée sous-marine, je me suis dit que la carrière aventure serait une bonne idée pour lui ! dont acte ! bien

Et pis j'ai vu ce que tu aimes comme déco et mobilier alors je me suis inspirée... Ce mobilier vient de GLAMOUR c'est la série Luxe ! Sympa hein ? En face de leur lit y a un méga grand bas-relief egyptien ! amour

J'ai une super giga migraine aujourd'hui donc je vais pas beaucoup aller sur les sims, mais dès que ça va mieux je continue mon quartier. Je vais un peu chez tout le monde, pour que tout les sims vieillissent en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:48

mdr super crapou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

Gélinette, tu veux une simette à ton image ??? veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:17

Bon alors j'ai continué un peu ma petite famille PHARMA, avec la nouvelle carte graphique qui a toutes les options au maximum !! c'est beau c'est fluide ça en jette !!! je vous dis pas les ondulations de l'eau dans la piscine !!! et les reflets !! à mourir !!!

ZIEUTEZ !

Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh22

Par contre je suis pas sûre que j'ai réglé l'appareil photo des sims sur la meilleure résolution... assome à vérifier demain !

Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh23
Comment expliquez vous un pingouin en plein milieu du printemps vous ?
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh24
Enfin on voit la campagne environnante en plein automne !
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh26
La politique ça n'a pas marché donc on a essayé le sport et là ben il s'en sort pas trop mal... Doliprane a enfin trouvé une place dans la carrière des jeux vidéos elle a du quitter une bonne place dans les Sciences pour démarrer au bas de l'échelle... J'ai pitié du pauvre Zomig avec son déguisement ridicule !
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh27
Mais mais mais... que voit-on ? un petit bidon ! c'est la mode !! nan je vise personne... mdr
Et hop !
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh28
Une petite Aspirine PHARMA Lorraine arrête de rire je t'entends d'ici ! Donc comme c'est pas un garçon ben va falloir continuer...
Elle est mignonne toute blonde avec une queue de cheval... on verra ce que ça va donner en grandissant...
En tout cas je vous dis pas les bugs... la nounou a posé la bambine 17 fois de suite dans sa chaise haute pour la reposer à terre aussitôt. Si j'avais pas vendu la chaise haute en cata elle mourrait de faim et de sommeil.. enfin la SimDDASS serait venue à cause de cette stupide nounou. Vous noterez également que le papa n'a pas quitté sa canne à pêche pour s'occuper de sa fille !! pas mal celui là hein ? bien mdr
La suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:38

Faut dire aussi Crapou que Karelle est la pire nounou qui puisse exister ! tout le monde le sait et tout le monde la renvoie.... quand on y arrive, parce qu'elle s'incruste la garce ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:11

Citation :
le papa n'a pas quitté sa canne à pêche pour s'occuper de sa fille

Je me demandais ce que c'etait, je me suis dis qu'est ce qu'elle nous a mis la crapou au dessus du lit de bébé, mais nonc'etait la canne a peche

PS : Je vais bientot commencer ma partie sans triche avec ma Simcéline, je mettrai les photos aussi mais pas vraiment d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:31

Nan nan, pas d'histoire, on raconte en gros et pis on met les trucs marrants, les bugs, les évènements cocasses... on voit où les autres en sont de leur challenge "sans triche" et on dit où on en est aussi.

Lorraine Karelle est infecte, elle reste des heures après l'heure, elle fait rien etc... l'enfer ! et elle se pisse dessus !!! mdr

Aujourd'hui je prends la partie Crapounet/Vaca...

Allons torturer la grosse ! amour veryhappy

Bien évidemment je vais TOUT vous raconter et vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:53

bravo ... moi je suis retournée dans ma famille Nomade ! ils sont rentrés de vacances et je viens d'installer complètement la maison qui était vide à leur départ ! maintenant faut trouver du boulot et combler les aspirations de chacun !... et je continue tout doucement mon challenge sur le mariage ; maintenant, vont pouvoir partir en voyage de noces !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:50

Ah mais oui ! assome c'est vrai qu'avec Bon voyage ils vont pouvoir y aller ! faudra nous faire de belles photos hein !

Bon je suis sortie du jeu pour remettre des téléchargements dans downloads car j'ai pas ce que je veux là. Donc je crois que je vais tout vider le stock que j'ai dans le disque dur externe et trier dans le jeu, sinon je vais pas m'en sortir, j'ai plus mes cartons pour mettre à la place des vitres cassées, ni mes carreaux cassés ça va pas l'faire !
Une p'tite photo pour vous mettre dans l'ambiance...

Crapou nouvelle décoratrice de la célèbre émission de MSims , Décomerde6, "transformez votre logis en taudis"
mdr veryhappy tirelangue
Les délires de Crapounette - Page 2 Snapsh32
T'en dis quoi Célinette ??? mdr2 Bien sûr c'est la chambrée de la Vaca... j'ai fait plus light pour le Crapounet...
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:37

vomi argh faut apeler les filles de l'émission "c'est du propre", beurk c'est caca vomi
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:23

Merci du compliment... mais j'ai de quoi faire pire en train de se transférer d'un disque dur à l'autre... 70 minutes pour tout vider... ça va saigner !! et ramer pour lancer le jeu mais tant pis !!! faut ce qu'il faut !

Hemmm.... belle bedoufle Céline, avec l'échographie ça fait bizarre il est tout petit pour le volume ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34

bah oui mais on arrivait pas à faire mieux avec cloé, et puis c'est pour quelques jours, apres çe sera une vraie photo
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:20

Ca fait 7 heures que je trie des fichiers dans mon jeu... chaud j'ai vidé plein de téléchargements dont je ne voulais plus. Surtout des cuisines, des salles de bain, des chambres... je voudrais renouveler le stock !!!

Je sens plus mes mains... une horreur ! il ne m'en reste plus QUE 14 409 ! sur plus de 16 000 ! Et j'ai pas fait les papiers peints et la jardinerie et autres du style.

Franchement je sais pas où ils sont tous ces fichiers, j'ai pas l'impression d'en avoir tant quand même ! du coup j'ai pas joué... et là je suis trop naze, trop mal partout.

J'ai installé le jeu de base et les animaux sur mon PC portable pour mon fils, il me fiche ainsi une paix royale !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:04

Il aime bien ?
Comment tu fais pour virer ? moi je vire dans le jeu : je vais dans le catalogue et je mets à la poubelle !
Mais je le fais régulièrement pour ne pas avoir ce travail fastidieux que tu fais !
J'ai compris que les créateurs créeront toujours et qu'on aura toujours envie de télécharger, alors je ne prends que ce qui me plait beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:16

C'est ce qui faut faire ! D'ailleurs je crois que je vais devoir y passer aujourd'hui ! Toutes les décos pourries qui viennent avec certains sets...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:31

Oui Lorraine il aime beaucoup !! je suis contente de lui avoir fait plaisir car je lui ai payé 3 jeux PS2/DS/Gamecube ce mois ci il pignait encore s'ennuyer malgré les 100 chaines de télé. grrr
Et là... une paix royale on l'entend pas !!

Pour virer je vais dans le mode achat, je regarde et je jete...
Je vais faire encore beaucoup de ménage dans les fringues en passant par la boite à look.

Par contre Max a raison avec les sets on se prend des merdasses je vous dis pas.
J'ai plus de balançoires d'origine du jeu. Avec un set j'ai eu un arbre mort... comme j'en ai déjà quelques un dans la jardinerie je l'ai viré, il s'était collé dans les Divers, près de la balançoire.

Seulement le CRETIN qui a fabriqué cet arbre, l'a c.nçu* pour qu'il REMPLACE l'élément sur lequel il était copié En le jetant cet arbre et bien j'ai aussi jeté la balançoire d'origine du jeu.

QUESTION : est ce que si l'un de vous met une balançoire du jeu sur un terrain vide 2x2 le plus rikiki possible, l'emballe et me l'expédie je vais pouvoir récupérer la balançoire ? Je suis dégoûtée là !!

* la censure déconne ça me met "enquiquineurçu"... faut virer ça Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:37

tiens c'est bizarre ca pour la censure et pour la balançoire assome
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les délires de Crapounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Crapounette
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapounette
» Crapounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser