Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les délires de Crapounette

Aller en bas 
+4
Lorraine
pipopopolopo
Jimmy
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:16

Des moches ??? les enfants du Dr Foldingue ? et tu nous avais caché ça , traitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:26

C'était sur mon autre pc.... me semble que je vous avais mis des photos... nan ?... j'irai les récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

Y a intérêt !!! on veut VOIR !! Les délires de Crapounette - Page 4 24510

Tiens Lorraine... pour que tu les trouves mieux tes photos, ch'te prête les miennes >>... Les délires de Crapounette - Page 4 42210


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:07

Retrouvons nos amis du quartier ...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh39
Will vient de monter en grade, il est agent pas très spécial et doit bosser son physique comme un malade... 3 point à suivre pour être tranquille ! Les muscles poussent ! on ne va plus le reconnaitre ! Alors un peu d'exercice au son de la chaine HiFi...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh40
Influencée par le ciel (alias la déesse Nao qui a ses têtes) et grâce à une chance insolente au Simloto, Céline offre une New Beetle décapotable à Will qui avait envie d'une tuture... veryhappy
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh41
Et hop ! tout le monde s'en va faire un petit tour... C'est la fête !!!
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh42
Mais mais mais !! qu'est ce qui se passe ? on dirait que SimCéline a fait un Lucas ? ou... une Chloé ? hé hé hé !!
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh43
SONDAGE : La SimCéline va avoir un poupon ou une pouponne ?
Je sais pas, j'ai changé de crèmerie exprès pour faire durer le plaisir... mdr Sans dèc, elle est aussi ronde que la notre...
Justement... que se passe t-il chez les voisins ? amis et ennemis ?
Un p'tit coup d'oeil ?
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh44
Je vous présente Priscilla Soleil, fraichement diplômée de l'Université de SimState, son plus cher désir est de monter le plus haut possible dans la carrière Justice... Soit !
Installons la demoiselle qui appelle un taxi pour quitter la fac.
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh45
Comme tous les habitants du quartier, cette simette est la copie d'une personne existante... Le nom est juste un peu modifié...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh46
Eh bien, la croissance Maxis/EA ne lui a pas réussi ! Les voisins viennent lui souhaiter la bienvenue, elle sera amie tout de suite avec eux !
Ses deux meilleures copines sont SimCéline et Crapounette Sim... Crapounet lui étant d'aspiration amour... on devine ce qu'il en pense ! non (dans tes rêves bébé...)
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh47
Allez ! la demoiselle est installée, relookée et avec une garde robe de haute couture conséquente (elle est aspiration richesse), elle est avocate d'affaire, ses compétences sont toutes quasi au maximum et elle a 9 meilleurs amis...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh48
La vie est belle...
On peut pas en dire autant chez tout l'monde !
On va voir chez la vaca ? raz
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh50
Eh ben ? on a un gros chagrin on dirait .... veryhappy et c'est quoi cette fois ci ?
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh49
Des sous ? encore ?
Ben vi... elle est "richesse" et n'a même pas gagné 100 balles dans sa vie !!
On va s'occuper de toi... vi... mais... demain !! mdr
Y aura des surprises !

Vous voulez la suite ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:24

Citation :
SONDAGE : La SimCéline va avoir un poupon ou une pouponne ?
Je sais pas, j'ai changé de crèmerie exprès pour faire durer le plaisir... Sans dèc, elle est aussi ronde que la notre...

Un poupon

C'est vrai qu'elle est aussi balaise que moi

Et oui on veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:06

la suite ! la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:28

Bon je vous mets la suite, faut que je réinstalle la carte Nvidia. Je dois appeler le service après vente du magasin qui me l'a vendu, cet après-midi. Un de leur technicien doit se pencher sur le problème.
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh51
Ah ! parce que tu crois qu’à 3 heures du mat, faire du freestyle pour ramasser des tunes, dans une rue déserte, c’est une bonne idée ?
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh52
C’est moi que tu menaces comme ça ? Tar’ ta margoulette*, sale pou ! Je te rappelle que c’est moi le maître donc tu la mets en veilleuse ! non mais !
* Fallait s'y attendre ! assome
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh53
C’est pas te goinfrer dans le frigo qui arrangera tes affaires ! Lache donc ces chips !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh54
Quoi ? qu’est ce qu’il y a encore ?
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh55
Le lapin social ? nan cette fois t’as la lapine sociale, vu que tu as foutu une trempe au mâle ! andouille ! c’est la lapinette qui te met dans cet état là ? va te coucher tu ferais mieux !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh56
Parfait !! nous voilà débarrassés !
Maintenant occupons nous de l’oiseau de la piaule d’à côté…
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh57
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh58
Crapounet a invité la Crapounette Sim à la patinoire…. Ben mes enfants, sont plus souvent sur le cul que debout !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh59
Allez !! à deux c’est mieux ! Z’avez vu elle lache pas son Vuitton ! comme quoi elle est bien comme son modèle… hi hi hi !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh60
Finalement c’est mieux un slow langoureux devant la cheminée nan ?
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh61
C’est –y pas mignon ça madame !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh62
Un p'tit massage ! c'est vrai que la Crapounette a tout le temps mal partout !! ça a l'air de faire du bien... la veinarde !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh63
Montons dans le tacot pourri du crapaud, va quand même falloir économiser pour acheter mieux ! ça fait pas sérieux un tas de boue pareil pour draguer !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh64
Ah c’est du joli !! z’avez pas honte nan ?
Ah ces sims amour qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour être platines !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh65
Mais ça va pas nan ? une partie de bombe à eau à cette heure çi ? Z'avez pas fait encore assez d'excercice pour la journée ?
A la maison et zou !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh66
Et voilà !!! qu'est ce que je disais hein ? patate va !! le joli-coeur jusqu'à épuisement ! Ah ! t'as l'air fin endormi sur la terrasse ! pfff
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh67
Cadeau pour un RDV paradisiaque, un bouquet de fleur que la Crapounette Sim va déposer en catimini devant la porte du Crapounet Sim.

Bon, une suite vous attend (petite) dès que j'ai vu avec le SAV du magasin d'informatique.

PS : J'ai besoin de deux noms de garçons et deux noms de filles, des fois que la SimCéline nous fasse des jumeaux !!
Céline tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:24

Crapou, pk ton losange au dessu de crapousims est bleu ?

pour les prénoms voilà ceux qui nous interressaient : Thibaud, Raphael, ou Raphaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Je sais pas Céline pour le losange bleu... me suis demandé aussi... c'est pas à cause des RDV ?
Si quelqu'un a une idée qu'il nous la donne parce que là franchement... assome

Merci pour les prénoms, avec ça je ferai un petit mélange !

On continue l'aventure !

La vaca bouffant sans jamais rapporter un kopec (comme la vraie), j'ai décidé de la faire chercher un job.
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh69
Elle est donc Pickpocket carrière Pègre... ce qui va comme un gant à cette voleuse de journaux !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh70
Pendant que la grosse gagne sa pitance, Crapounet organise une bacchanale avec la grenouille ! Et faut les voir lui tout nu dans le jardin (me fais penser au vrai... mdr ) et elle en lingerie Maxis (faut que je vois à lui changer son fournisseur) en train de batifoler !
Je précise que c'est la faute au libre arbitre ! Et au hack anti-pudeur... ben vi...
Ils ont même été jusqu'à faire des cochoncetés dans le paddock de la vaca, ben vi, soyons pratiques c'est le seul qui soit accessible des DEUX côtés ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh71
C'est dangereux les aventures simiennes chez Crapou... savez pourquoi ?
Regardez la Crapou Sim après ça...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh72
Et en plus elle ne dort pas la nuit ! elle a de qui tenir... mdr
J'allais pas laisser la SimCéline toute seule sur ce coup là nan ?

Et attendez demain pour la suite... ça va pas être si simple que ça...
On va mettre un peu de foutoir...
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:08

Alors pour le losange bleu c'est parce que crapousims a été invité à un rendez vous.

Super ton histoire crapou ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:16

c'est bien la simcéline pourra preter le sterilisateur a crapousims
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

J'en ai encore deux ! tant fait pas !

Que se passe t-il du côté de chez SimCéline et SimWill ?
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh73
Et ben on gagatise à tout va ! Et accessoirement on cherche à déménager parce que la maison va être trop petite avec le poupon !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh74
SimCéline se dépêche de récolter ses tomates insipides qui vont finir par lui rapporter quand même un badge argent en jardinage.
Il était temps, le poupon s'annonce aussitôt la récolte dans le frigo !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh75
Et c'est un petit SimLucas !
Bravo Célinette, tu as trouvé ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh76
Les parents sont absolument gateux de ce petit morpion braillard ! parce qu'il braille !! même quand il n'a besoin de rien, c'est un vrai cauchemar !
Suite à un bug avec la nounou... qui est partie en emportant un masque africain alors qu'il y avait 913 § sur le compte.. les pauvres se retrouvent seuls avec leur poupon à gèrer dans leur nouvelle maison. Ils doivent jongler avec les congés, les jours de maladie pour qu'un des deux reste à la maison, la nounou refusant de revenir !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh77
Will pouponne donc entre deux journées de boulot !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh78
Les voisins sont leur souhaiter la bienvenue... la vaca, Sabine Fontaine et... Chloé ! ouille ouille !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh79
Il fallait s'y attendre, la vaca colle une rouste à Chloé, mais... elle perd !!! comme toujours ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh80
Même dehors la grosse continue son cirque ! y a rien à en tirer...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh81
Lucas grandit... on peut pas dire qu'il soit très beau hein ! j'espère que le vrai aura plus de chance avec la génétique Céline/Will que celle de Maxis mdr
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh82
Will est explorateur de fonds sous-marins... comme ça lui va bien, pas vrai Céline !? il continue doucement à monter en grade tandis que Céline revient déprimée du boulot, et n'a plus envie d'y aller...
Pas grave... elle va s'occuper du bambino, qui sait déjà parler et presque aller sur le pot.
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh83
Pourtant il est toujours aussi braillard et colereux !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh84
La maison est luxueuse, la vie est belle...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh85
Nous allons donc laisser provisoirement la SimCéline avec un nouveau gros bedon... mdr
Et retrouver sa copine CrapouSim...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh86
Dans le jardin !!! pourquoi pas...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh87
Eh ! Crapou ! c'est pas un nain de jardin ! ça ne dort pas dans le jardin ! chais bien que t'es blonde mais quand même tu me fais honte là ! SimCéline avait au moins laissé son Lucas par terre dans la chambre ELLE, pour aller se coucher... Crapou elle, est partie prendre une douche, c'est une idée aussi !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh88
Je vous présente Jules ! il a les yeux gris de son père... on verra sa bobine après !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh89
On lui a installé une belle chambre au poupon... une nounou indigne a été engagée... celle qui ne veut plus aller chez Céline !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh90
Elle laisse le bébé toute la journée par terre, se prend des douches et se promène toute nue... pour ensuite...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh92
... se barrer avec le bébé !!!

Crapou Sim retrouvera t'elle son 'tit Jules ?
SimCéline qui est dans le rouge et s'en sort pas va t-elle s'en tirer elle qui veut 3 bambins ?
Et la vaca ? qu'est ce qu'elle va encore faire comme méchancetés ?

Vous le saurez au prochain épisode ! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

Crapou je l'ai eu aussi ce bug.... tu retrouveras le bébé par terre à côté de la boite aux lettres ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

mort de rire, on vient bien de se marrer avec will, il suit l'affaire de près bravo on en veut d'autres

Citation :
elle qui veut 3 bambins

c'est ce qu'on s'est fixé maximum bien
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

Lorraine a écrit:
Crapou je l'ai eu aussi ce bug.... tu retrouveras le bébé par terre à côté de la boite aux lettres ! mdr

Chhhhuuuutttttt !!! ne dévoile pas tous les épisodes avant leur diffusion voyons ! cool

Maxis a écrit:
mort de rire, on vient bien de se marrer avec will, il suit l'affaire de pret bravo on en veut d'autre

Citation :
elle qui veut 3 bambins

c'est ce qu'on c'est fixer maximum bien

Ben c'est pas de ma fôte hein... c'est le SimWill qui veut ça pour être platine à vie... 3 morpions à l'université...
Z'ont pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:02

mdr crapou t'es trop forte ^^

missbug est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:17

Ah non pitié, pas de trop hein !

Alors aujourd'hui allons faire un tour du côté de chez Swann.... euh... nan c'est pas ça... c'est du côté de chez la vaca ! mdr c'est moins bien, forcément...
Mais ça bouuuuuge !!!

Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh93
Ca... c'est tous les jours ou presque. La gravosse est si aimable et douce que quelqu'un lui vire ses poubelles sans arrêt. Qui ? c'est le mystère, j'arrive jamais à le prendre sur le fait... et comme elle ramasse rien y a des cafards ! beurrrrkkkk !!!!
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh94
Encore ??? et un jaune cette fois-ci !!! hou la la !!! vu la tronche qu'elle lui fait il est mal barré le lapinou dans la garrigue... Quelqu'un sait si c'est un gars ou une fille çui là ? cool
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh95
Qu'est ce que je vous disais !!!
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh97
Crapounet va demander à la vaca de se ressaisir... et la console ! quel enquiquineur ! grrr
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh98
C'est quoi ce truc fleuri ? un gros petou... et à ki k'il est hein ?
Les délires de Crapounette - Page 4 Snapsh99
Mais à qui voulez-vous... mdr Daxsims, fournisseur exclusif des gros petous...
Lorraine... calme-toi tu vas t'étrangler... Céline, va faire pipi avant de continuer la suite sinon tu vas mouiller ton bô fauteuil de bureau...
Gélia, arrête de glousser...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps100
Crapounet Sim s'est offert un bô synthé avec sa dernière prime, il est interne maintenant... la vaca en profitera pour aller en douce gagner le point de créativité qui lui manquait et du coup cette peste est nommée Bookmaker... Groumph !!!
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps101
Comme c'est l'été tout le monde est relooké dans la collection de saison.
Crapounet demande à la vaca de faire un effort pour entretenir la maison. Peine perdue...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps102
Crapounet qui s'ennuie un peu à la maison, discute un bon moment avec la vaca qui n'a plus d'yeux que pour lui... (profite bien... vermine !)
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps103
Et pis quoi encore !! z'avez fini nan ?
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps104
Et voilà !! t'es content andouillette ? elle est raide dingue de toi, maintenant ! déjà qu'elle était dingue tout court... pffff !!!
Heureusement que lui ne l'est pas... on a eu chaud aux plumes !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps105
Mais !!!! qu'est ce que vous foutez là tous les deux !!! je vous ai rien demandé moâââ !! c'est un comble ça !! ils se sont mis là tous seuls !!
N'espèrez rien du tout ! et d'abord au boulot toi l'apprenti toubib !! je vais t'dresser moâââ ! maboule
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps106
Pendant que la grosse était au boulot, Crapounet a invité la Crapounette Sim, et pendant qu'ils roucoulent sous le porche, la grosse est rentrée et s'est mise à jardiner... elle n'a encore rien vu !!!!
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps107
Ouille ! SI ! elle a vu !! et le crapaud se prend une tarte sur le coin du bec !! ben qu'est ce que ça serait s'ils avaient fait des bisous ou crac-crac !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps108
Eh oh !! des anneaux et une épée ! faut pas pousser ! ils sont même pas ensemble ! encore cette c.nne qui abuse ! (et Maxis !!!)
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps109
Comme Crapounet rentre dans la maison, la Crapounette à qui personne ne demandait rien envoie une bombe à eau dans la tronche de la vaca !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps110
Hou la la !!! ça sent pas bon, la vaca est furax !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps111
Crapounette a tenté de suivre le crapaud dans sa masure MAIS ce lâche s'est tiré au boulot, la voiture est venue le chercher bien à propos... Et c'est sur la grosse qu'elle tombe...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps112
Evidemment la Crapou Sim se prend une méga tarte la pauvre !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps113
... qu'elle s'empresse de rendre à la vaca !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps114
Et paf !!! la grosse lui en renvoie une autre !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps115
Et bing !!! le pugilat commence !
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps116
Vas -y Crapou !!! vas-y !!! tord lui le cou à cette saleté ! Rhhhhaaaa !!! boxe
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps117
Hé hé hé !!! pleure ! tu pisseras moins...
La Crapounette rentre chez elle... et la vaca va ruminer...
Les délires de Crapounette - Page 4 Snaps118
... dans le jacuzzi que le Crapounet vient de s'offrir avec ses points.

Que va t'elle inventer pour se venger ?

Suite pas tout de suite car demain on va voir notre SimCéline... dépassée par les évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:42

J'trouvais que sa dernière robe lui allait pas mal à la Vaca !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:11

mdr ^^

je suis d'accord avec lorraine ^^

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

Citation :
un jaune cette fois-ci

Vous croyez que la couleur correspond à un motif precis de sa venue ?

sinon crapou c'est trop fort, tu laisses le libre arbitre c'est ca ?

je crois que je vais me lancer aujourd'hui, c'est à péter de rire mdr smile mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:01

Oui Céline, je laisse le libre arbitre, je prends des photos aux moments les plus pertinents, et ensuite je vous les montre en montant quand même une p'tite scène, je vous les met pas en vrac, j'essaye de respecter un fil, une chronologie, et j'en écarte certaines au final sinon vous seriez envahis !

Alors les filles pour les fringues... étant donné que ce sont des personnages existant à la base... que les signes astrologiques ont été respectés (sauf quand je les connais pas je mets au pif), les vêtements ont eux aussi été respectés :

Crapounet Sim est vêtu comme le vrai, à quelques détails près... le marcel "FROG" avec une tite grenouille dessus c'est un clin d'oeil. Mais les Levi's noirs, la parka d'hiver, les pulls que le sim porte c'est ça... pour les sous-vêtements c'est ceux de Maxis par défaut, il est prévu que le sim aille faire des courses...

La Crapounette sim porte des vêtements inspirés de ceux de la vraie. L'ensemble d'hiver marron que Céline trouvait bien, j'en porte un pas si bô que celui de la simette mais ressemblant. Les robes de haute-couture c'est le style que j'aime et que j'ai eu autrefois porté quand je mettais du 34 ! lol ! J'en ai, donc la simette en profite... les fourrures sont disponibles j'ai trouvé le hack (merci Numenor de MTS2) donc l'hiver prochain elle portera de la fourrure au lieu de l'anorak qu'elle avait (et que j'ai eu aussi... mais que mon cheval a déchiré en voulant me faire un "bisou" de cheval)

La vaca porte des habits ressemblants aux siens, à une différence... elle ne porte que des talons plats et les modders qui ont fait les fringues XXL les ont agrémentés de talons hauts... la vraie ça serait du très plat.
La robe à fleurs c'est son style... la jupe plissée pull aussi. SI vous voyiez sa tenue de sport vous pisseriez dans votre culotte : un vieux jogging et une casquette à hélice.
Vous rigolez ? Crapounet ne rigolait pas le jour où elle s'est pointée en jogging déchiré et casquette à hélice dans les gradins du central de MonteCarle lors du tournois de tennis de Monaco... étant un ancien joueur de haut-niveau (vi !! et classé) il a ses entrées... et elle a suivi...
Les cheveux jaunes bizarres avec des racines c'est les siens. Elle a voulu se décolorer pour me ressembler, c'est raté... de brune cheveux très courts elle a essayé de devenir blonde aux cheveux longs... ECHEC total. Ses cheveux ne poussent pas ils s'abiment à ce niveau et cassent. Elle ne fait pas bien ses couleurs donc RACINES, et laisse broussailleux de gros sourcils noirs. De visage c'est aussi sa copie conforme, même le maquillage est conforme.
Et le comportement est curieusement le même... influence du signe astral ? assome
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:09

C'est pas un cadeau pour Crapounet !.... il fait son purgatoire sur terre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:14

Sa lâcheté est responsable de cet état de chose. S'il avait eu un comportement "normal" d'homme il n'en serait pas là, et moi non plus... tout ça c'est de sa faute. Tant pis pour lui ! je lui en veux vachement et il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:17

Je pense un peu la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:25

et ben pas facile a vivre la vaca
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les délires de Crapounette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Crapounette
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapounette
» Crapounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser