Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les délires de Crapounette

Aller en bas 
+4
Lorraine
pipopopolopo
Jimmy
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:47

Ne pleure pas Max ! cool avec la suite que j'ai mitonnée cette nuit, z'allez pas fini de vous marrer et d'avoir des surprises !

Faut que j'aille trier mes images pour vous mettre ça en ligne... veryhappy

Bravo Céline, c'est bien dans la coupe de feu... cool


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:39

Voici une "petite" suite... avec beaucoup de remue-ménage...

Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh21
Comme c'est le printemps, la Vaca a installé sa choupinette devant la maison, mais elle oublie tout le temps de lui donner à bouffer. Crapounet gueule...
Les délires de Crapounette - Page 12 Vache_10
Pétard ! Elle a encore faim et l'autre conne lui a pas donné à bouffer !
Et vi... ben tu lui donneras ce soir, si elle n'a pas fait !
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh22
Ayant des projets pour sa soirée, Crapounet nourrit la saleté botanique en se disant qu'il sera ainsi tranquille pour un moment.
Les délires de Crapounette - Page 12 Invita10
Crapounet a invité Crapounette Sim a lui rendre visite... il est très content de la voir ! Il vient de s'acheter un nouveau jacuzzi et a bien envie de l'inaugurer.... cool
Les délires de Crapounette - Page 12 Invita11
Manque de pot Miss Grilled Cheese a trouvé un voisin qui partage sa passion et squatte le jacuzzi !
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh23
Oui... enfin... pas longtemps hein !! vu le rateau qu'elle vient de se prendre elle va se coucher...
Les délires de Crapounette - Page 12 Invita12
C'est pas grave... nos deux tourtereaux sont allés faire un tour dans le plumard du crapaud, pendant que la vaca trempait dans son jus. Et bien entendu ils se sont endormis...
Crapounet ! t'as pas oublié d'acheter des caleçons neufs ? c'est pas terrible hein ? Mais bon, on verra ça se soir, il va être en retard au boulot ! Vite une douche !
Les délires de Crapounette - Page 12 Invita13
Hep !!! où tu vas comme ça toi en soutien-gorge et slip ? tu vas pas sortir comme ça quand même ? En plus si la grosse te voit t'es morte...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh24
Qu'est-ce que j'avais dit !
T'es encore là toi ? qu'est-ce que tu es venue foutre ton bordel dans MON couple ? DEHORS !
Les délires de Crapounette - Page 12 Mortcr10
Des bruits de sanglots ? Vite c'est quoi ? Crapounet se précipite en chaussons et robe de chambre... pour tomber sur ce triste spectacle...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh25
Ooooohhhhh !!! nnnnooooonnnnn !!! Elle a bouffé ma Crapounette !! je vais la tuer elle et sa saloperie de plante !! VENGEANCE !

Une idée machiavélique germe dans le cerveau torturé du crapaud... c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Les délires de Crapounette - Page 12 Depart10
Il appelle son boulot et se fait porter pâle...
Les délires de Crapounette - Page 12 Depart11
Puis il sort de sa cachette le fameux téléphone que SimWill avait trouvé et que SimCéline lui avait offert précédemment...
Les délires de Crapounette - Page 12 Depart12
Bon... je vais téléphoner à la Mort et lui proposer plein de fric pour la récupérer en bon état et ensuite je me casse, j'en ai plein le dos des connerie de cette GrossumVaca !
Les délires de Crapounette - Page 12 Depart13
Allooooo ??? La Mort ? vi... bon... je vous propose 10 000 § si vous me rendez ma Crapounette INTACTE hein !!! je précise !! Et pis par hasard vous ne voudriez pas reprendre la Vaca ? chuis prêt à payer un supplément pour... Ah nan ? pas possible ? bon... la prochaine fois qu'il lui arrive un truc je vous laisse le cadeau... vous comprendrez en la voyant...
Les délires de Crapounette - Page 12 Depart14
Mamaaaaannnn !!! J'm'y f'rai jamais !!! pfffffiiiooouuu !! pourvu qu'elle soit entière hein !
Les délires de Crapounette - Page 12 Depart15
Vi vi... elle est entière... mais elle peut pas rester là Crapounet... vu que tu l'as ressuscitée elle vit chez toi maintenant et n'a plus ni fringues, ni maison ni rien... et la vaca rentrera du boulot dans quelques heures...
Les délires de Crapounette - Page 12 Depart16
Laissons-les 5 minutes à leurs retrouvailles...
Les délires de Crapounette - Page 12 Depart17
Ecoute, on va se casser 8 jours le temps de se retourner... Ensuite je reviendrai récupérer mes affaires et on partira... Si ça continue elle finira par nous tuer tous les deux, et on pourra pas se sauver l'un l'autre... Ok ? C'est fini j'en ai plein le dos !! seul un fou furieux ou un cinglé peut vivre avec cette neuneu !
Les délires de Crapounette - Page 12 Depart18
Crapounette vient de monter dans le taxi quand la vaca rentre du boulot ! Le crapaud a juste le temps de lui balancer "Hasta la vista baby"... avant de s'engoufrer dans la voiture. La vaca interloquée n'a pas compris ni réagi...

Où vont-il ? que va t'il se passer à leur retour ? Crapounet tiendra t'il sa promesse de s'en aller ?

La suite au prochain épisode... smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:46

Ha.... je sens qu'on n'en a pas fini avec la vaca.... j'suis sûre qu'elle va les suivre en vacances... l'a bien du laisser trainer une adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:59

pfff J'ai essayé on peut pas...
Quand tu as un sim ou un groupe de sims dans un lot de vacances (hôtel ou camping ou autre) tu ne peux pas en faire un autre aller les rejoindre. Le jeu ne l'autorise pas.

Mais t'inquiète... j'ai trouvé PIRE comme suite...

Mais... je ne vous en dis pas plus... ce sera pour plus tard... tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:16

Donc nous avions laissé nos fugueurs dans le taxi n'est-ce pas...

Les revoilà !
Les délires de Crapounette - Page 12 Arrive10
Ils sont partis dans la tenue qu'ils avaient... pas très adaptée mais pas grave !
Les délires de Crapounette - Page 12 Arrive11
Crapounet s'empresse d'aller confirmer la réservation.
Les délires de Crapounette - Page 12 Arrive12
C'est presque une lune de miel hein....
Les délires de Crapounette - Page 12 Arrive13
La bonne en a vu d'autres... ça ne la dérange pas... mais on peut pas dire qu'elle fasse bien son boulot : ils ne trouveront jamais la chambre rangée ensuite.
Les délires de Crapounette - Page 12 Arrive14
Et si on allait voir le dernier Harry Potter au cinéma ?
Les délires de Crapounette - Page 12 Arrive15
Un bon bain de mousse, le ventre plein de délicieuse cuisine exotique... à nous la plage !!! hé hé hé !!
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh26
Nos vacanciers se dorent la pilule au soleil, entre deux bains de mer et des châteaux de sable...
Les délires de Crapounette - Page 12 Plage210
Pourquoi tu casses mon bô château hein ? allez je te promets que j'ai pas laissé l'adresse trainer elle ne nous trouvera pas, calme-toi !
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh27
Ooooohhhh !! une zoulie coquille de palourde !
Les délires de Crapounette - Page 12 Souper10
"Demain matin on ira acheter des fringues et ce qui nous manque. En attendant ce soir on se fait : la piscine, le sauna et les massage et les sources chaudes ! hein c'est pas mal !
-Dis... tu m'emmèneras un jour dans ta résidence secondaire à la montagne ?"
Les délires de Crapounette - Page 12 Piscin10
Une bonne trempette dans la piscine... mais ça leur donne pas de points de sport c'est dommage !
Les délires de Crapounette - Page 12 Source10
Aaaaaahhhh !! que c'est chouette les vacances !! si l'autre grosse conne nous voyait !! hi hi hi !
Les délires de Crapounette - Page 12 Hamac10
Crapounet joue avec le hamac... décidément il aime les hamacs cool
Les délires de Crapounette - Page 12 Sauna110
Puis il rejoint la Crapou sim qui se fait masser... en attendant il goûte au sauna...
Les délires de Crapounette - Page 12 Sauna210
Ensuite c'est à son tour et Crapounette l'attend dans le sauna...
Les délires de Crapounette - Page 12 Sauna310
Puis il la rejoint... la température monte...
Les délires de Crapounette - Page 12 Sauna410
Aaaaahhhh booonnn ? on peut aussi faire ça dans le sauna ??? chaud hé bé...
Les délires de Crapounette - Page 12 Essaya10
Le lendemain ils sont à la boutique de fringues... Crapounette a déjà fait ses achats et changé de tenue, et le Crapounet s'est mis en tête de faire des essayages.... Se souvenant de ce que SimCéline lui a raconté, la Crapounette rentre dans la cabine en douce...
Les délires de Crapounette - Page 12 Essaya11
Evidemment c'est l'attroupement !!! bande de gorets en rut !
Les délires de Crapounette - Page 12 Essaya12
Mais mais... surprise shocked quelle est cette tenue ?
Les délires de Crapounette - Page 12 Essaya14
Dis-donc... Crapounet... tu n'aurais pas discuté avec SimWill dernièrement ?
Tu sais, ça te va pas mieux qu'à lui hein ?!
Les délires de Crapounette - Page 12 Essaya15
Allez allez !! zou !! on paye ! et à la plage !
Les délires de Crapounette - Page 12 Coup_d10
Hemmmm !!! chéri ! t'as pas un peu de Biafine ?
(Hi hi hi !! j'ai comme un air de déjà vu sur ce coup-là...)
Et le soir...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh28
A nous !!! à l'avenir !
Les délires de Crapounette - Page 12 Chasse10
Le lendemain, il fait pas beau... Crapounet essaie la chasse aux trésors...
sans succès.
Les délires de Crapounette - Page 12 Danse_10
Tandis que Crapounette apprend la danse du feu... pas simple... pas simple...
Les délires de Crapounette - Page 12 Danse_11
Elle a pas fini de se brûler les fesses...
Zut il pleut... que faire ?
Les délires de Crapounette - Page 12 Hamacc10
S'occuper dans le hamac !!! décidément il aime les hamacs ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 12 Chatea10
Ooooh !! la pluie va casser mon bô château !!
Les délires de Crapounette - Page 12 Dinerr10
Un diner en tête à tête... homard thermidor...
La vie est belle !!
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh29
Mais où tu vas avec ton assiette ? au prix où on paye tu peux laisser le personnel faire la vaisselle nan ? patate !
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh30
C'est le dernier soir... ils vont jouer dans le bateau pirate ! Crapounet est sur la vigie, c'est un endroit que nous connaissons bien, pas vrai Mimi Geignarde ? mdr
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh31
Pendant que Crapounette fait connaissance avec le fantôme du Capitaine Krane... à 64 de relation ils seront pas amis... dommage hein ! Mais il lui apprend quand même une chanson de marin !
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh32
Malheureusement il faut rentrer... les vacances sont terminées.
Les délires de Crapounette - Page 12 Retour10
C'est Crapounet qui se coltine les valises...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh33
De retour chez Crapounet, Crapounette s'empresse d'envoyer un mail au notaire pour récupérer sa maison.
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh34
Et pendant que Crapounet est au boulot, elle prend un taxi avant que la vaca ne rentre et ne la chope dans les parages...

Que va t-elle trouver en rentrant chez elle ? Crapounet partira t-il ?

Vous le saurez la prochaine fois ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:50

j'adore le petit dessin sous le telephone chez la vaca, et pis la position de crapounet dans le sauna mdr

et sinon tres belle tenue noire transparente pour notre crapounette au diner en tete à tete devant la dinde
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:32

Le Crapounet s'essuyait les gouttes qui perlaient sur son front, la photo a arrêté le geste dans son élan. Et sinon la tenue transparente est en faite un pyjama. Ils sont tous les deux en pyja. cool
Sinon pour la dinde ben vi je prenais des menus "bourratifs" à cause de la difficulté à les nourrir au resto. La veille ils avaient eu les côtes de porc ! mdr2

Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh35
Crapounet vient de rentrer. Son instinct de scientifique lui donne envie de goûter au nectar proposé par la saleté botanique...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh36
Il gagne ainsi quelques jours de vie...
Malheureusement il n'a pas capté que la vaca chlorophyllienne allait de nouveau avoir faim, du coup !
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh37
Pendant le repas, il annonce à la vaca son intention de prendre ses cliques et ses claques... après tout ils ne sont que colocataires, bien qu'elle s'acharne à raconter le contraire partout...
Mais ne restons pas là... les assiettes risquent de voler... Allons plutôt chez Crapou Sim aux nouvelles... assome
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh38
Evidemment la maison est vide... Maître Maxis d'EAGames lui avait bien dit que tout avait été mis au garde meuble et qu'il fallait faire venir les déménageurs.
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh39
Alloooo ? SimCéline ? ça y est... les déménageurs ont fini ! Ah vi, faudra que tu viennes voir, j'ai fait changer la cuisine et remplacer la salle de bain par Emixam Architecture et Déco... et pis j'ai une belle buanderie tu verras !
Les délires de Crapounette - Page 12 Poubel10
Crapounette se dit qu'il va falloir aller chercher la voiture à la fourrière de Floribidule, elle est tellement prise dans ses pensées qu'elle n'a pas vu une des cas soc' du coin fouiller dans les poubelles. Faudra que je vous les présente, des gens bizarres vous verrez... ils ont même un zombi chez eux... pfff tsss tsss !!
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh40
En tout cas les récoltes n'ont pas souffert, voilà Crapounette badge d'or en jardinage c'est super !! A nous les bon cocktails de fruits et légumes frais ! bien
Les délires de Crapounette - Page 12 Voisin10
Des voisins sonnent à la porte... bizarre il me semble qu'on les connait non ?
Les délires de Crapounette - Page 12 Voisin11
Il y a Paul Nomade qui connait tout le monde et court après tous les jupons de la ville (et les caleçons assome ) et pis y a cette journaliste, la collègue que SimCéline traine partout en reportage, mais le mec en noir... drôle de dégaine hein ! shocked Et si on s'approchait pour voir ?
Les délires de Crapounette - Page 12 Voldem10
Une cape noire... une baguette à la main... et pis cet air... on dirait... hein on dirait LUI !
Les délires de Crapounette - Page 12 Voldem11
surprise :clign: mais oui c'est lui !! Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !! il est là ! à Floritruc !! et dans le quartier !!
Mais que fait-il ici ? que cherche t-il ? assome


Vous le saurez la prochaine fois... tralala !! :corde: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:44

J'aime bien le slip vert de Crapounet ! mdr
L'énorme dinde qu'ils se coltinent sur la minuscule table !
Et enfin, les personnages HP.... tu veux nous faire une suite au dernier bouquin ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:49

Moi je suis d'accord pour la suite !
A quand Harry Potter lui-même, Ron Hermione, Mac Gonnagall Flitwick et Chourave ??? J'en demande peut-être un peu trop, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:58

Quand j'aurai fini le bouquin, on lancera un concours sur la suite d'HP en sims..... nan ?
Crapou nous fera les personnages qu'on téléchargera.... hein Crapou ?
Celui dont-on-ne-prononce-pas-le-nom est téléchargeable sur ModTheSims....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

Citation :
goûter au nectar proposé par la saleté botanique...

shocked je savais meme pas qu'on avait un truc avec cette recompense

sinon ya quelques videos d'harry potter sims ici http://www.sims99.com/user-movies.php cliquez sur la lettre "H" et faites pages suivante (en bas), vous serez servie bien
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

Oui Lorraine il vient de MTS2, je l'ai trouvé si réussi bien qu'une idée atroce m'est venue pour la suite de l'histoire.
En fait je voulais une maison du genre "4 privet Drive" pour y mettre une famille et celles proposées buguent lors du téléchargement. Idem pour le 12 Square Grimmaurd...

Maaaaaxxx ????? veryhappy dis-moi petit genie de l'architecture... Tu pourrais me faire ce genre là ? qui en façade ressembleraient aux vrais, l'intérieur non aménagé ni structuré si tu veux (plus simple) je fignolerai... mais je n'arrive pas à faire de maisons correctes.

Pour une suite de HP, je n'ai pas tous les personnages hein !!! toujours le bug de téléchargement de ceux que je trouvais bien, et pis c'est récent cette lubie. Eventuellement je pourrais essayer d'en fabriquer certains qui nous manqueront. Mais on pourrait juste pour le fun s'en servir comme PNJ voire plus pour certains qui auraient des idées. On regardera alors son histoire avec plaisir.

Eventuellement vous modifiez comme moi l'histoire de JKR...
Je vous fais une révélation, j'ai un Remus Lupin qui vit avec une Ginny Weasley... smile Je vous montrerai ça quand j'aurai autre chose pour les loger qu'une cabane à lapin EAgames !!!

Je trouve assez amusant d'avoir par exemple dans la police de Florituc, outre une Mimi Geignarde en uniforme, un Fox Mulder en tenue du FBI... et une Rita Skeeter qui fait des reportages sur les fantômes avec notre SimCéline... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

faut que je voie ça... mais je pense que c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:47

Max voici un nouveau lien pour le set dégueu au format RAR

Voir le Fichier : setpourmax_q3pv8222iz.rar

Tu pourras trier avec le sims2pack simsinstaller. cool
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:52

Ok, merci...
C'est tout sur un terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:03

Bon, je vais essayer... Souhaitez moi bonne chance !

*n'entend rien du tout (ben oui pauv' con, entre toi et les autres il y a deux ordis...) * mdr2


EDIT : CA MARCHE !!! telephone smile veryhappy youpi

c'est un bordel, tout ça... J'ai un eu du mal à me repérer dans tout ce foutoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:09

bien

Qui c'est qui va pouvoir nous faire de belles maisons délabrées pour nos simséries hein ? veryhappy

Célinette, super le lien vers les vidéos HPsims, sont trop bien faites certaines !!! Notamment je recommande HP6 par Manuzero. bien

Lorraine pourquoi pas en effet faire une suite délirante au HP7 en sims... hé hé hé ... faut voir, faut voir.... cool
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:16

Suite des aventures rocambolesques des Crapounette'Sims cool

Les délires de Crapounette - Page 12 Repas10
Rita Skeeter s'est improvisée cuisinière mais sans baguette et avec 0 en cuisine, à part des casse-croûtes au pâté, elle sait rien faire...
Les délires de Crapounette - Page 12 Repas210
Et alors Rita, ce reportage sur les fantômes... ça avance ? On dit que vous êtes allée jusqu'à la masure beuglante ? et vous en avez vu ?
Les délires de Crapounette - Page 12 Repas310
Heeeeemmm !! Crapou ?! Je sais bien que tu es blonde mais quand même la danse du feu dans le salon !! tu abuses !!
Les délires de Crapounette - Page 12 Repas410
Tu vois !! Rita a déjà la plume à papote dans la main au cas où tu prennes feu ! (rien manquer du scoop !) et Lord Voldemort croyant à de la magie noire se pointe en courant ! assome
Les délires de Crapounette - Page 12 Repas510
Oui dehors c'est mieux !!
Les délires de Crapounette - Page 12 Repas610
Ben dis-donc t'as des progrès à faire ma vieille, heureusement que Rita n'a rien vu sinon tu faisais la une du DailySim de demain matin... La simette la plus ridicule de la semaine !
Les délires de Crapounette - Page 12 Repas710
Et en plus elle se brûle les fesses !!! tu as fini de te rendre intéressante ?niguedouille !
Va te coucher il est l'heure...
Vi, quoi, on a des choses à faire nous les Dieux...
Voici de nouveaux amis qui viennent de s'installer dans notre quartier...
Venez, je vous les présente.
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh41
La maison est due aux talents conjugués d'EMIXAM le GRAND, et de Crapounette veryhappy
Elle est occupée par Vernon Dursley, sa femme Pétunia et leur andouille de fils Dudley...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh42
Voici une vue du salon des Dursley...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh43
Une vue de l'autre côté de la pièce...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh44
La cuisine de Pétunia...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh45
Une des chambres de la maison... il parait qu'elle était occupée parfois... un de leur neveu en pension à Saint-Brutus... enfin, c'est ce qu'ils disent ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh47
La chambre de Dudley le gâté/pourri... Tu as vu à quoi il pense Lorraine ? ça tu connais pas hein !!! mdr c'est un détraqueur... (j'en ai DEUX, si vous êtes sage demain je vous montre)
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh46
La chambre de Pétunia et Vernon. Vous voulez les voir ? Approchez sans bruit ils dorment...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh48
Sont-y pas mignons ? veryhappy
Allez je vous montre le rejeton...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh49
Il n'est agréable que lorsqu'il dort celui là...
Laissons les se reposer et quittons la maison sur la pointe des pieds...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh50
Et la vue de l'arrière de la maison...
Bonne nuit !! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:53

Ah oui... Tes arrangements intérieurs font toute la diffèrence !
J'attend impatiement de voir ces détraqueurs à la crapou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:21

c'est tres zoli, dis comment tu fais deja pour mettre les meubles en travers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:34

Tu tapes le code : boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true puis tu selectionnes ton objet et tu appuies sur "," ou ";" !
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:41

bien merci max
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:46

Il existe depuis "Académy" !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39

Nous avons aperçu Lord Voldemort chez Crapounette, mais où vit-il ?
Venez découvrir le manoir du Seigneur des Ténèbres...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh15
C'est ici... une grande baraque un peu bizarre, hors du temps... mélange de vieux et de la dernière technologie à la mode.
Approchons-nous...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh16
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh17
Vous vouliez voir un détraqueur à la Crapou ? En voilà un... il glisse comme un fantôme...
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh18
Ils ont leur utilité... ménage, cuisine... et en plus vous avez un aperçu sur la cuisine de Voldemort... cool
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh19
Il fait quoi là ? avec son gros chaudron ?
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh22
Une 'tite potion qu'on peut boire. Il a mis la fiole verte sur la table près de lui... vais-je oser la faire boire à quelqu'un ? cool
Les délires de Crapounette - Page 12 Snapsh21
Et pendant ce temps les deux détraqueurs gloussent et se moquent de leur maitre... Le respect se perd je vous l'dis ! pfff

La suite plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:29

bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les délires de Crapounette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Crapounette
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapounette
» Crapounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser