Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les délires de Crapounette

Aller en bas 
+4
Lorraine
pipopopolopo
Jimmy
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:20

Nagini ne vit pas avec voldemort?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:51

ah mais t'es après le tome 7 ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:10

mdr crapou c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:09

Sa maison n'est pas encore assez lugubre !
j'adore tes détraqueurs !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

vous etes vraiment a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

Nan nan ! moi je fais des histoires (à l'eau de rose) aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

Le manoir n'est pas lugubre parce que ce n'est pas un manoir abandonné et délabré, c'est sa maison. Il y a de l'influence magie mais pas plus.
C'est fait exprès pour mon histoire, vous comprendrez PLUS TARD. cool

Vi Céline on est à fond dedans... ça change un peu des histoires Sims habituelles avec nos persos. Ca va relancer mon histoire... et pis c'est une sorte de clin d'oeil à JKR qui veut pas nous faire le 8, ben nous on se fera notre 8 (modifié) quand même... veryhappy

Je ne suis pas après le tome 7. C'est une autre vie...

Imaginez Lord Voldemort vivant une vie de sorcier "normale" dans une communauté magique (un peu maigre pour l'instant, mais c'est en train...) et mélangé aux moldus que nous sommes.
Voilà ce que c'est que mon histoire pour l'instant.
Harry Potter n'est pour l'instant pas prévu. (pourtant je l'ai)
Ron Weasley n'est pas prévu non plus, ni Hermione. (je les ai aussi)
J'ai pour l'instant installé Rita Skeeter qui est journaliste avec SimCélinette et qui fait sa petite vie de reporter.
Nous avons (vous allez le découvrir sous peu) un professeur Remus Lupin qui enseigne à Florimond... tout comme un de ses sinistres voisins qui est surveillant dans cette école.
Remus vit avec Ginny Weasley, pour l'instant en colocation (pas eu le temps de jouer avec eux, ils sont trop mal logés)
Albus Dumbledore est prévu aussi, ainsi que Rogue...
Vous avez déjà vu Vernon Dursley, Pétunia et Dudley, qui auront aussi une part dans mon histoire...

Disons que les morts revivent chez Crapou ou presque pisque Ginny est pas morte et les Dursley non plus. Ils ont un destin différent.
Tous intégreront notre histoire CrapounetteSim/Crapounet/Vaca/SimCéline/SimWill... et les autres comme Mimi, Priscilla Soleil etc.... smile

Lorraine fait des histoires à l'eau de rose certes, mais je sens qu'elle va nous mijoter quelques retournements crédibles bien dans sa ligne de conduite "Lorrainement correcte"... pas vrai ? cool


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:00

Oui, oui Crapou ! tu peux compter sur moi !
Sinon, ça me plaît bien ton idée avec les personnages JKR ! Moi j'ai pas envie, mais j'ai fortement envie de suivre ton histoire !
Allez, allez, on y va.... j'veux connaître la suite.
En attendant, c't'aprèm', je reste le nez dans le bouquin 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:53

Bon t'as juste eu un énoooooooooooorme spoiler sur RJ Lupin, Rogue Dumbledore...
Mais bon, c'est pas grave...

Crapou, on attend avec impatience cette histoire que tu nous mijotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

C'est pas vraiment un spoiler Max, j'ai prévu d'autres sims HP que je n'ai pas cités, certains sont en vie dans le 7, d'autres non.
Je ne détaille rien d'autre que Ginny qui est en vie à la fin du 7, OK, et les Dursley qui sont des moldus donc pas concernés on va dire hein...
Pour les autres perso magiques que j'ai, je ne précise rien sur leur état ni sur leurs noms d'ailleurs...

Car j'en ai plein !!! cool
Donc ne pas tenir compte de MON histoire qui n'a rien à voir avec celle de JKR pour en savoir plus sur le tome 7. pfff

Céline peut lire et voir mon histoire, elle n'a rien à voir avec l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:39

Bon... je viens de faire un Dumbledore mais ça va pas, il me manque des trucs. Je n'arrive pas à trouver de lunettes en demi-lune. Vous savez les lunettes pour lire qu'il a. Sur MTS2 z'en ont mais elles ne s'affichent QUE pour les seniors. Et mon sim est un faux senior. Il a les cheveux blancs et la barbe blanche et des fausses rides. Mais le jeu le considère jeune.

Ensuite, je n'ai pas de vêtements pour lui. Je n'ai que des tenues Poudlard classiques. Mais pas de tenue de sorcier délirante et colorée comme celles qu'il porte dans les films.

Si certains savent où trouver je suis preneuse. Y a pas sur MTS2 j'ai épluché. Le seul lien donné est vers Sapphire Sims2 et j'ai épluché le site en long en large et en travers le fichier nommé n'existe plus.

Merci de votre aide. cool
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

Bon je vous montre mes personnages HP.
Voici pour l'instant dans une nouvelle maison d'origine du jeu Albus Dumbledore qui lit son journal, tandis que Minerva McGonagal attend derrière pour lui causer. (Albus >> MTS2 amélioré et Minerva 100% Crapou)
Les délires de Crapounette - Page 13 Snapsh75
Ensuite nous avons Ginny Weasley et en arrière plan Rita Skeeter en visite donc en tenue d'hiver qui joue avec Pétunia qu'on aperçoit furtivement.
Les délires de Crapounette - Page 13 Snapsh76
Rémus Lupin ne pense qu'à remplir ses barres de connaissance.
Les délires de Crapounette - Page 13 Snapsh77
Et Sévérus Rogue à faire le ménage... il frotte, il frotte ! Là il a fini et reste comme un ballot...
Les délires de Crapounette - Page 13 Snapsh78
S'il savait ce que je lui réserve... mdr le pauvre... au fait, je l'ai mis d'aspiration AMOUR, ça va donner....

Maaaaaax !!!! mon petit génie de l'architecture !!!! où-es tu ? J'ai besoin de tes talents... veryhappy Pourrais-tu me faire un 12 Square Grimmaurd comme tu m'as fait le privet drive ? Juste des murs et des fenêtres... dedans je gère et la déco aussi, mais plein d'étages au moins 3, car j'ai besoin d'y caser tout le monde à l'aise.
Y en a un sublime sur MTS2 mais intéléchargeable le fichier ne se finit pas, j'ai un message d'erreur à chaque fois. Tu peux t'en inspirer largement si ça te dit...

Dès que tout sera en place, ça va saigner !!

Ah vi... dans la série les Crapoubugs, les baguettes magiques ne marchent pas. Sur Voldemort oui vous avez vu, mais les autres nan (pourtant c'est la même source). Je leur ai mis à chacun leur baguette précise et elles apparaissent bleues et se promènent dans l'air devant ou derrière eux, ils les tiennent pas en main...
MARREUUUUUUUUU !!! sad
Et toujours pas de lunettes demi-lunes pour Albus, ni de fringues de sorcier correctes. Il a une robe unie noire. Grrrrr !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

Ca s'étoffe tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

Retrouvons nos sorciers dans leur petite maison... juste pour voir comment ils s'adaptent, ensuite on ira voir Priscilla Soleil qui doit s'ennuyer toute seule depuis le temps et SimCéline et sa tribu. cool

Les délires de Crapounette - Page 13 Brenda10
Ginny ne trouvera pas de boulot aujourd'hui, Brenda la neuneu qui vit dans le quartier avec une bande de marginaux lui a volé le journal !
Pour ceux qui ne l'ont pas reconnue il s'agit de Brenda Hasseck... drôle de destin assome Elle était avec la maison délabrée et la famille de marginaux.
Les délires de Crapounette - Page 13 Magici10
Pendant que Ginny saute dans les flaques d'eau, Severus bosse ses potions et Albus espionne le quartier avec son téléscope... mdr
Les délires de Crapounette - Page 13 Severu10
Crapounette a eu le "malheur" de passer par là, et aussitôt Severus a engagé la conversation et proposé une partie d'échecs.
"Vous aimez la magie ?"
Je te vois venir avec tes gros sabots Severus ! Une aspiration amour... forcément ! non
Ca se passe pas mal pour eux, ils s'en sortent... allons voir Miss Priscilla notre avocate des célébrités. Elle a quelques jours de congés et a décidé de sortir s'amuser un peu...
Les délires de Crapounette - Page 13 Prissm10
Un feu de joie à la masure beuglante, maison abandonnée du quartier, que l'agence immobilière essaie de louer désespérement. Mais depuis l'annonce des recherches de SimCéline et de Rita sur les fantômes tout le monde s'y précipite pour essayer d'en voir et ainsi être interviewé pour le journal !! Tous des cabotins..
Eh nan... y a pas de fantômes là bas...
Les délires de Crapounette - Page 13 Prissa10
Une petite journée au Lac Pompeux c'est bien plus sympa...
On peut se dorer la pilule au soleil, profiter de la piscine...
Les délires de Crapounette - Page 13 Prisst10
... sauter comme une tarée sur le chateau gonflable...
Les délires de Crapounette - Page 13 Prissp10
... pêcher de gros poissons...
Les délires de Crapounette - Page 13 Prissr10
... et faire des rencontres...
"Vous en avez une bien jolie tenue mademoiselle, vous ressemblez à un mannequin..."
Remus !!! Vil flatteur !! On te voit venir... en tout cas ça a marché ton truc !
Les délires de Crapounette - Page 13 Prissd10
Priscilla lui a proposé un RDV quelques jours plus tard et il a foncé...
Le courant passe on dirait...
Les délires de Crapounette - Page 13 Prissb10
Il passe même très bien !bravo
Les délires de Crapounette - Page 13 Priss_10
Laissons les se goinfrer en tête à tête...
Allons voir si SimCéline s'en sort...
Les délires de Crapounette - Page 13 Voldvo10
Eh nan ! SimCéline n'aura pas son Daily Sim ce matin... Le voleur ici c'est Lord Voldemort qui s'enfuit en courant avec son butin à la main !
Comme quoi on peut être le Seigneur des Ténèbres et voler le journal de ses voisins ! pfff pas bô tout ça...
Les délires de Crapounette - Page 13 Boule10
Will bosse son physique en s'amusant avec la boule, encore un point et deux amis et il est au maximum de sa carrière... bien
Les délires de Crapounette - Page 13 Celine11
Céline vient d'être promue Chroniqueuse sportive mais ça ne l'empêche pas d'aider Rita dans son reportage sur les fantômes...
Oui Céline on sait que ça fait Hoooouuuuu !! comme ça un fantôme... mdr
Les délires de Crapounette - Page 13 Chloeg10
Chloé grandit dans d'indifférence générale... personne ne montera à l'étage pour lui souhaiter son anniv... ça ne les a même pas effleurés.
Les délires de Crapounette - Page 13 Snapsh81
Thibault préfère le Rock tout nu... c'est nouveau, ça vient de sortir... personne n'a jamais vu ça !!! assome
Va te rhabiller neuneu !!!
Les délires de Crapounette - Page 13 Chloe10
Rhhhheeeeemmmm !! faut arrêter de faire des gosses SimCéline et SimWill... ça pas en s'améliorant chez vous... Hou la la !! le p'tit monstre !
Les délires de Crapounette - Page 13 Maths10
Et en plus c'est une tête d'ampoule... dixit Anto...
Les délires de Crapounette - Page 13 Dudley10
Thibault a invité un nouveau camarage d'école... un p'tit trou du c.l nommé Dudley qui veut rien faire comme les autres...
Les délires de Crapounette - Page 13 Causeb10
Une seule chose l'interesse, LA BOUFFE !!! se goinfrer et en parler... il finira comme la vaca lui !!! CROQUE-MONSIEUR ! tu vas voir... p'tite teigne !!
Les délires de Crapounette - Page 13 Piscin10
Comme il cassait la tête de tout le monde au piano... 0 en créativité... ils sont tous sortis jouer dans la piscine, laissant Mozart massacrer le piano.
Les délires de Crapounette - Page 13 Peche10
Céline a fini par se faire une petite partie de pêche...
Ah ben vi, ça arrive... de quoi tu te plains... t'as la paire maintenant ! mdr

La suite plus tard... j'y retourne ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:25

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:29

:amen:
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:43

si priscilla est avec remus : on va avoir des ti loup-garous à la maison !!! lol (surtout des garous.............) cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:19

J'aurais dit oui si j'avais eu Animaux, mais comme j'ai pas de place pour le mettre Remus n'est pas un loup-garou chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:43

bien bravo mdr terrible, faut quand meme avoir de l'idée pour toutes ces histoires, moi j'ai meme plus le temps (enfin je me plains pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:46

Ben comme d'hab je les laisse beaucoup faire... je guide un peu plus qu'avant pour donner un fil à l'histoire, mais c'est pas vraiment programmé.

Y a juste un truc que je vais essayer de faire si les deux sims se laissent faire mais vu leurs caractères respectifs c'est pas gagné... cool

Bon, allons voir chez les Dursley se qui se passe...
Les délires de Crapounette - Page 13 Vernon10
Vernon s'est mis en tête de jardiner... en complet veston, ça le fait pas trop... lol ! Il va planter quelques tomates.
Les délires de Crapounette - Page 13 Petuni10
Petunia, elle prend la voiture pour aller faire ses courses...
Les délires de Crapounette - Page 13 Voldem10
D'abord Elégance, l'incontournable RDV des sims élégants de Floribule les bains. Lord Voldemort y est déjà... fouinant parmi la collection pour femme et se disant qu'il se verrait bien avec une copine blonde habillée avec ça...
Les délires de Crapounette - Page 13 Petuni11
Pétunia qui adore les ragots se précipite : " Eh bien cher voisin vous n'avez pas encore trouvé l'amour dans notre bonne ville ?"
Les délires de Crapounette - Page 13 Prophe10
Vous devriez aller voir la voyante du quartier, elle n'est pas encore venue se présenter à vous ? Elle vous ferait une 'tite prophétie...
Tiens c'est vrai ça... elle va plus chez personne... un Crapoubug ? très possible...
Les délires de Crapounette - Page 13 Phophe10
"Une prophétie ? ah nan jamais !!! chais pas mais j'ai l'impression que ça me porterait pas bonheur ce truc.... alors pas question !"
Vi, j'ai pas l'impression non plus... vaut mieux oublier... mdr
Les délires de Crapounette - Page 13 Petuni12
Après avoir dévaliser la boutique de fringues c'est au tour de l'épicerie...
Les délires de Crapounette - Page 13 Petuni13
Et on dépense des sous !!
Les délires de Crapounette - Page 13 Petuni14
Du parfum...
Les délires de Crapounette - Page 13 Petuni15
Un téléphone portable, une console de jeu et un MP3 pour Dudleynouchet adoré...
Les délires de Crapounette - Page 13 Petuni16
Un magasine pour son Duddy... Carrière et Patrimoine, faut qu'il devienne riche comme son papa !
Les délires de Crapounette - Page 13 Jeuxca10
Un jeu vidéo... ben vi faut pas qu'il s'ennuie ce pôvre chéri...
Les délires de Crapounette - Page 13 Mimi_p10
En sortant, elle tombe sur Mimi Geignarde qui fait ses courses mais le courant ne passe pas DU TOUT.
Les délires de Crapounette - Page 13 Mimi_p11
Puis elle assiste à une scène particulière. Mimi s'est faite agresser gratuitement par cette c.nne de Aurelie Michelet qui s'en prend à tout le monde. Elle a un problème pas résolu celle là, surtout qu'elles ne se connaissent pas. Du coup Mimi pleure...
Indifférente Pétunia rentre chez elle.
Les délires de Crapounette - Page 13 Petuni17
Elle s'est changée et cuisine pour ses hommes qui vont arriver...
Les délires de Crapounette - Page 13 Critiq10
Est ce que le nouveau prof, Rogue, a été gentil avec son Duddy chéri...
Les délires de Crapounette - Page 13 Dudley11
Et un cadeau pour l'affreux jojo idolâtré...
Les délires de Crapounette - Page 13 Dudley12
Affreux jojo qui a viré la poubelle et fait venir des cafards (spontanément)
Les délires de Crapounette - Page 13 Mousse10
Et mis de la mousse dans la fontaine (toujours spontanément) avec l'approbation de son père que ça amuse follement ! Pire que les vrais... assome
Les délires de Crapounette - Page 13 Dudley13
Ce petit cancre avait planqué ses devoirs, il a fallu deux jours pour les trouver, quand le cahier a été rouge et qu'il a tranché sur la pelouse...
Et ben je l'ai pas lâché mais il les a fait ses devoirs.... non mais ! non


Qu'est ce que ce petit teigneux va encore inventer pour faire suer le quartier....

Et ben vous le saurez plus tard... cool
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:47

Toujours Génial !

Pour le maison des blacks... Je veux bien, mais tu risques de l'attendre un peu... J'ai plein de devoirs, et en plus c'est pas la plus facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:51

Pas de souci !! nous ne sommes pas pressés !!! travaille bien à l'école c'est plus important ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:23

Une petite mise à jour s'impose... veryhappy

Rappelez-vous, Crapounet avait promis à Crapounette qu'il allait quitter la vaca pour de bon, mais qu'en est-il vraiment ?

Déguisons-nous donc en Rita Skeeter (je plaisante !) et allons espionner !
Chez la vaca... raz
Les délires de Crapounette - Page 13 Crapou10
Mais oui !! Il s'en va !!! Il se casse ! Actuellement il est dans la boite à famille, on l'installera plus tard chez la Crapou sim.
Les délires de Crapounette - Page 13 Crapou11
L'autre cruche qui lui dit à bientôt, elle n'a pas trop bien pigé je pense...
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_b10
Voyant qu'il était vraiment parti, la Grossum a décidé de se bouger les fesses et de rencontrer du monde, histoire aussi de voir s'il est pas dans le coin, et de le suivre pour savoir où il crèche... Forcément !
Elle est donc allée faire quelques achats chez Elégance et a rencontré Berta qui aime tout le monde, ELLE, et qui a été ravie de pouvoir discuter cuisine avec quelqu'un, même si c'est de croques monsieurs avec la vaca.
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_s10
Un peu de remise en forme, histoire de lui coller un pain s'il ne revient pas...
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_s11
Et direction le Lac Pompeux, la nouvelle destination à la mode à Floritrumuche, là où il faut être vu, là où tout est possible ! La vaca va donc s'éclater dans le château gonflable, il a beaucoup de succès ce truc ... heeuuummmm... quelqu'un sait le poids maxi que ce truc peut supporter ? mdr
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_p11
Elle tombe sur Pétunia qui lui raconte une histoire de fantôme ! Je crois que Pétunia est traumatisée par les articles de SimCéline et de Rita dans le Daily Sims !
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_p12
L'inévitable partie de pêche ! ah ben vi... depuis qu'elle a déménagé, elle n'a plus de mare alors forcément...
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_p13
Un petit tour dans la piscine, mais personne pour jouer à Colin-mouillé...
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_b11
Pousseeeeez, pousseeeeez ! l'escaaarpoleeette !!!!
Ben vi mais t'as personne pour te pousser patate !mdr2
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_v10
Un nouveau venu s'est installé sur le banc... il plait à la vaca qui se précipite sur lui : "Vous aimez les personnes un peu légèrement enrobées ?" Tu te fous de qui la Vaca ? tu fais 170 kg !!!
Bon... ça le dérange pas... ben dis-donc... il a la cataracte lui !! Effectivement il l'a !!! suffit de voir ses noeils...
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_v11
Vous ne trouvez pas que le fond de l'air est un peu frais pour la saison ?
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_v12
La cruche de service, elle dévie aussitôt sur ses croques monsieurs !
Curieusement Lord Voldemort semble intéressé, ben forcément ses détraqueurs ne savent lui faire que des casse-croutes viande froide et des nouilles.
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_v13
Ravie de ce succès, la vaca invite Lord Voldemort à boire un café...
Ces deux zoulous qui sont grognons, 0 en sympathie et mal embouchés en permanence, finiront la soirée à 100 d'amitié ! incroyable !!! Bah... je les ai laissés faire... trop beau pour ne pas se servir de ça... hé hé hé !
Les délires de Crapounette - Page 13 Vaca_t10
Le lendemain matin, il appelle sa nouvelle amie !!! hou la la !!! deux monstres pareils acoquinés ensemble ça va faire très maaaaaal ! assome Pauvre Floribidule sur mer...
Les délires de Crapounette - Page 13 Vac_cr10
La vaca qui était sensée jardiner un peu pour améliorer le paysage, se met à creuser des trous sous l'oeil intéressé des voisins.
Les délires de Crapounette - Page 13 Aspiri10
Elle ne verra même pas Aspirine Pharma lui taxer son journal !!

Allez... dites-moi... que va faire la vaca ? traquer Crapounet pour se venger ? couler des jours heureux avec le maître des ténèbres ? ou... PIRE ?

Ben... la suite au prochain épisode ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

Et pourquoi pas les deux ?... continuer son amitié avec Voldemort (dommage qu'on ne puisse rendre méchant nos sims...) et poursuivre Crapounet de sa vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

Ark, j'attend la suite avec impatience !
Désolé, j'ai pas encore eu le temps de te faire le manoir des Blacks... de la très noble et ancienne famille des Blacks... Peut-être demain, comme j'ai presque plus de devoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les délires de Crapounette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Crapounette
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapounette
» Crapounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser