Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les délires de Crapounette

Aller en bas 
+4
Lorraine
pipopopolopo
Jimmy
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Te bile pas Max !! fais pas comme Anto surtout... qui ne FOUT RIEN en ce moment (et qui est en train de lire ce que j'écris) et qui va repiquer s'il se bouge pas les fesses ! Gare au bulletin qui va influencer les cadeaux de Noël ! non
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:42

Ne t'inquiètes surtout pas pour mon bulletin ! Si je joue aux sims, c'est que mes devoirs ont été faits, ou bien qu'il ne me reste que quelques petites choses simples et peu longues !
Je sais parfaitement ce qui m'attend si je en travaille pas assez... Mais bon, aux dernières nouvelles, j'ai 17 de moyenne générale, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:05

moi je dis que la vaca va se lier d'amitié avec voldemort, et qu'elle va lui demander de jeter un sort à Crapounet
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:29

Et le code du secret magique ??? nan... les sorciers font pas de magie devant les moldus c'est interdit donc pas de sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:51

la vaca est peut etre une cracmolle ou une sorciere qui s'ignore!!! (erreur de hibou express elle n'aurait pas reçu sa lettre de Poudlard) donc voldemort va l'initier !!! autrement je vois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:17

C'est une sorcière, mais sans pouvoir magique si vous voyez la nuance ! une vieille bique une méchante... une sournoise... une VACA quoi !

Ben vous verrez bien comment ça va évoluer tout ça...
Je sens que la prochaine visite de nos services d'espionnage sera pour Mimi Geignarde ! mdr

Et pis entre nous, vous voyez une saleté pareille avec des pouvoirs magiques ? Y a assez d'un Lord Voldemort !

Et pis... dis-donc Mimi, le lapinou de ton avatar il est à qui ? t'as pas acheté un lapinou quand même ? il est à Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

J'ai une très longue suite à préparer et ça va être plutôt long et chiant donc pour vous faire languir je vous mets une 'tite photo extraite de ce qui va suivre...

Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh82
Mimi Geignarde... enceinte jusqu'aux dents... mais de QUI ? comment se "fesse" ? aaaahhhh !! c'est toute une affaire... vous en saurez plus lors du prochain épisode !! tirelangue

veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

AAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhh !!! enceinte mais ce n'est pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:28

Mais si mais si... la preuve ! tirelangue

Mais avant d'aller voir les aventures de Mimi Geignarde on va aller voir ce que devient notre amie Berta Jorkins, qui tranquillement grimpe les échelons de la carrière musicale. Elle est ingénieur du son en salon de thé si mes souvenirs sont bons et elle souhaite devenir star du rock.
Les délires de Crapounette - Page 14 Berta_10
Voici la maison de Berta sous la neige...
Les délires de Crapounette - Page 14 Berta_11
Berta s'est trouvé un chéri, il s'agit d'Hubert Piedodu, instituteur remplaçant à l'école de Floritrucmuche les bains...
Les délires de Crapounette - Page 14 Berta_12
Ils sont fiancés... Berta a un peu de mal avec la cuisine et avoue à Hubert qu'elle met souvent le feu aux casseroles.
Les délires de Crapounette - Page 14 Berta_14
Mais le drame du moment, c'est le cambriolage qui a eu lieu chez Berta l'autre nuit... il semble qu'une bande sévisse dans le quartier.
Le voleur a commencé par dérober le téléscope tout neuf de Berta...
Les délires de Crapounette - Page 14 Berta_15
Et puis il est entré et a volé plein de choses...
Les délires de Crapounette - Page 14 Berta_17
Le canapé de Berta, qui lui avait coûté toutes ses économies et tous les tableaux dans la chambre...
Et bien entendu Berta qui n'est pas riche n'avait pas d'alarme.
Les délires de Crapounette - Page 14 Berta_18
Et le lendemain Berta a téléphoné pour avoir une alarme !
Hubert lui a un autre souci... on lui vole son journal tous les jours ou presque...
Les délires de Crapounette - Page 14 Vaca_v10
Une grosse blonde mal décolorée et habillée vulgairement lui pique son Daily Sim régulièrement... Il ne connait pas sa voleuse...
Les délires de Crapounette - Page 14 Vaca_v11
Et vous... vous la connaissez cette pétasse ? mdr

Allons voir maintenant chez Mimi Geignarde, lieutenant de police de son état siouplaît (va falloir trouver les voleurs Mimi !)
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_a10
Mimi a un autre souci, Aurélie Michelet passe son temps à lui virer ses poubelles quand elle n'est pas là. Et cette folle lui pique aussi son journal même devant le paperboy ! une honte ! Evidemment quand Mimi rentre y a des cafards, c'est dégueu ! mad
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_s10
Et justement ce soir là, après avoir tout nettoyé, elle rencontre un voisin fraichement installé... MMMmmmm !!! silhouette familière... allons voir ça !
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_s11
Severus Rogue ! Qui aussitôt annonce la couleur... il est un sorcier !
Ca tombe très bien, Mimi raffole de ça ! Tout pour plaire...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh83
Un sorcier ? J'adore !!! vous restez diner ? j'ai déjà invité un collègue, on va bien s'amuser... chez moi on peut pêcher !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh84
Severus fait connaissance avec Claude Royer le collègue de Mimi, ils se toisent, le courant ne passe pas DU TOUT !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh85
Hooouuuuu la tête !!!!
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh86
Groumph... celle ci n'est pas mieux...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh87
Allez allez une petite partie de pêche pour réconcilier tout le monde...
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_p12
Ah ben vi Mimi... ça arrive !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh88
Claude Royer est parti. Aussitôt une partie de bombes à eau s'engage entre Mimi et Severus.
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh89
Ces deux zoulous s'amusent comme des petits fous et finissent la soirée à 100 d'amitié.

La suite tout à l'heure, une pizza au fromage m'attend ! faim


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:24

hihi trop fort ^^ vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:47

La suite !!!

Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_s12
C'est bon ce gratin, ça me change des oeufs sur le plat de Ginny...
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_s14
... et des Slim Fast de Minerva qui a peur de grossir !
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_j10
Mimi a décidé d'aller en vacances au Japon pour fêter sa récente promotion. Un p'tit point de physique supplémentaire ne sera pas superflu, ça ira bien avec son nouveau maillot et sa nouvelle lingerie affriolante Victoria Simsecret....
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_c10
Figurez vous que Mimi Geignarde est une fashion victim... si si ! donc dès qu'elle a 3 sous c'est vite chez Elégance, la boutique du sim élégant !
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_c11
Aïe aïe aïe... 2000 § ça fait maaaaal !!!!
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_c12
Elle a trouvé SimWill qui passait par là et ils ont engagé une partie d'échecs en papotant. Mimi interroge Will sur Severus... s'il le connait tout ça... Ma chère Mimi dans une heure SimCéline est au courant, demain matin Rita Skeeter et à midi toute la ville ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_d10
Mimi a invité Severus à l'accompagner en vacances... Elle se dit que ça va lui coûter un max cette histoire... Mimi en effet est surnommée "la pince" car elle est rapiat !
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_d11
Pourvu qu'au moins on ait beau temps...
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_a11
Voilà nos oiseaux à l'hôtel du dragon... Severus se dit que ça plairait à Hagrid un endroit pareil !!!
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh90
Les sources chaudes... ça doit être vachement bien n'empêche...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh91
Severus demande à Mimi si elle aimerait des enfants... lui veut pas se marier mais un enfant ça lui plairait bien... c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça... moi j'vous l'dis... assome
Les délires de Crapounette - Page 14 Bisous10
Hoooouuuu !! le bô bisou !!! sont platines tous les deux... z'attendaient que ça les gorets !
Les délires de Crapounette - Page 14 Bisous11
Et en plus des tas de coeurs rouges.... sont foutus là !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh92
Je crois que le lit prévu pour Severus ne va pas servir au final...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh93
Et toc !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh94
Et re-toc !!! Mimi Geignarde et Severus Rogue !!! tra la la lalèreuuuu !!! mdr

Eclipsons-nous sur la pointe des pieds, voyeurs que nous sommes et laissons-les "dormir"... shut

A demain pour la suite....


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:14

He ben tiens ! Toujours aussi bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:26

Mdr excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:46

et bien, mais dis moi on est revenu en arriere, elle etait enceinte notre mimi ? ya pas si longtemps (ou alors c'est la partie de quelqu'un d'autre) je me melange tout moi assome
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:29

Elle est enceinte actuellement mais crapou nous raconte comment c'est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:28

non On sait ceux qui suivent hein !!!! Céline >> maboule
Bravo Gélia !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

J'ai fait une zoulie simette pour la copine Lorraine. veryhappy
Voici deux photos de ladite simette.
Les délires de Crapounette - Page 14 Lorrai10Les délires de Crapounette - Page 14 Lorrai11
Elle est habillée d'une jupe longue en jean et d'une veste d'hiver avec des bottines à talons aiguilles. Je trouve que ça lui va très bien. Elle a aussi une manucure assortie à son rouge à lèvres. Les cheveux sont bouclés en queue de cheval, ils rendent mieux de dos et dans le jeu. Voici les cheveux de dos.
Les délires de Crapounette - Page 14 Lorrai12

Lorraine je n'ai mis aucun bijou afin que tu puisses choisir dans la simbijouterie toi-même ce qui te plaira.

Si la simette te plaît tu me dis et je l'emballe et je t'envoie en mail le lien pour la télécharger. Si tu souhaites des modifications tu me dis lesquelles.

Comme elle a été créée dans la boit@look elle n'a pas d'aspiration ni aucun renseignement de mis. Ce sera bien entendu à faire dans la boit@famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:43

Franchement Crapou, j'suis bluffée ! surprise
Nan ne change rien (sauf la couleur des yeux si tu peux... ils sont beaucoup plus clairs) ! et pas de bijoux... je suis pas bijoux, je ne les mets pas (même pas de montre !)
Ceci dit, je me trouve mieux en simette qu'en vrai !
Bien entendu, j'suis ok pour la télécharger... et j'crois bien qu'elle va remplacer mes avatars...
Un gros merci Crapou ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

En fait j'avais mis plus clair en premier... et pis j'ai changé au dernier moment, donc je remets ce que j'avais mis en premier et je t'envoie ça tout de suite ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:14

shocked surprise bravo bien extra, tu te débrouilles mieux que moi, ça m'enerve. pffffffffffffffffffff, m'en fiche moi je fais des maisons mieux que les tiennes veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:16

tirelangue chacun son truc Célinette...
Moi mes maisons c'est Max qui me les fait ! merci Max pour le 12 square Grimmaurd biz
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

Ben moi, c'est rien du tout... je ne crée aucun personnage ni aucune maison...
(ah si ! des hommes et des femmes gros que je mets dans mes quartiers pour varier un peu !) et je leur mets des points de compétence avec des barres pleines et des barres à zéro pour corser !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

Ouais c'est vrai que ça fait plus réaliste Lorraine... parce qu'au bout d'un moment les PNJ aseptisés de Maxis/EAgames ça commence à gaver.
Déjà qu'ils sont jamais habillés selon le climat du quartier. Marre de les voir en short et marcel sous la neige et en doudoune de ski sous le cagnard ! grrr

Donc hier soir nous avions laissé le couple d'enfer Mimi Geignarde/Severus Rogue en facheuse mais intéressante position... mdr
Depuis bien sûr ils se sont levés...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh95
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh96
Vous pouvez voir que ça roucoule dur, et vous avez même gratuitement un aperçu sur le string de Mimi... mdr
Les délires de Crapounette - Page 14 Severu11
Admirez la plastique de notre Professeur Rogue... j'ai heuuuuu un peu censuré la photo car elle était un peu trop explicite. C'est que notre ami a ce qu'il faut où il faut... s'pas...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh97
Mais c'est pas vrai ! impossible de les tenir ils sont sans cesse à se faire des câlins, j'ai jamais vu ça... Eh ooooh faudrait voir à bouffer un peu quand même !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh98
Mimi commande un menu au service d'étage, les folies ça donne faim !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snapsh99
Discussion favorite le monde des sorciers !!! Elle saura tout c'est clair !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps100
Et même elle en redemande !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps101
Avant de sortir faire un tour une p'tite séance de Radio Ragots la Radio qu'il vous faut ! "Eh tu connais Will l'aventurier de Florimachin..."
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps103
"Eh ben son fils Lucas qu'est à l'université, il sort avec Charlotte Fontaine, la plus laide de la ville... ouais... comme ch'te'l'dis !"
Espérons que dans 20 ans le vrai Lucas Barreau aura plus de chance.... cool
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps104
Severus, je te rappelle que tu es en VACANCES ! Qu'est-ce que tu fous à balayer les feuilles mortes... ?
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps105
La piscine c'est mieux, et ils jouent à Colin-mouillé si vous voulez tout savoir...
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_s15
Une petite séance de Sauna, Severus adoooooore le sauna ! il y a passera tout son temps spontanément.
Les délires de Crapounette - Page 14 Mimi_s16
Mais avec Mimi ça va dégénérer en crac-crac illico presto !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps106
Mimi apprendra le massage local... l'acupresseur ou je ne sais plus quoi !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps107
Le lendemain, une petite randonnée historique leur rapportera un point de physique chacun.
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps108
Mimi creuse des trous partout afin de trouver quelque chose... et elle a trouvé cette peste !! regardez-moi ça !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps109
Un coffre au trésor qui vendu lui rapportera 5000 § !! riche pour une rapiat c'est le pied total !
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps110
Dernier jour... il pleut... Eh vi Severus, ça sent le retour tout ça...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps111
Mimi va donc régler la note et Severus avec les valises, attend dehors le taxi.
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps112
Et hop ! retour à Floritrucmachin les oyes...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps113
Mimi est revenue avec un petit supplément de bagage... bravo Severus... c'est du propre ! surprise
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps114
Aaaaahhhh Will !! Tu tombes bien ! Y a mes chiottes qui sont bouchées tu veux pas zieuter ça ?
T'es pas gonflée Mimi...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps115
Allooooo ? Céline ? Bon t'inquiète pas si ton mari rentre plus tard il débouche les cabinets ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps116
Pleines aux as, Mimi a décidé d'aller dépenser des sous chez Elégance...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps117
Mais elle n'a rien trouvé à lui plaire pour une fois. A la place elle a grignoté un hamburger avec Albus Dumbledore qui a appris par Severus la bonne nouvelle.
"Vi Albus, un coffre plein de sous qu'on a trouvé Severus et moi !"
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps118
La Vaca qui écoute depuis un moment semble avoir très peur d'Albus... mais pourquoi donc ?
Bizarre... mais ça fait nos choux-gras ça... cool
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps119
Allez Mimi il est temps de rentrer à la maison...
Suite à un Crapoubug, Mimi ne sera pas plus grosse et dans la nuit... gagnant donc un simjour...
Les délires de Crapounette - Page 14 Snaps120
Sondage : Qu'est-ce que Mimi Geignarde et Severus Rogue ont eu comme bébé ?
Poupon ou pouponne ?? assome raz

Eh bien vous le saurez pas tout de suite euuhhh ! nananananéreuuuuu !! tirelangue

Demain je vous mettrai la réponse... l'épisode suivant est déjà prêt ! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09

Ca ne m'étonne pas !
Mais tu as installé l'ACR et les risques de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:43

de toute facon c'est soit un gars soit une fille y'a pas d'autre choix possible... a moins que... avec crapou faut ce mefier elle va nous pondre un truc jamais vu!!!

Et arrête de dire a tout le monde que je suis une pince tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les délires de Crapounette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Crapounette
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapounette
» Crapounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser