Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les délires de Crapounette

Aller en bas 
+4
Lorraine
pipopopolopo
Jimmy
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:38

Nanan Lorraine pas installé ça !! c'est du "made by Crapou" mdr exprès pour gaver Mimi Geignarde de lui faire faire un morpion par Severus Rogue !

Eh Mimi, c'est pas de ma faute si ta simette est comme la vraie : aspiration GROS SOUS-SOUS ! mdr

Au fait Lorraine, tu as eu mon mail avec le lien pour aller chercher ta simette ?
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:41

un morpion tout court ca me gave !!! a choisir j'aurai preferé Harry comme pere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

moi je dis que ca va etre un drole de bébé qu'ils vont avoir, je sens la manigance de madame crapou, elle se fait un plaisir de nous surprendre a chaque fois et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:45

Alors voilà mon moi-Sim installé dans le quartier de Florimont :
Les délires de Crapounette - Page 15 Pgy5ywnd
Tout s'est bien passé et du coup j'ai en prime les téléchargements dont tu t'es servie.
Merci Crapou ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:10

Ben moi je suis en train de jouer avec TOI...

Vi, figurez vous qu'il y a une new simette dans mon quartier... Elle s'appelle Lorraine SIMANIA mdr Elle est aspiration connaissance et elle bosse dans la carrière Affaires. Et la pauvre a eu du mal à se lancer pour cause de Vaca voleuse de journaux !
Les délires de Crapounette - Page 15 Snaps121
La voilà juste au moment où je l'ai installée dans la maison...

J'y retourne ! tirelangue Premier désir >> elle veut faire crac-crac dans un lit... pour une Aspi connaissance ça craint Madame Lorraine !! surprise
Je sens que la dame Lorraine va mettre la pagaille dans les couples du quartier... SimCéline va falloir attacher SimWill au pied de ta chaise ! mdr

mimigeignarde a écrit:
un morpion tout court ca me gave !!! a choisir j'aurai preferé Harry comme pere!!!

Nan nan... j'ai d'autres projets pour ce petit jeune homme... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:26

Ah mais ça commence fort ! mdr
Une aspi connaissance ça ne devrait pas être une coureuse ! assome
Allez ! retourne à tes bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:15

Crapoubug ou pas je sais pas mais elle n'a QUE des désirs amour... moi qui aime bien les connaissances car ils sont platines rien qu'à faire monter leurs compétences et ben Lorraine NON. Elle pense qu'au crac-crac, qu'à des bisous et des RDV assome jamais vu ça...

Je vous montrerai son démarrage dans l'après-midi... Là c'est migraine et j'avoue que ça va pas trop fort... malade
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

J'ai fait une zoulie simette pour Gélia.
Voici les photos.
Les délires de Crapounette - Page 15 Gelias10Les délires de Crapounette - Page 15 Gelias11Les délires de Crapounette - Page 15 Gelias12
Gélia si y a un truc qui te plaît pas tu me dis... Elle a les yeux verts et les cheveux longs chatains. Elle est ronde plus que la rondeur Maxis et moins que la vaca. C'est spécial pour Gélinette l'unique !
Je l'ai vêtue d'un gilet tricoté et d'un fuseau gris, elle a des tennis noires.
J'ai pas beaucoup de fringues de ce volume.

Alors faut que je te précise, le volume n'est pas donné par une peau, mais par les vêtements donc faudra qu'en plus de la simette je te donne la meshe qui donnera ce volume. J'essaierai de te trouver un fringue de chaque : lingerie, pyja etc... de façon à ce qu'elle soit pareille dans toutes les tenues...

Particularité : Gélinette, le jeu la considérera juste DODUE ce qui fait que si elle fait du sport dans le jeu elle MAIGRIRA et ça se verra sur elle ! Donc ta simette pourra suivre exactement la même courbe de poids que toi et faire le régime en même temps ! cool
Si tu perds 20 ou 30 kg, elle pourra s'adapter, on en reparlera le moment venu si tu veux.

Je n'ai mis aucun bijou, ni le piercing, je ne sais pas si tu as l'add-on qui permet de les rajouter toi-même. Si tu n'as pas tu me dis et je te mettrai un piercing d'arcade avant de te la donner. Elle sera dispo au téléchargement demain car je dois te faire un package des fringues et faut que je les retrouve. Sinon elle n'est pas maquillée conformément à la vraie elle a juste un peu de blush et un brillant à lèvres naturel pour que ça rende mieux quand même. Ah vi... j'oubliais ! je lui ai fait une French Manucure pour que ça fasse encore plus féminin, si t'aime pas je la tirerai...

Je te fais Seb dès que j'aurai fini avec GéliaSim, tous les "emballages".
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

mdr mdr mdr mdr

j'ai de si petit yeux lool ?? je me rend pas compte ^^ sinon les fringues c'est pas trop mon style mais si tu as pas beaucoup de vêtement à cette taille c'est pas grave ^^ je prend ^^ les cheveux c'est parfait le percing je le rajouterais avec bv ^^

merchiiiii vivement que je perde encore plus de poid mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:53

Je sais pas si tu as de si petits yeux mais avec la photo ça donne ça, tu veux que je les agrandisse ? m'en fous tu sais pour moi c'est pareil...

Et pour les fringues je suis en ce moment à la pêche pour ce volume de simette. J'ai que la meshe et deux trois trucs moyens, et je t'ai mis le mieux c'est dire... mais je t'enverrai des choses mieux dès que j'aurai trouvé ça ! promis !
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:10

bravo crapou, comme toujours c'est tres ressemblant bien
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:56

Bah ! Je suis en train de l'améliorer là... je vais lui faire les noeils un peu plus grand pour lui faire plaisir et pis lui changer le look. C'est vrai que les fringues sont pas top. Je suis donc sur une nouvelle forme de corps plus sexy.
Je ferais des photos dès que j'ai fini pour que vous me donniez votre avis... s'pas... chaud
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

ben non c'est bon laisse les yeux comme ça lool

et merci pour tout crapou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Bon... j'ai amélioré la simette... j'ai agrandi un 'tit peu les noeils comme promis et pis j'ai changé le corps... hé hé hé !
Zieute moi ça...
Les délires de Crapounette - Page 15 Gelias13Les délires de Crapounette - Page 15 Gelias14
Je trouve ce nouveau corps très chouette et j'ai des habits pour toutes les occasions ou presque. Je te l'ai mise en lingerie pour que tu vois les détails de la texture de peau que je trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

Oui elle fait plus naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:52

bravo c'est mieux c'est sur mais la premiere etait deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:28

Je suis en train de lui faire un Seb, mais j'ai que la calvitie partielle de EAgames, si vous saviez où trouver des crânes de mecs avec plus ou moins de cheveux ça m'arrangerait... Je suis pas particulièrement fournie en cheveux pour mecs dans mes Downloads.

En attendant je remets la suite des histoires de Mimi Geignarde et de Severus Rogue.
Les délires de Crapounette - Page 15 Snaps122
Mimi Geignarde a donc eu un poupon nommé Adam...
Les délires de Crapounette - Page 15 Snaps124
Le nouveau père se pointe à tout propos et prend très au sérieux son rôle.
Les délires de Crapounette - Page 15 Snaps125
Le bébé n'est pour l'instant pas vilain... je crains le pire quand il va devenir bambin... En général je n'ai pas beaucoup de chance avec les rejetons de mon jeu... Pas vrai Céline ? mdr
Les délires de Crapounette - Page 15 Snaps126
Une certaine Hélène a été engagée comme nounou, elle a un curieux nom de famille japonais, quelqu'un la connait ?
Les délires de Crapounette - Page 15 Snaps127
Et bien entendu voici un zouli Crapoubug... Le bébé est à deux mètres au dessus de la table à langer tandis qu'Hélène talque la table. pfff
Les délires de Crapounette - Page 15 Mimi_s17
Et j'ai eu le droit à un slow langoureux de nos deux zoulous, sur Sway par The Punishers, en simlish ça donne... j'adore !!!

La suite plus tard un Hachis Parmentier m'attend ! faim
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:14

Extra mdr ^^ seb à dit hummmmm ^^

et cool la vie de mimi vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:31

Adam mon prenom masculin preferé bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:31

Bon, ben si Séb est content ça va... c'est qu'elle est réussie puisqu'il aime la VRAIE Gélinette !!! mdr
Donc je te ferai un paquet où elle sera habillée en pull d'hiver/jean et bottes cuir lacées. Et je te donnerai de quoi lui mettre dans toutes les tenues y compris de la lingerie HOT adaptée pour faire plaisir à Seb et au futur SebSim... cool

Je vais retourner jouer aux sims, je vous mettrai des suites demain dans la journée... on fera un tour chez Lorraine, un chez les sorciers... un chez Crapounette, enfin on verra bien... chaud
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:56

Je vais vous poser une colle... QUI est-ce ?
Si vous trouvez c'est que je l'ai pas trop mal réussi...
Les délires de Crapounette - Page 15 Lucius10Les délires de Crapounette - Page 15 Lucius11Les délires de Crapounette - Page 15 Lucius12
Mais alors lui j'ai eu du mal je trouve qu'il est vachement dur à faire ressemblant. Chais pas si c'est la skin qui fait ça... c'est pas une de chez Haelene comme d'habitude. assome
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:23

je pense qu'il peut etre lucius malfoy!!! aux serpents sur sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:39

Ah j'suis pas assez avancée pour reconnaître qui que ce soit ! j'en suis : Harry & Hagrid viennent d'arriver dans la famille Tonks... les portoloins des autres sont arrivés vides... ils se font des cheveux ! surprise
J'le sens mal déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:38

Oui c'est le père du méchant blondinet de serpentard ^^

Merci beaucoup ma crapou pour mon sims et de te donner du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Citation :
Je vais vous poser une colle... QUI est-ce

je vais me faire assassiner mais quand j'ai vu la photo j'ai pensé a Highlander
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les délires de Crapounette - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Crapounette
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapounette
» Crapounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser