Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les délires de Crapounette

Aller en bas 
+4
Lorraine
pipopopolopo
Jimmy
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:37

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:32

Mimi, heureusement qu'il y a qq km entre vous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:25

Lorraine c'est pas Mimi c'est Céline qui a dit ça...


Highlander hein...
assome Est-ce qu'en voulant faire Jason Isaacs j'aurais bugué et fait Adrian Paul ?

Faut que je retourne me coucher moi... dodo

Bon voici la photo que j'ai utilisée, plus une skin de mangemort de chez Sapphire sims (elle a la marque des ténèbres sur le bras) les cheveux et les habits Sapphire aussi, et la baguette de chez Bipsouille. Chez Sapphire ils en proposaient un mais pas du tout ressemblant ! J'ai voulu faire le mien avec leur matos + la baguette que j'avais dans mon stock.
Les délires de Crapounette - Page 16 Lucius13
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

il est tres ressemblant, c'est que moi je suis pas dans l'univers harry potter
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Anto a trouvé tout de suite quand je lui ai montré le sim. Mais c'est vrai Célinette qu'il a un air de Duncan McLeod mon sim... je suis sûre que brun avec des yeux verts et un kilt il ferait pas mal.... assome c'est même une idée à creuser.

En attendant je file installer Lucius chez Lord Voldemort... en attendant de le caser avec une simette locale... du genre une coureuse qui aime les tenues habillées... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:04

J'ai tout de suite reconnu ! La baguette dans la canne à pommeau de serpent, les serpents brodés en tant que boutons, la blancheur de ses cheveux, tout ça ne peut venir que d'un Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:07

Ouf ! Il est pas trop raté alors... chaud
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

Citation :
coureuse qui aime les tenues habillées

ca sent Lorraine a plein nez (mais nan je dis pas que tu pues mdr )

Citation :
Ouf ! Il est pas trop raté alors...

on a jamais dis ca non non
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Il est même très ressemblant ! mais comme je n'ai pas vu les fims ou le premier seulement....
Attention à qui tu me mets dans les pattes hein ?... m'en fou peut plus avoir d'enfants ! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:32

Tu auras qui voudra bien de ta simette la coureuse !!! mdr Si tu chipotes je fais un Sirius Black crado sortant de prison et je te le colle... ou PIRE un mangemort moche ou un détraqueur ! Alors Lucius c'est quand même la classe à côté ! Et chez moi il est célibataire... tirelangue
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps128
Severus est rentré à la maison... heureux et platine pour un bon moment. On en a profité pour lui refaire son brushing... il est mieux comme ça nan ?
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps129
En son absence Remus a organisé une teuf ! Minerva fait des petits fours pour tout le monde, Remus danse un slow avec Ginny et Albus se tortille tout seul... Eh Albus c'est un slow ! ralentis !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps130
Ginny qui est aspiration "amour" le colle pas mal...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps131
Ce n'est pas du goût de Priscilla qui récupère son homme vite fait !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps132
Severus ayant gagné un jacuzzi avec ses points de satisfaction, tout le monde en profite, surtout Remus qui est bien décidé à passer une bonne soirée le coquin.
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps133
Bien entendu Albus vient zieuter et se taper l'inscruste dans le jacuzzi.
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps134
Voyant tout ça, Severus a décidé de s'éclipser et d'emmener Mimi Geignarde diner en ville au restau, sur la terrasse surplombant la rivière siouplait... la classe !! Saumon et Champagne...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps135
Et devinez qui ils voient arriver en sortant ? Lucius Malefoy !!! mdr qui n'a pas encore croisé Lorraine sur sa route et pourtant la chipie passe toutes ses soirées dehors !
D'ailleurs elle fait quoi notre Lorraine là ?
Ben allons voir...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps136
Lorraine prend possession de sa nouvelle demeure... une petite maison sans prétention de L'agence immo Maxis. Elle n'a pas encore les moyens pour les somptueuses demeures du célèbre architecte de Floritruc EMIXAM le Grand ! riche
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps137
Les voisins d'en face viennent la saluer. Ce sont les odieux Dursley, détestés par tout le monde et vous allez voir pourquoi...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps138
Pétunia qui passe son temps à faire des farces douteuses électrocute Lorraine...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps139
Lorraine pleure... la pauvre... décidément ça commence bien sa vie à Floritruc, elle a des voisins douteux...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps140
Vachement douteux. Vernon vient de lui vider son arbre à sous.
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps141
Puis il s'invite à dîner ce sans-gêne... Et passe son temps à se vanter. "Votre maison n'est pas de chez Emixam ? La notre si... et d'ailleurs Dudley joue au tennis avec lui le samedi..."
Ca, c'est ce que tu crois... en fait Dudley fume derrière les courts avec ses copains et toi tu gobes tout Vernon ! Emixam le connait même pas ton Duddlynouchet adoré ! pfff
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps142
L'hiver est bien là, et Lorraine va chez Elégance pour se refaire une garde robe de saison : "Eh bien Dudley tu n'as pas froid en tee-shirt comme ça sous la neige ? Pétunia va s'inquiéter si elle te voit !"
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps143
Nan... chuis pas une fillette moi, il fait beau d'abord...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps144
Lorraine a trouvé son bonheur et a dévalisé la boutique...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps145
Ca coûte cher.. heureusement que Tantine Motherlode a envoyé un gros chèque pour l'installation de sa petite Lorraine hein !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps146
Et elle a même essayé une belle robe à plumes histoire de faire la belle 5 minutes... je vous rassure elle ne l'a pas achetée, et elle n'a pas NON PLUS fait pipi par terre, c'est l'autre idiote de Pétunia qu'on voit fouiner dans les rayons derrière qui a envoyé une bombe à eau sur un client. pfff ça s'arrange pas chez elle hein !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps147
Tantine ayant été très généreuse Lorraine roule dans une belle tuture... conduire
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps148
Lorraine a également un bô PC qui lui sert à jouer à un nouveau jeu très en vogue qui s'appelle Les Zumains. Faut gérer des p'tits bonshommes bizarre, sans intérêt vraiment, mais sa tête vaut le détour ! Regardez...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps149
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps150
Pas mal nan ? mdr
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps151
Lorraine fait un bô bonhomme de neige sous le regard inquisiteur de Vernon qui a traversé la rue rien que pour la voir faire... Gros cochon ! t'aimerais bien hein ? non Dans tes rêves mon gros...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps152
Tu te rends compte Céline... Le printemps va arriver et j'ai toujours pas de mec, faut vraiment que je sorte un peu plus hein !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps153
Ton régime Lorraine !!! tu n'as même pas faim ! chipie va !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snaps154
Lorraine a décidé de prendre le taureau par les cornes et d'aller en chasse... Mesdames la chasse au mari est ouverte à Floritruc, planquez les votres ça va saigner !

Où va Lorraine ainsi apprêtée avec son petit sac à main et sa belle tuture ? Va t'elle trouver un mari ?

Eh ben vous le saurez la prochaine fois... si ELLE a de la chance ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:55

bien bravo mdr extra, pique pas le mien Lorraine et surtout pas celui de crapou, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:16

Ben je peux te dire que la pauvre Lorraine n'est pas au bout de ses peines... Elle rend fou Hubert le fiancé de Berta, et Philippe Fontaine le cas soc' local, ainsi qu'un des deux détraqueurs de Lord Machin. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:29

pourquoi c'est priscilla qui sort avec un membre de l'ordre du phenix ? et moi je dois me taper un mangemort repenti !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:41

Citation :
Elle rend fou Hubert le fiancé de Berta, et Philippe Fontaine le cas soc' local, ainsi qu'un des deux détraqueurs de Lord Machin.

ba ca promet, elle va se faire les 3
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:23

Mon moi-sim devrait avoir honte ! enfin pour le moment, elle a rien fait !
En vrai j'ai pas une voiture comme ça... ni même la garde-robe !
Allez ! planquez-vous les mecs !... mon moi-sim arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:21

Parce que tu crois que Céline a les moyens d'avoir la mercédès de son "Sim-moi" ? mdr et la baraque que je lui ai donnée ?

D'ailleurs j'ai un souci de jeu les filles. Hier j'ai installé une nouvelle simette chez Céline... ouais elle a invité une copine chez elle pour quelque temps et la simette a pris la voiture de Céline + Chloé pour aller chez Elégance lui acheter des fringues. Et là bas., tout bloqué, aucune intéraction possible, les contrôles grisés, impossible de leur donner des ordres ni même d'ouvrir leur panneau de bien-être ou de changer de sim.
J'ai du faire crtl+alt+supp pour fermer le jeu...

naz ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:30

mimigeignarde a écrit:
pourquoi c'est priscilla qui sort avec un membre de l'ordre du phenix ? et moi je dois me taper un mangemort repenti !!! mdr

Si tu veux il reste Albus Dumbledore...

Ou alors j'ai plein de mangemorts si tu préfères... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:05

Depuis BV, j'ai aussi des bug et autre erreur fatale ! saleté de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:57

moi aussi ^^ des fois ça me fait carrément un écran bleu et je peux plus jouer avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Retrouvons notre petite coureuse... J'ai nommé Lorraine Simania qui est désespérément à la recherche d'un mari.
Lorraine s'est donc rendue au centre-ville. Dans un restau branché qui fait karaoké, je sais plus le nom (comme j'y vais quasiment jamais je connais pas les noms des lots communautaires)
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh51
Un distributeur était dans le hall, Lorraine s'est donc offert un bô portable.
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh52
Et puis elle s'est payé un petit délire dans le photomaton...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh53
Un drôle de chant l'attire... c'est un détraqueur au karaoké... et il n'est pas doué faites-moi confiance... naz
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh54
Lorraine se dit : " Je vais essayer ça peut pas être pire et pis c'est marrant ce truc..."SI c'est pire !! au secouuuuuurs !! 0 en créativité !!! imaginez le désastre ! une casserole ! NAN ! une série de casseroles avec le faitout avec ! maboule
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh55
Heureusement la faim fait sortir la Lorraine du bois... heuuuu... du karaoké. Et comme elle attend de se faire servir elle aperçoit Mimi Geignarde qui est en train de regarder par la fenêtre...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh56
Miam ! Gloup ! Slurp ! Lorraine nom de moi-même ! c'est un homard thermidor pas un McDo ! Mange proprement ou je te laisse plus sortir !
Bon... y a pas un chat dans cette crèmerie... Lorraine décide d'aller faire un tour au machin de patins à roulettes...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh57
Tiens y a Ginny Weasley là-bas, avec un peu de chance elle n'est pas venue toute seule...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh58
Aïe ! ouille !! ah la vache ! la terre est basse !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh59
Ca va Lorraine ? pas de bobo ?
Nan elle a pas eu mal... mais y a juste Remus ici comme mec, et il est déjà pris ! mince... raté !
Le lendemain elle remet ça !! Un homme ? ou ça ! à ma porte ?
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh60
Nan, Lorraine c'est Severus et il est déjà pris, c'est le chéri adoré de Mimi Geignarde... pas touche !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh61
Vi je confirme c'est bien lui...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh62
Il squattera quand même la nouvelle piscine de Lorraine toute la soirée...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh63
Le lendemain soir, nouvelle tentative, mais au Lac Pompeux...
Lorraine s'approche de deux mecs mais sont affreux ! un mangemort et un détraqueur pouah !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh64
Nan Lorraine !! pas Queudver ! il est trop laid tu peux quand même trouver mieux que ce naze nan ?
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh65
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh66
Deux filles papotent sur un banc, Anne Alist et Gélia une 'tite nouvelle qui squatte chez Céline... Elle bosse dans la carrière Cuisine, il parait même qu'elle a tous ses points de cuisine, de nettoyage et de créativité... Elle ira loin cette petite !
Avant elle donnait dans les fleurs, mais depuis la faillite du quartier commerçant de la bonne affaire elle s'est recyclée... mdr
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh67
Lorraine va papoter avec elle, histoire de se remonter la vie sociale qui est en berne...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh68
Faisant contre mauvais fortune bon coeur, Lorraine décide de s'amuser.
Donc la piscine...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh69
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh70
Le toboggan...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh71
Le jacuzzi...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh72
La pêche...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh73
Ah ah ah !! raté ! mdr
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh74
Ah là c'est franchement mieux !
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh75
En désespoir de cause, Lorraine finira sur le banc avec d'autres accros de la caféine... elles passent leur temps à faire la queue devant le barista ! Lorraine aussi hein ! il faut que je l'en empêche sans cesse ! Dès qu'elle voit une machine à café elle fonce ! pire que la vraie...
Les délires de Crapounette - Page 16 Snapsh76
Marre !! allez zou ! à la maison... c'est pas encore pour cette fois-ci que tu vas trouver le grand amour ma pauvre cocotte !

Demain... on ira faire les curieux chez SimCélinette... z'ont une invitée alors ? hé hé hé... je demande à voir ça... pas vous ? raz
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:13

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut voir, eh Lorraine t'a pas froid en maillot de bain a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:00

Je confirme, c'est vraiment les délires xD ! Sinon j'adore tout ça et j'essayerai d'en lire le plus possible dès que je suis de retour de mon chalet!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:43

Ben à croire que c'est qu'un quartier de filles ! pauvre moi-sim !
Sinon j'aime bien le maillot de bain... à part que je n'aime pas nager ! Mais mon moi-sim ferait bien d'apprendre les bonnes manières pour manger !
Waouh... la tête de tes mangemorts et détraqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

Pettigrew est très bien fait... Téléchargé ou fait ?
Sinon, c'est très sympa... Mais je me demande quand le 12 square Grimmaurd va rentrer en scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:01

Le Pettigrow est téléchargé sur MTS2.
Le square Grimmaurd est installé sur un lot et en cours d'habillage, j'ai les fenêtres à mettre, les balcons, l'intérieur, c'est un boulot de ouf ! assome J'en ai pour plusieurs jours. En plus j'avais commencé mais j'aimais pas le revêtement mural extérieur que j'avais mis et donc ma foi je l'ai retiré.
Je sais ce que je veux et je cherche de quoi le faire correctement.

Disons que dans la semaine notre ordre du Phénix aura déménagé. J'ai mis le lot juste à côte du manoir de Maxis/EAgames, celui où y a la famille Ramirez/Goldstein/Martin. veryhappy
Comme y a une des vieilles qui veut à tout prix se caser... ça va faire encore du cirque !! youpi pensez donc... de la chair fraiche... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires de Crapounette - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Crapounette   Les délires de Crapounette - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Crapounette
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapounette
» Crapounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser