Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)

Aller en bas 
+8
gelia
piatchum24
minisims
Jimmy
Lorraine
Crapounette
pipopopolopo
Maxis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:53

coucou tout le mondeeeee

très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:09

Bonjour ! le soleil brille déjà mais fait frisquet ! c'est la rentrée, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

Vi il parait !!! pour mon fils c'est demain matin... il déprime dans mon lit ! et pourtant hein ! il est externe, le collège est au bout de notre rue à 200 mètres et il sera là à midi !

Sont jamais contents ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

désolé crapou, je reste où je suis !
Sinon, je reprend les cours cet après midi... j'aimerai pouvoir rentrer chez moi tous les midis, notre cantine n'est pas la plus agréable... enfin bon, je vais pas me plaindre, on a déjà un collège tout neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:52

ah la cantine... moi j'y suis aller seulement en maternelle, apres comme mon père ne bossait pas on rentrait tout les midis, et puis notre école etait pas loin de chez nous a chaque fois, sauf au collège, mais la on est asser grand pour se faire a manger ou sinon il y avait mon frere qui etait la.

salut a tous, aujourd'hui il fait tres beau aussi mais tres frais, j'ai rien de prévu spécialement alors ca va etre suivant l'humeur et le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:57

Ben moi j'ai un enterrement à 14 h 30 !!! une vieille dame, voisine, qui était une amie de ma maman......
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:19

coucou tout le monde

gros bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:16

Bonjour tout le monde ! je savoure mes dernières journées pépéres : samedi je récupère un toutou à garder pendant 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:56

'jour !

J'ai repris les cours hier... la classe est pas trop mal, par contre les horaires c'est un bordel pas possible et les profs sont pas géniaux... faudra s'y faire...
Sinon, pour la cantine, je rentrais chez moi tous les jours en primaire, j'étais à moins de 500 métres de l'école... mais le collège est dans la vallée, à 15 minutes de voitures, donc ça embeterais plus mes parents qu'autre chose s'ils devaient venir me chercher tous les midis...

PS : Gélia, tu fais ta pub pour ta forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:17

oui lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:34

Ca peut aussi être bien de rester à la cantine à midi avec les copains et copines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:27

oui, c'est sûr... mais j'aurai préfèré être avec les copains et copines devant quelque chose de convenable pas de la bouillie de ratatouille filendreuse et pas assez cuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:15

vomi >>> cantine de Max

Mon fils est très content de son emploi du temps et de ses profs. Seul bémol, ses deux meilleurs potes sont pas dans sa classe. Il a déjà eu ses bouquins et j'ai taxé son livre d'espagnol pour le bouquiner...


Lorraine dog-sitter !!! je retiens pour le jour où je peux remettre les sims... Bon tu nous racontes au lieu de nous faire languir ? chichuahua ou dogue allemand ? pittbull ou caniche ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:04

J'vous l'avais pas dit ?.... c'est un caniche nain noir qui s'appelle Kenzo ! j'vous le mettrai en photo quand je l'aurai..... je sais pas comment on fait avec les chiens ; ça va être coton ! surprise


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

Ben, laisse lui un bol d'eau en permanence dans la cuisine, installe lui son panier dans un coin avec ses p'tits jouets s'il en a. Tu lui donnes la bouffe à heures fixes ou si c'est des croquettes tu lui en laisses dans la gamelle (ça fait pas venir les mouches)

Tu le mets dans le jardin pour les besoins toutes les 4/5 heures, une fois avant d'aller te coucher et après au réveil.

Tu le laisses pas tout faire, tu joues un peu avec lui s'il est joueur (le mien a horreur de ça) tu lui donnes pas d'os de poulet (dangereux) et pas de chocolat (mortel pour un chien les gens le savent pas)

Tu le promènes en laisse quand tu vas en ville ou au village... bah ça devrait le faire... et pis si t'as un souci ben tu fais un topic "le toutou de Lorraine : au secours" mdr et pis tu demandes... et je te répondrai ou celui qui a un chien et qui sait. VOILI VOILOU !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:50

J'peux t'aider un peu aussi... j'ai un terrier tibetain... euh... ne vous inquietez pas, c'est pas connu du tout... Mais c'est un peu près aussi grand qu'un caniche, et elle est blanche....

J'vais essayer de trouver une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

J'crois que je viendrai souvent vous poser des questions ! d'un autre côté, on va me dire ce qu'il faut faire et me donner les boites pour ses repas. J'envisage de le promener le matin en me levant, à midi et le soir à la tombée de la nuit (au minimum)... je l'emmènerai avec moi si je pars et... pis voilà ! le problème c'est qu'il est très câlin et qu'il veut tout le temps qu'on le prenne dans les bras ; et moi, c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00

Voilà mon petit toutou, sui pratique son sport officiel, la sieste ... La photo est vieille (j'avais encore mon appareil photo, c'est dire si c'est vieux !), mais la chienne n'a pas changé !

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Recadrageah5
bon, normalement, c'est censé ressembler à ça...
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Tibetanterrier4df92uh6
mais on a des petits problèmes avec ses poils, alors faut qu'on la tonde régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

hihi elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Normalement, on ne tond pas ce genre de chien !... si ? d'un autre côté, faudrait la brosser tous les jours ; bonjour le boulot !
Elle est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:09

T'as raison, normalement, ce genre de chien devrait, comme sur la photo avoir des pils assez longs... Mais mes parents étant menuisier dans une petite entreprise, ils laissent la chienne avec eux pendant qu'ils travaillent... donc, si elle avait des poils très longs, elle serait toujours avec des copeaux dedans, de la poussière de partout, etc. Elle servirait, en gros, de balais pour tout l'atelier... Donc on préfère la tondre deux fois par an, et comme ça, on a pas de balais/serpillère à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

Oui j'imagine ! mdr
Des parents menuisiers...... hum !... je respire... je sens l'odeur du bois scié...... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

salut tout le monde me voici me voila, et oui j'etais pas chez moi de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

V'la la coureuse qui rentre... j'l'avais déjà repérée qui se faisait remarquer dans le topic plus haut ! non Je croyais que le mois de septembre devait être un mois de REPOS à la MAISON ! deux mots inconnus pour Céline hein !!

Et Crapou elle faisait quoi Crapou ? elle lavait des biberons tous neuf Crapou !!! youpi et pour qui ? pour bébé Lucas ! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:51

Bonjour tout le monde ! je m'en vais sillonner les magasins à la recherche de "bon voyage" ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (2)
» Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (3)
» Bonne nuit
» Bonsoir
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: La vie du forum :: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser