Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)

Aller en bas 
+8
gelia
piatchum24
minisims
Jimmy
Lorraine
Crapounette
pipopopolopo
Maxis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:24

et bien deja va a la pharmacie, il te donneront quelque chose pour tes noeils.

salut il est 10h23 et ca fait a peine une demi que je suis levée, aujourd'hui rien de prevue de special, donc je reste en pyjama, et pense que je vais jouer aux sims
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:35

T'as bien raison,profites en !!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:09

' jour tout le monde.
Aerith moi z'aussi j'ai les noeils tout collés. Je mets du Sterdex dedans. C'est une pommade ophtalmique mais celle là c'est que sur ordonnance.

Céline a bien entendu raison, va à la pharmacie ils te donneront un collyre anti-allergique. C'est l'époque qui fait ça, à cause des pollens.
Tous les ans c'est la même chose !

Demande du Dacryo Sérum pour faire des bains de nyeux ça nettoiera bien tout ce qui est collé et même le pus dedans. Et pis après tu mets le collyre ça devrait le faire en deux jours.
infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:16

faut ecouter les conseils du docteur Crapou bien
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:20

Merci Céline, j'ai failli signer mon post Doc Crapounette : surnom que me donne ma copine Béatrice, mais nan me suis dit quand même que j'allais z'abuser... mdr
Revenir en haut Aller en bas
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:02

Une collègue ma refilé du serum physiologique,elle ma dit que c'etait pas mal alors je vais l'utiliser !!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

Ca fera rien, c'est juste de l'eau stérile pour nettoyer. Il te faut un collyre avec un principe actif, donc PHARMACIE Aerith ou tu vas trainasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

Tu peux acheter en pharmacie :
Sophtal ou Désomédine... ce sont des collyres légers en unidose ce qui est bien pratique.. J'en ai en permanence chez moi car je porte des lentilles de contact et j'ai quelquefois des débuts de conjonctivite....
Ils sont délivrés sans ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

J'ai pas pu aller à la pharmacie aujourd'hui alors j'irai demain,je vous dit pas j'ai mis le serum et j'ai douillé,ca me brulait, je voyait flou et j'avais trop mal reveil

Et la, j'arrete pas de pleurer verysad
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

Aerith... le sérum phy c'est de l'eau légèrement SALEE ! comment ne veux tu pas douiller toi ! On ne doit pas l'instiller dans les yeux.
Ca sert à humifier le coton ou la gaze pour nettoyer l'oeil et aussi faire des irrigations nasales.

Tsss Tsss !!!

PHARMACIE DEMAIN MATIN !!! non

Moi aussi comme Lorraine je porte des lentilles de contact. Et donc comme j'ai tendance à avoir l'oeil sec depuis peu je mets carrément mon produit à lentilles dans l'oeil pour hydrater (il est aussi fait pour ça... pas folle la Crapou) et en cas de conjonctivite comme en ce moment je mets du Sterdex dans l'oeil pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:47

salut les filles, il est 7h47 je m'apprête à prendre le bus pour aller chercher maman au train
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

Bonjour ! le soleil est là aujourd'hui... j'suis déjà allée au jardin nettoyer un peu.. tout pousse à une vitesse ! (attention, je cultive pas de légumes... la terre est trop basse)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:47

Maxis a écrit:
salut les filles, il est 7h47 je m'apprête à prendre le bus pour aller chercher maman au train

Apprête-toi, apprête-toi... veryhappy
Nous allons te pister jusqu'à ce soir... tu n'y échapperas pas !

Si jamais tu ne nous dis rien ce soir, même si vous n'avez pas vu : ça arrive... on revient plus sur le forum pendant une semaine na !!! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:49

çà risque d'être vide......
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

Justement !!! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Bon alors nlles, la pharmacienne m'a rien donné car elle a estime que c'etait plus de son ressort et donc, je vais devoir appeller l'ophtalmo (ola ca s'ecrit pas comme ca oups *) car je suis obligée de mettre des lunettes de soleil dans mon appart et je douille trop. naz


tirelangue * t'inquiète pas Crapou est là !!! la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

Aérith, si tu mets autant de temps à obtenir un RDV avec un ophtalmo que nous z'ici >> 1 an ! Tu auras le temps de souffrir.

Va chez ton médecin traitant habituel. Il te donnera le traitement le plus adapté et efficace qu'il te faudra.

Ecoute Crapou... ça a trop évolué et maintenant faut le docteur !

Tu sais, je suis aussi avec les deux yeux éclatés et des lunettes !

Sauf que comme je les ai pas mises depuis plus 15 ans elles sont à la moitié de la correction dont j'ai besoin, donc je vois flou et les branches tiennent avec des agrafes de bureau cause que les vis sont perdues.
Le métal est rouillé et tout... ah chuis belle tiens ! surprise

Et pis ne pas avoir la bonne correction me provoque des migraines. Donc depuis 2 jours je décolle pas pour ça.

Lorraine je sens ta question... pourquoi ne pas avoir fait des new lunettes hein ?
Ben si, j'ai eu, seulement la monture s'est cassée au bout de deux jours du au poids des verres non amincis. Et dégoûtée j'ai plus voulu en entendre parler. pianote
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:45

salut il est 8h45, aujourd'hui balade
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:15

Bonjour, il est 9:14 et la je viens de rentrer du boulot, j'ai toujours les noeils explosés (en plus ça accentué avec une allergie) donc rendez vous medecin !!!! Sinon, bah journée boulot jusqu'à 13h20 après aprem tranquilou !! bronzer

Enfin repos noeils quand meme en plus chez nous ils annoncent des orages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:16

Bonjour ! Ces derniers jours suis très occupée (déclarations d'impôts)... C'est pas que j'ai beaucoup de sous à déclarer, mais je fais celles des autres... Mon fils attend les derniers jours pour m'apporter sa feuille et il se trompe en m'apportant les documents ! j'suis bonne pour aller chez lui cet aprem.... (l'est un peu compliquée la sienne)... j'vous jure !
Je suis un peu dans le collyre aussi, c'est une épidémie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:28

Oui si on peut dire Lorraine. Ce sont les pollens qui font ça. Tous les ans j'y ai le droit et Crapounet aussi...
Donc pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:55

moi jamais eu de probleme avec le printemps, je pete la forme et j'ai les formes
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

Ouah, pas mal, le jeu de mot Céline bravo (au fait, pour information,j'ai rendez - vous au medecin demain a 10h)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

Nan nan... non Aerith va CHEZ le docteur...
Crapou va au docteur...

Y a rien à comprendre c'est comme ça ! mdr

Vi Lorraine ? raz c'est quoi cet air ? j'entends tes "esclaffements" d'ici... evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:29

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (2)
» Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (3)
» Bonne nuit
» Bonsoir
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: La vie du forum :: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser