Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)

Aller en bas 
+8
gelia
piatchum24
minisims
Jimmy
Lorraine
Crapounette
pipopopolopo
Maxis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

Céline s'entraîne à regarder les dessins animés pour plus tard.... quand bébé aura l'âge de regarder ! Elle pourra faire tous les commentaires !
" ... Bob, le petit garçon, ne voulait jamais se laver ; alors la méchante fée le transforma en éponge...." mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

C'est pas vrai !!!! shocked mdr mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

Nan ! j'invente ! j'le connais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:40

Bonjour ! j'crois qu'il va faire chaud aujourd'hui ! bronzer
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:43

Bonjour, j'ai le museau collé à 5 cm de l'écran pour lire, à cause d'une conjonctivite allergique : les pollens des arbres de la place sûrement.
Alors crapou a deux yeux de lapins russes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:48

Bonjour tout le monde il est 9:46 pour moi et je viens de rentrer de boulot mais je renprends ce midi,il fait beau,le soleil brille les oiseaux chantent et aussi il y a une bonne odeur de pelouse fraichement tondue !! youpi

Je sens qu'il va faire chaud chaud Donc j'ai interet à prevoir mes lunettes et en meme temps je vais me la péter lol cool

(la fille qui raconte sa vie,mince je me suis goure de topics mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:13

salut il est 11h12, moi me suis levé ya pas longtemps, c'est vrai que le temps est beau aujourd'hui, en esperant qu'il en soit de meme pour ce week end (héhé a nous le barbec)
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:18

Bonjour ! il fait déjà très chaud, j'ai tout fermé et je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui !
Le pire c'est qu'à la météo, ils annoncent 14° pour mardi après les orages du we.... et même 12° chez toi Crapou !!!
M'en vais faire quelques conserves de chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:34

bonjour tout le monde les gens, il est 9h30, il a l'air de faire beau mais a mon avis tantot ca va etre flotte et orage, aujourd'hui je ne bouge pas de chez moi, sauf ce soir pour le resto
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:38

Bonjour tout le monde !!!! Il est 10:36 et cela fait un moment que je suis reveillée (je me suis levée a 6:30) car boulot oblige lol

Il fait beau mais avec la poisse qu'on a et que Céline va nous apporter malheur sur le temps, on va pas avoir beau sad

Enfin bon,je vais pas tarder a partir car je vois l'heure et je dois repartir au boulot fete
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:49

'jour... fait pas beau... j'ai mal aux mains (entre autre)... et je me sens seule. sad

Je suis en train de faire une cafetière de bon café tout chaud...
çui qu'en veut met sa tasse sous les trous de son modem... smile

Ben vi ça sert à ça ! à quoi d'autres ? c'est ce qu'on appelle la communication entre abonnés ange


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:47

Vas-y, j'ai mis ma tasse......


Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Cafe0010 Edit de Crapou >>> VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:12

moi aussi je mets la mienne, ce sera 1 sucre et du lait siouplé


Edit de Crapou >> Madame est servie ! Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Cafe0010
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:26

Régilait écrémé ou lait bio demi-écrémé au choix... cool
Sucrettes ou sucre normal...

Chuis équipée comme une reine ! mdr Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Cafe0010
Revenir en haut Aller en bas
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:57

Je peux pas participer, j'aime pas trop le café,j'aurais préfére du the mais bon on peut pas tout avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:14

Mais si... j'ai une bouilloire électrique et de l'Earl Grey ma chère ! Tu peux participer... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Bonjour !... toujours aussi chaud ! chaud ... une grosse averse hier en même temps que le soleil... j'ai du mal à imaginer le froid de lundi et mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

Bonjour, il est 12:11 et j'ai dormi que 4h30, je suis morte et j'ai trop de mal a voir les touches du clavier !!! assome
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:40

'jour... pas dormi avant 6 h du mat' cause concert de hard rock sous mes fenêtres JUSTE EN DESSOUS ! et après la meute de gens ivres qui se battent au couteau et autres conneries, et la police après...

Une des ampoules de mon lustre de la chambre qui grille. Je la remplace, j'allume ! pouffff !! éclair, l'ampoule claque, et les plombs aussi ! je rallume tout, plus aucun lustre ne fonctionne dans la maison, le reste va.
Je vais à la boite à fusibles au mur, je vois les deux qui desservent les lustres : y a une ampoule sur un auto collant en dessous. Je les change. En haut ça marche mais tout mon étage nan... rien... et je sais pas pourquoi donc on a plus aucune lumière sauf le lampadaire halogène et ma lampe de chevet et la réglette au dessus de l'évier.

Le concierge est en week-end prolongé, tout est merveilleux.

Et ce matin mon PC qui flanche, le black out total plus rien même avec le disque de boot.
Démontage du PC à l'aide de mon fils qui manie le tournevis à ma place, nettoyage de chaque pièce à l'aspirateur avec sa 'p'tite brosse adaptable, remontage et il marche...

Me demandez pas pourquoi je sais pas. pfff mais là franchement j'en ai marre. En plus je vais pour m'asseoir sur ma chaise : coussin mouillé, paille de riz mouillée, pipi dessous : CHATS !

Encore et toujours... la dépression me guette. Je suis en panne de médicaments. La mairie a oublié de nous donner des passes donc on est coincé chez nous. (centre ville bloqué cause festival de rock)

verysad Crapou craque....
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

Hou là là ! quand tout s'en mêle ! et tout se produit toujours la veille d'un grand we.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:01

Bonjour tout le monde ! j'espère Crapou que tu as pu résoudre tes problèmes.... Avons eu un orage mais pas important, juste assez pour arroser le jardin... ce matin le ciel est tout gris et on attend encore des orages....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:01

'jour Lorraine... Nan ! aucun problème résolu.
Toujours pas de lumière et pas dormi.
Marre... sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

salut a tous, il est 11h17, le temps est bizarre, ya du vent, du soleil, mais la flotte n'est pas loin.

aujourd'hui j'ai des courses a faire, et je vais voir une amie qui revient d'une semaine de vacances a montpellier, j'ai aussi du linge a etendre naz
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

Bonjour ! il fait très moche chez moi et relativement froid ! heureusement que les maisons ont un peu conservé la chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
aerith
Bambin
Bambin
aerith


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:35

Bonjour tout le monde youpi ,il est 9:28 et ca fait une demi heure que je suis rentrée du boulot,il fait beau mais je trouve qu'il fait un peu frisquait (je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais c'est pas grave veryhappy ).

Donc, comme je le disais à l'autre topics,je me suis chopée une bonne conjonctivite et je vous dis pas aujourd'hui comment je douille,j'arrete pas de pleuré et j'ai les noeils tout collés (je sais noeil,c'est pas joli ange mais j'aodre dire ce mot mdr2 ) et le pire, c'est que c'est contagieux et c'est aps terrible dans le milieu de l'enfance vu que je bosse avec des enfants,mais helas, je peux pas evidement me mettre en arret (vu deja que c'est rare que mon medecin arrete et si c'est pour 2 jours ou 1,je perds de l'argent !!! naz )

Je sais pas trop quoi faire et vu qu'en ce moment,j'ai pas mal de pbs de santé,si mes collègues m'entendent dire que j'ai encore quelque chose,elle vont se dire c'est aps possible,elle le fait expres...

Je sais pas quoi faire c'est la fete fete

Mais dans l'ensemble à part cette histoire de noeils, ca va plutot bien gym

(j'adore ma conclusion mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)   Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (1)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (2)
» Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit (3)
» Bonne nuit
» Bonsoir
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: La vie du forum :: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser