Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
3 participants

Garder ce forum ou en faire un nouveau ???
Garder
Besoin de votre avis Vote_lcap50%Besoin de votre avis Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Faire un nouveau
Besoin de votre avis Vote_lcap50%Besoin de votre avis Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:22

Alors voilà je suis sur la fin de l'élaboration d'un site de Sims qui s'appel comme le forum, je voulais savoir selon ce qui était le mieux :

1- rattacher ce forum au site

2- rattacher un nouveau forum quasi identique a celui là où les fidèles membres me suivront et où bien sur je reposterai des messages important venant de ce forum (pour ne pas tout perdre et avoir du contenu de départ, et ainsi partir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:27

Céline, je pense sincèrement que tu peux faire tous les forums que tu veux, ça ne fonctionnera pas tant que tu n'auras pas un noyau important de gens qui viennent poster ! ce n'est pas un problème de contenant, mais un problème de contenu... tu vois ce que je veux dire ?
Ne fonctionnent que les forums qui existent depuis les Sims1... tous les nouveaux forums qui fleurissent un peu partout, meurent de leur belle mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:24

oui bien sur lorraine je suis de ton avis, mais du fait que je vais lancer un site ca marchera peu etre vu que a noel y'a surement plein de petit jeune qui vont se lancer dans les sims, avec un site ca va peu etre bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

le site prend du retard, me reste des corrections a faire et je dois les faire page par page, puis insérer les codes pour le référencement, donc j'espère que ça va pas tarder, déjà demain j'avancerai bien, et puis ensuite le transfert des pages est long, donc je vous tiens au courant biz
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:49

ben moi je pense qu'il faudrait garder celui là parce que déjà ça te fera moins de boulot avec tous les posts qu'il y a déjà ça serait bête de tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un objet.
» Si vous aver besoin de mes services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: La vie du forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser