Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous aver besoin de mes services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous aver besoin de mes services Empty
MessageSujet: Si vous aver besoin de mes services   Si vous aver besoin de mes services Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:12

Comme je m'y connais pas mal, je pense, pour les jeux vidéos, si vous avez des questions sur une sortie de jeu ou des infos sur un jeu que vous ciblez demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous aver besoin de mes services Empty
MessageSujet: Re: Si vous aver besoin de mes services   Si vous aver besoin de mes services Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

Très bonne idée !
Bon alors, mon fils m'a fait lui commander Lost In Blue sur DS. Même pas vu passer le jeu il le couve précieusement...
C'est de l'or ou quoi ? Je sais même pas de quoi ça cause, ni au final si c'est de son âge... assome

Tu connais ce jeu ? ça consiste à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous aver besoin de mes services Empty
MessageSujet: Re: Si vous aver besoin de mes services   Si vous aver besoin de mes services Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

Je le connais parfaitement, je l'ai .
Ca fait longtemps qu'il est sorti .
En fait tu es un gars(je sais plus le nom) et tu te réveilles sur une île déserte, tu dois manger, boire dormir et rencontrer des gens sur l'île .
Les graphismes sont pas mal pour la DS et c'est de son âge (tout public) Mais moi quand je l'ai acheté je n'y arrrivais pas !!!! J'arretais pas de mourir donc c'est pour ça que je n'y joue jamais .Mais si ton fils le veut je pense qu'il s'est un peu renseigné .
Voila j'éspere que ça t'a aidé .

Un lien d'un test et ils disent sur jeux vidéos.com qu'il y aura un 2ème épisode !
Le test :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005943_test.htm

Le 2 :http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017033.htm


Si vous aver besoin de mes services Liblds10
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous aver besoin de mes services Empty
MessageSujet: Re: Si vous aver besoin de mes services   Si vous aver besoin de mes services Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:51

whaouuuu !! quel travail ! parfait Bastien ! En fait le jeu je lui ai commandé sur le net et il l'a bien entendu reçu. Depuis il est cloîtré dans sa chambre avec et comme de temps en temps je l'entends brailler je me dis qu'il doit pas mal mourir aussi ; mdr2

Il m'a l'air très bien ce jeu, ça me fait penser à L'ile mystérieuse d'après Jules Verne que j'ai pour PC, c'est un peu ce genre aussi, et avec des graphismes fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous aver besoin de mes services Empty
MessageSujet: Re: Si vous aver besoin de mes services   Si vous aver besoin de mes services Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

OU alors les Sims histoire de naufragés mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous aver besoin de mes services Empty
MessageSujet: Re: Si vous aver besoin de mes services   Si vous aver besoin de mes services Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:57

Tu as parfaitement raison !!!! les sims naufragés c'est un peu ça aussi je pense. Est-il sorti ?

Alors j'ai un peu taté le terrain avec mon fils et son fameux Lost In Blue... en effet il meurt sans arrêt et râle parce que le garçon doit sans cesse aider la fille, la porter et tout faire pour elle car ses lunettes sont cassées, et il dit que les nourrir c'est pas simple non plus.

Voilà, je te répète ça sans trop comprendre mais je pense que tu verras très bien de quoi il parle !

J'ai pas réussi à voir une seul fois son écran de DS ce goret ne veut rien lâcher ! Heureusement que tu as mis des liens ! bien je vais pouvoir aller zieuter tout ça dans quelques secondes j'y verrai sûrement plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous aver besoin de mes services Empty
MessageSujet: Re: Si vous aver besoin de mes services   Si vous aver besoin de mes services Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:07

Ok, ravi de te rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aver besoin de mes services Empty
MessageSujet: Re: Si vous aver besoin de mes services   Si vous aver besoin de mes services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aver besoin de mes services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne trouvez pas ce que vous voulez ?
» Besoin d'un objet.
» Besoin de votre avis
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser