Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:44

Bastien, je n'ai jamais dit que l'homéopathie ne te soulagerait pas !

Seul ton médecin peut savoir si ça te fait effet ou pas. Je pense que c'est une bonne idée d'ailleurs dans ton cas pour le sevrage cannabique.

Quand je donnais l'exemple d'une péritonite c'est parce que seule une intervention chirurgicale est possible dans ce cas ( pas le choix) et que j'ai vu malheureusement un véto en soigner une avec de l'homéopathie, le chien est mort bien entendu ! Faut-y être con... quand on y pense !

Quand tu seras sorti de là, ne te remets jamais à fumer ce genre de moquette, douce ou pas. Joue aux sims, fais du sport, va au ciné, cours les filles (ou autres, tous les goûts sont dans la nature) bouquine, emmerde tes parents et tes frères et soeurs comme tous les ados ! Et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:13

Merci de vos réponses, ben je fais tout comme un ado de mon age, mais ya des moments ou j'y pense beaucoup, et j'ai peur que mon traitement de pulsatia marche pas pasque là j'ai pas encor pris le sevrage cannabis
ET cette nuit il m'est arriver un truc bizarre, je dormais, pi j'me suis réveiller enfin bref j'avais fais un rêve (j'avais du tros jouer à la console avant^^)pi apres j'avais des petites hallucination (celles qu'en on vient just de se réveiller et tout) donc c'était asser bizarre je ne savais pas différencier monla réalité de mes rêves, donc dans mon cas ca m'a fait paniquer évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

Tu étais encore à moitié endormi et en train de rêver c'est tout !

C'est rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:22

Je suis de retour bonjours à tout le monde
Je vais mieu mais pas complètement, j'ai toujours ce sentiment d'irréalité et d'autre chose c'est embêtant, j'espère que ca ne va pas me gacher mon noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser