Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:37

Salut à tous c'est Bastien, vous vous rappelez ^^, cette fois je viens pasque j'ai un réel problème... ou plutot iréel, en fait en regardant Docteur House avec ma mère il y a 3 ou 4 jours, il parlait d'hallucination et tout et moi avant docteur house ne me choquait pas mais là (c'est mon pire cauchemar de ne plus différencier le vrai du faux et d'hallucination et tout) et bien je me suis dit "peut être que je suis dans une hallucination" et là j'ai fais une crise d'angoisse vers ma mère on a pris l'air on à même appeler le samu ils m'ont expliquer que on ne puvais pas en mourir et que ca allait se passer et tout mais le plus embêtent c'est ca depuis je me pose des questions sans réponses :"esque tout ceci est réel, peut être que on vit tous dans un rêve" et tout . Avant pour moi ces questions je m'en foutais un peu ca me dérangais pas mais maintenant je n'arrête pas d'y penser jours et nuits et quand je vois quelques choses qui me semble bizzar je panique en me demandant si je suis bien réel et tou ... Je sais que ce n'est pas vrai mais pourtant j'y pense et je pleure tres souvent j'angoisse trop . D'habitude je suis très anxieu mais là ce sont des sujets sans réponses donc je panique et tout . JE ne fais plus de crises mais je n'apprécie plus les moments présents et je n'ai pas envie d'embêter mon entourage . J'ai surtout l'impressions que je vais être comme sa toute ma vie .
Je vous dis tout ca si il y en a a qui c'est arrivé et si on peut m'aider !

VOila merci beaucoup à ceux qui on pris la peine de lire et de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:15

Bastien, c'est pas la première fois que tu fais ce genre de réflexion il me semble. J'ai déjà entendu ce genre de discours chez toi.

Tu es hypocondriaque. Tu regardes Dr House et ça y est tu as la maladie. J'avais une tante comme ça. C'est connu.

Un conseil. Arrête de regarder Dr House. Ceux qui ont des hallucinations sont schizophrènes en général. Si c'était le cas, crois-moi que tu le saurais car c'est corsé. (et toute ta famille, tes profs, ton médecin le sauraient aussi !!!!)

Tu es normal. Te prend pas le chou. Tu es trop nerveux et influençable.
STOP avec ces émissions de télé pas faites pour toi !
Joue au sims c'est plus de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:55

ouai mais jme disais que ptet que si je regardais ca me réconforterai en me disant que c'est just une émissions
mais bon
tyu croie que c'est grave squi m'arive ? de me poser des questions sur la vie et tout ?
pasque ca m'angoisse, ca pars et ca revient ! mais bon avant je me posais pas des questions comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:47

salut bastien, contente de te revoir, Crapou a raison, profite de ta vie de jeunot, tu auras bien le temps de prendre la tete plus tard, et surtout arrete de regarder cette série c'est vraiment pas pour les gens de ton age, deja je trouve limite pour ceux de mon age, ca devrait pas exister ce genre de serie, mais bon les gens sont curieux
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

J'adore cette série, j'ai tous les épisodes en divx.
Mais bon, j'ai une solide formation médicale, faut dire... donc ça m'intéresse et ça me choque pas. Mais c'est pas fait pour les enfants.

Pareil, la série Bones pour ceux qui connaissent. (c'est un médecin légiste, enfin presque... une anthropologue médico légale) C'est gore même pour un adulte.

Si tu veux comparer Bastien, c'est comme si tu voyais un affreux film d'horreur bien horrible et que tu faisais un cauchemar après dans la nuit. Quand on est trop sensible on ne peut pas regarder ça.

C'est normal de se poser des questions, tu es un ado ! Apprends juste à faire la part des choses. Ne te traumatise pas en regardant des choses pas faites pour toi apparemment. Contente toi de trucs cools qui ne heurteront pas ta sensibilité. Regarde des comédies ou des enquêtes policières classiques, des choses qui te distrairont agréablement sans te choquer. Pourquoi tu crois qu'il y a un rating sur les films ? Pour ne pas que les plus jeunes soient choqués....

Reste avec nous ici, joue au sims, regarde des trucs genre Harry Potter, au moins ça fait pas de mal... biz
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:27

Je pense la même chose que Crapou, Bastien !
Moi, je ne regarde pas le Dr House.... pas envie d'avoir .... ce que tu as eu !
C'est normal à ton âge de te poser des questions, tu commences à sortir de l'enfance et de son insouciance ! Mais des questions, tu t'en poseras toute ta vie et tu n'auras pas toujours les réponses !
Fais du sport, vois du monde et oublie le monde irréel...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:02

les filles ont raison, tu arrive a un age ou tu change, alors sorts, eclate toi, fais des jeux vidéos, et fais attention a ce que tu regardes, verifie a quelle personne c'est deconseillé, c'est pas pour rien comme dit crapou que les films ou serie sont deconseillé a un certain age
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:08

Bon je vais un peu mieu même si defois j'ai peur avec ces histoires d'halucinations ...
Je voie un psy et je vais voire un homéopath(médicaments aux plantes) pour un... sevrage Cannabique ... je sais je n'en suis pas fière !
Mais bon merci à toutes biz biz !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

Un sevrage cannabique... ouais, je vois d'où tu tiens tes problèmes.

C'est le genre de choses agravées par la prise de drogues dites douces. Faut pas croire que ça ne fait rien du tout. Chez certains c'est presque aussi dévastateur que la prise de dures. (tout est relatif bien entendu)

J'ai vu des cas où des gens se retrouvaient en psychiatrie complètement délirants à cause de joints.
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:45

maintenant, j'ai peur d'être Skysophrène assome
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

Ben Bastien, tu ne nous avais pas tout dit ! Alors, si t'arrêtes tes c...ries, y a pas d'raison, tout devrait rentrer dans l'ordre ! biz....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:21

Pitié, Bastien ! Tu n'es pas schizophrène !

Est-ce que tu entends une voix dans ta tête qui te dit de faire des trucs délirants ?

NON. Alors, tu n'es pas schizo ! Crois-moi, la schizophrènie c'est une maladie psy très lourde, et ça se saurait si tu l'avais !
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:54

Bon ok ^^ Non pasque en ce moment un rien m'inquiète hier soir j'ai entendu une ptite musique sifflée par quelqu'un et je ne sais pas d'ou ca venait en ce moment je suis HyperHypocondriaque ^^
Un homéopate m'a donner un traitement et si ca marche pas ben j'vais devoir prendre un traitement à base de ... cannabis ! Il faut combattre le mal par le mal comme elle dit par contre on va devoir le commander en suisse ... Je trouve ca dégeu que les gens comme moi n'ont pas le droit d'avoir une minidose de cannabis pour se soigner... enfin bref merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:39

Heu.... j'ai des doutes là ! Crapou... à l'aide !
Jamais entendu dire qu'il fallait soigner par le cannabis ! et si c'était le cas, nos chers docteurs ne seraient pas obligés de le commander en Suisse...
Je pense Bastien, que tu nous prends pour des gogols et que tu nous racontes des c.....ies !
Ou alors tu te fais soigner par un charlatan !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:07

Non, Lorraine c'est plausible. C'est de l'homéopathie. C'est à la base même de cette technique : soigner le mal par le mal.

Les doses sont infinitésimales, comme dans tous les remèdes homéopathiques, ce qui explique qu'on ne peut pas toucher les granulés avec les doigts, ça suffit à enlever le principe actif.

Le cannabis étant interdit en France, les granules homéopathiques à base de cannabis sont elles aussi introuvables, ce qui explique la démarche du médecin de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:44

oulala la medecine bien compliquée, contente de ne pas y avoir recours
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03

Vous croyer vraiment que j'aurais que ca à foutre de vous raconter des conneries ??? Non mais franchement ! J'ai encor cette peur d'être schyzo pasque quand je regarde les symptomes sur wikipédia et tout ben ca me ressemble un peu et j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:04

ARRÊTE DE LIRE OU DE REGARDER DES TRUCS COMME CA !

Tu sais bien comment tu es, alors ne le fais pas ! Tu es hypocondriaque, dès que tu vois une maladie dans un film ou que tu lis un descriptif des symptomes tu penses que tu as la maladie !

C'est connu et tu es loin d'être le seul ! Si c'était si facile de poser un diagnostic, il faudrait pas bac + 8 pour être toubib !
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:30

Ouai c'est vrai merci, j'espère que mon traitement va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:56

Aux grands maux les grands remèdes ! je ne suis pas pour l'homéopathie
quand il y a urgence !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:18

Moi non plus personnellement, Lorraine. J'ai toujours trouvé ça bizarre, mais Crapounet qui a étudié ça à la fac de médecine, m'a dit que ça marchait et que c'était prouvé.

Après c'est une histoire de goûts et de choix personnels.

Evidemment, pas soigner une péritonite avec de l'homéopathie comme un véto que j'ai connu dans le temps. J'ai perdu mon caniche à cause de ça ! Sale incompétent ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:11

si c'est pas l'homéopatie c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

De quoi tu parles, Bastien ? Je pige pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:38

ben je dis, si c'est pas l'homéopathie qui me guérit, c'est quoi ? Enfin bref maintenant tout à beaucoup plus de sens (les psychotropes, docteur house quand j'y repense et tout)
j'ai tellement envie de retrouver ma vie d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:12

Bastien a écrit:

j'ai tellement envie de retrouver ma vie d'avant .

arrete de te prendre la tete !!! n'y pense plus !! fais des trucs de ton age (je crois que lorraine te l a deja dit)

mon frere a le meme age que toi : il joue à la console, fait du skate, traine avec ses potes, va au ciné, dort jusqu'à pas d'heure (c'est de famille) et tout roule pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !   Aider moi ! Grosse déprime, angoisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi ! Grosse déprime, angoisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser