Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb

Aller en bas 
+4
Emixam
Lorraine
Maxis
Crapounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:04

Attends ! j'ai mis la page en favoris... et j'irai la lire demain et je vous dirai ensuite si je le fais....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
cloe de toutiweb
Enfant
Enfant
cloe de toutiweb


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : nevers en france
Date d'inscription : 09/07/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

pour être sûre de tout faire y compris l'étape la plus dure :
la stabilisation
(ma mère ayant fait le régime weight watchers avec les réunions je sais que la stabilisation du poids étapes par étapes est la plus difficile car la perte de poids n'est plus là pour nous motiver...)
j'ai pris l'option coach plus avec toutes options ...comme pour les voitures hihihi
alors voilà si ça peut te donner envie je peux dire que moi si je fais un régime c'est uniquement avec eux car ma mère et beaucoup d'autre ont passés leur vie à faire des régimes sans parvenir réellement à maigrir mais seulement à perdre le gout de la nourriture et des repas ... alors pour moi c'est tout vu
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-21722.html
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:35

Moi c'est pareil, les seules personnes qui ont vraiment maigri sont celles qui faisaient ce régime... les autres, n'en parlons pas !
Si, aussi, aller chez une diététicienne, c'est super efficace ! Une bonne diététicienne tient compte de ce qu'on aime manger.... Ma mère (âgée) a réussi à perdre 15 kg (il le fallait car elle allait passer en dialyse !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58

ben le problème avec les diététicienne c'est qu'elles ne sont pas toutes efficaces. j'en ai déjà fait l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:57

Ah ! à qui le dis-tu !!!! des charlatans !! j'en ai vu deux et un médecin nutritionniste ! sont très forts pour t'imposer des trucs que tu ne pourras pas faire comme 5 repas/jour quand tu n'arrives qu'à en avaler un seul, et des machins que tu mangeras pas parce que tu n'aimes pas ça !


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:02

Ca c'est vraiment nul !
je viens d'aller faire un tour sur le site.... pense que je vais déjà opter pour le premier truc... car je me connais, je risque de laisser tomber si ça me gonfle !... et 130 €.... ça fait cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:46

Y a une fille sur le forum Vuitton qui a perdu plus de 100 kilos... je sais pas comment elle a fait mais on suivait son compteur à la baisse... bien époustouflant !!! Elle est passée de plus de 140 kilos à 60, par c.ntre* je sais pas en combien de temps parce que je n'y vais que depuis 1 an, et que je la c.nnais* pas, donc bien sûr pas posé de question.. dans un fofo de sacs c'est pas bien venu, en plus en anglais... je sais pas causer de régimes. pfff



* ça craint !! on ne peut plus écrire un seul mot qui c.ntient C.N ?
Va falloir me virer cette censure qui débloque Célinette !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:04

J'viens seulement de voir le compteur de Gélia !.... va m'falloir des lunettes à moi ! assome
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:15

hihi ^^ t'as vu il est chouette ^^ no complexe m'en fou que tout le monde voit mon poids ^^ de toute façon dans quelques temps je ferais plus ce poids là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:58

Bah t'as raison !! Tant que tu deviens pas une odieuse vaca aigrie par les kilos... non et qui le fait payer à la galaxie entière (la Terre suffit plus)

C'est bien, ça baisse... on te soutient !!! bien

Sinon y a l'anneau gastrique... faut faire plus de 100 kg pour y avoir accès. J'ai une copine qui l'a fait, elle a perdu 80 kg en 18 mois... elle fait du 38 maintenant. Elle était en invalidité et elle ne l'est plus du coup, et même elle a trouvé un mec, et un job... assome
Mais je vous cache pas qu'elle en a bavé... naz
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:43

je me doute bien ^^ mais bon pour le moment weight watcher ça marche j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloe de toutiweb
Enfant
Enfant
cloe de toutiweb


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : nevers en france
Date d'inscription : 09/07/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:46

l'anneau ça peut marcher comme ça peut être la cata et puis on ne peut faire d'excès au risque qu'il éclate et après ça peut faire des complications ...
alors franchement moi je préfère weight watchers car si on craque pas grave on recommence plus tard
en plus comme on ne se prive de rien on a moins la sensation de ne plus vivre avec les autres ...perso ma mère n'allait plus au resto ne mangeai tplus de dessert ni rien de ce genre maintenant elle mange plus que nous et est moins grosse et elle va au resto et à table mange la même chose que nous puisque c'est elle qui fait la bouffe lorsqu'on est chez elle et franchement c'est super bon ...nous on a du mal à finir nos assiettes mais elle elle dit c'est normal à certains paliers il fallait que je me force à manger ^^hihihi alors bon si je fais le régime pour avoir un gosse plus facilement ...je veux pas me priver et na mince alors !

tu as raison gélia les compteurs comme ça ça motive !
bises
j'espère recevoir bientôt le colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-21722.html
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:57

Vi justement Cloé, la copine elle a fait des complications : hémorragie interne et tout... pour ça que je dis qu'elle en a bavé. J'étais là alors je suis bien placée pour en causer !!!

Alors si je comprends bien nous allons avoir deux autres futures mamans potentielles sur le fofo ? veryhappy
Bien bien... raz
Revenir en haut Aller en bas
cloe de toutiweb
Enfant
Enfant
cloe de toutiweb


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : nevers en france
Date d'inscription : 09/07/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

hihihi
oui pour nous on essaie depuis juin sans rien mais mon homme est stressé et moi déréglé ... après avoir eu aucune règles pendant 4 ans j'en ais quasi tout le temps ...snif alors bref je suis sensée voir le gynéco bientôt ... :chocolat: et avec ce régime on verra bien ... :corde:

mais oui gélia et moi on aimerait !^^ hihihi
:boule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-21722.html
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

hoooo que oui mdr et c'est pas céline qui nous en a dégouté mdr au contraire elle nous a donné encore plus envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

Z'allez être gâtées par Crapou les poulettes ! cool
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:34

hihi mici crapou mais c'est pas toute desuite
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:41

Citation :
Va falloir me virer cette censure qui débloque Célinette !

je vais le faire

aller courage les filles, moi aussi j'ai du poids a perdre, au moins 12 kg et remuscler tout ca bien
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
cloe de toutiweb
Enfant
Enfant
cloe de toutiweb


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : nevers en france
Date d'inscription : 09/07/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:46

franchement je viens de recevoir le colis...c'est pour le moment extra j'ai jamais autant mangé ^^hihihi
benji aussi il aime bien car il a beaucoup plus de points que moi ^^hihihi

alors après pour ce soir on verra car j'ai pour le moment du mal à manger mes points mais bon ce n'est que le début...

je vous tiendrais au courant ... biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-21722.html
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:52

Pourquoi ?.... ça se mange ce que tu as reçu ? surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
cloe de toutiweb
Enfant
Enfant
cloe de toutiweb


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : nevers en france
Date d'inscription : 09/07/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:28

non j'ai juste reçu par colis les fiches et tout le nécessaire pour faire le régime !

enfin il y avait un collier et des petits cadeaux vu le prix ...mais bon euh c'est pas mon style pour être franche ^^hihihi

mais après avoir lu et compter ce que j'avais droit et en s'aidant des livres et fiches et autre on a mangé le repas de midi en se rendant compte qu'en fait on mangeait hyper beaucoup et ce facilement ...ce soir on remet ça alors franchement j'ai bien fait de faire ça avec benji j'ai payé pour moi à domicile le coffret coach plus c'est cher mais moins que si on allait tous les deux aux réunions et en plus moi je paie et je photocopie pour benji qui du coup paie rien ^^hihihi
alors vive ce régime !
je ne sais pas si je vais maigrir mais je sais qu'au moins on réapprendra à prendre plaisir à manger ce qu'on avait pas forcément ...
enfin j'ai hâte de voir si ça va nous aider un peu pour avoir un bébé !

je vous tiendrais au courant ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-21722.html
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:27

c'est super cloé ^^ hier je suis allé à ma réunion et j'ai encore perdu 1kg3 ^^ j'en suis à 5kg4 hihi ça commence à se voir je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:15

bien bravo bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

Gélinette faut donc que tu changes ton compteur !!! actualise dès que tu as le nombre comme ça tu n'oublieras pas et nous on verra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cloe de toutiweb
Enfant
Enfant
cloe de toutiweb


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : nevers en france
Date d'inscription : 09/07/2007

Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

super extra gélia !
je suis heureuse pour toi !
bravo
perso on a du mal à faire les menus car comme benji peut pas bouger on a pas fait les courses ^^ hihihi j'ai hâte de pouvoir les faire car ça varierait un peu plus les menus... là on finis le frigo , le congel et les placards en attendant ^^hihihi
mais on arrive à le faire comme quoi on mange beaucoup pour un régime !^^hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-21722.html
Contenu sponsorisé





Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb   Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime de Gélia et Cloé de Toutiweb
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gelia
» les histoires de gelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser