Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'écran qui devient noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:01

Ca je sens que c'est un problème pour Roger !

Céline dis z'y qu'il ramène ses 'tites fesses roses ici tout de suite.

J'ai joué aux sims cet aprèm... j'étais à l'université pour changer un peu, j'allais envoyer ma simette passer son examen de semestres. Et pis BING ! écran noir... j'entends le son de la musique des sims derrière, les sims qui causent en simlish, mais l'écran est noir et affiche un truc du genre "pas de signal" et la diode devient orange.

La tour tourne toujours. J'ai du rebooter à la barbare et il est reparti normalement. sad

D'où ça vient ? juste avant que ça le fasse l'écran à merdé deux fois, une fois il est devenu tout bleu mais pas l'écran bleu de Windows quand ça bug plutôt l'écran bleu des sims à l'accueil (en plein jeu) et toujours les bruits normaux derrière, c'est resté comme ça 1 minute avec le sablier et c'est revenu (disque dur trop plein ? impossible de défragmenter, pas de place). Et la dernière fois les couleurs se sont brouillées deux secondes c'était tout rose moucheté bizarre et clac tout noir !!

Me demande si ma carte mère est compatible à 100 % avec ma new carte graphique... ? c'est une ASRock K7S8X pc


La Terre appelle RogerMoore !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

roger ca fait longtemps qu'on le vois plus, j'ai beau lui dire qu'on a besoin de lui pour l'info mais passe pas.

A mon avis tu as bien cerné ton probleme, moi ca me la fait des fois cet ecrannoir avec pas de signal, soit c'est la carte graphique, soit la carte mere, ou soit une surchauffe du pc
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:54

J'ai bien envie de changer la carte mère aussi ! mais faut que cet animal passe et dise quoi prendre !

Tu crois qu'il aurait chaud ? avec ses 6 ventilos qui ronflent ? Everest n'indique pas de chauffe... 29 ou 30° il met... là j'ai ouvert la fenêtre pour lui faire de l'air, s'il faut ouvrir la tour moi je vous l'dis elle va rester ouverte !

Je vais tacher de me renseigner pour les incompatibilités Carte mère/carte graphique... ça vient de me le faire encore ! au bout de 15 minutes de jeu, j'avance pas d'un iota...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52

J'ai aussi un écran noir quelques secondes avant d'arriver dans une famille, quand je vais sur un lot communautaire et quand je quitte le jeu.... je pense plutôt que le jeu pompe beaucoup la carte graphique ! tu as essayé de mettre toutes les options du jeu au mini pour voir si ça te le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:10

oui c'est pas une mauvaise idée ca aussi , bien vu Lorraine, bon sinon je vois roger demain quand il va ramener will, je lui en parle vite fait et lui dis de passer voir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15

Oui Lorraine, depuis le début de la soirée; et ça change rien c'est de pire en pire, maintenant les visages des sims sont noirs ou vert fluo.
J'ai plus d'icones et que une zone bleue pour les contrôles en bas de l'écran. Je ne vois plus leurs besoins et autres. Je peux aller en mode achat à l'aveugle (quand la souris marque achat je clique) et les cases sont vides on voit que les prix quand on passe la souris.

C'est injouable j'arrête.
Passé l'antivirus RIEN
Passé le SpyBot RIEN
Fait un Dxdiag RIEN

Tout est normal tout marche, pas de conflit, aucune mise à jour possible nulle part j'ai les derniers pilotes de tout.

J'avais retiré les anciens pilotes ATI avec Driver cleaner parce que je sais que les pilotes ATI sont dur à retirer, ils laissent tout le temps des traces et ça gène.

MARREUUUUUUUUUUU !!! grrr grrr grrr

Pourquoi ça marchait bien au début et plus maintenant hein !!

Je vois que toi aussi ça le fait, et Céline aussi... y a un truc qui colle pas là !

Lorraine, mon ancienne carte l'ATI radeon avait une mémoire intégrée de 128 MO, là j'ai 512 faut pas pousser, ça le gérait mieux avec l'autre ! y a bel et bien un souci et faut qu'on sache, je déteste ne rien savoir !

Dis... au prix où on a payé ça peut marcher nan ? assome


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:17

moi ca me l'a fait qu'une seule fois, depuis jamais eu de probleme, mais je ne savais pas ce qu'etait le probleme de base, ptet juste un bug
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:27

Essaie peut-être avec un pilote moins récent.... vu ça sur un forum ! le comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:16

On m'a suggéré d'aller dans l'affichage sur le bureau
Clic droit > propriétés > paramètres > avancé > dépannage.

DECOCHER activer la combinaison d'écriture.

En faisant ça, j'ai récupéré les couleurs dans le jeu > tout était jaune ocre et les persos noirs.

Je vais encore fouiner dans les forums, notamment ceux sur la carte graphique.

Problème d'écran qui devient noir Snapsh10
Voici ce que ça donnait avant de décliquer la case. On ne voyait plus rien du tout, et le panneau de contrôle pareil; tout ce qui était écrit en bleu était blanc, puis plus rien.

Je trouverai nom d'une pustule à roulette je trouverai !
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

waouh impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Je suis en train de me demander si ça vient pas de l'alimentation. C'est une genre NoName, enfin une petite marque à pas chère, je l'avais payé dans les 34 €.

La carte graphique est branchée à une prise molex, et comme y en a pas assez dans la tour, la seule et dernière disponible est en duo avec le disque dur et une dérivation alimente un gros ventilo bleu du boitier en plus.

Je sais pas si mettre à suivre le DD et la carte graphique c'est une bonne idée, mais pas moyen, l'autre est en duo aussi et très courte et alimente les DVD et graveurs. De toute façon elle descend pas jusqu'à la carte.

Pas le choix... dur ! M'ENERVE CE PC !!! le mien était mieux monsieur Crapounet, quand il est dead tu m'as refilé une croûte !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:46

Afin que tout le monde y compris Roger l'absent comprenne le problème que c'est devenu... je vous montre une photo d'écran prise il y a 5 minutes. J'ai voulu aller jouer avec Crapounette Sim.
Problème d'écran qui devient noir Proble10
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:57

effectivement ya urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
roger moore
PC-man
PC-man
roger moore


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Bouguenais (44)
Date d'inscription : 03/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:57

Bien effectivement je vois là galère, c'est tt de suite plus clair en photo.

Donc pour commencer je dois malheureusement déclarer que Asrock est certes la marque la moins chère en mobo mais aussi une des plus mauvaise !!!
Il s'agit d'un constructeur coréen je crois ou un truc comme cela dont les composants électroniques ne sont pas légion et de qualité. Désolé.

Donc voici mon premier conseil : vérifier la date du bios au démarrage.
Aller choper le plus récent à savoir le 2.60 ici :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26365-0-asrock-k7s8x.html

Le mettre sur une disquette, booter le pc à partir de cette disquette et suivre les indications.

Dossier d'explications ici :


http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=6&v_p=1

Ensuite un pilote graphique récent. J'éspère pour toi que ta nouvelle carte AGP n'est pas une ATI sinon c'est normal il n'y a plus rien ds les pilotes comme optimisation à part pour les dernière cartes HD 2000 en pci-express.

Je recommande encore et tjs du Nvidia car lui il continue de corriger du bug en geforce 6 et 7 alors qu'on en est au 8.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.69_fr.html

Qui plus est ATI rencontre énormément de problèmes techniques avec ses derniers modèles AGP. As-tu vérifié avec un autre jeu ? Tente une démo half life 2 en installant Steam pour tt de suite t'en rendre compte.

Avec Steam un paquet monstrueux de démos de superbes jeu, tous gratis.


http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&


Troisième chose plus couteuse : la mémoire.

Compte tenu de ta carte mère et que tu sembles bcp jouer au sims il te faut de la DDR1. Si tu as une simple SD-RAM de ds le tps en pc133 ce n'est pas suffisant hors bureautique. Les sims sont gourmands.

Enfin quatrièmement :

N'existe t'il aucun patch de mise à jour pour chaque version de sims 2 chez EA ?
Cela m'étonnerait qu'ils ne pallient pas à tous ses bugs. Si le jeu est officiel et acheté il faut toujours le tenir à jour avec la dernière version...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Enfin !!!

Bon... pour commencer je viens de commander une nouvelle alimentation ANTEC Neo HE de 500 watts... 104 euros en promo !! livrée demain. A ce prix là, c'est de la bonne nan ?

Ca devrait aider parce que ma carte graphique est gourmande, étant alimentée par son propre molex et avec un gro ventilo à faire tourner. C'est celle que tu avais conseillée : la Nvidia GeForce 7600 GS à 512 de ram.

Mon BIOS ouais... je viens de recevoir de quoi le mettre à jour des USA... j'ai fait la disquette de boot... mais j'ose pas vu les micro-coupures de courant. Crapounet dit que sans la nouvelle alim c'est "même pas en rêve" sinon je bousille tout.

La date du BIOS système est du 10/7/2003
Celle du BIOS vidéo est du 11/2/2006

Pour la carte graphique c'est le pilote le plus récent... encore plus que celui livré avec sur le CD. Date du pilote 26/7/2007.

Pour la mémoire j'ai deux barettes de KINGSTON K de 512 mo PC3200 DDR SDRAM, elles datent de 18 mois, quand Crapounet m'a refilé le PC j'ai exigé de la mémoire correcte !

Les patchs pour sims2 sont tous chargés. Enfin pour les add-on que j'ai installés car j'ai pas tout mis.

Je pense changer ma carte mère pour une en AGP 8x aussi mais avec Chipset Nvidia. Pas facile elles sont toutes en PCI express maintenant, si tu avais une suggestion de marque et de modèle, ainsi que de processeur pour aller avec , au moins du 3000... le prix on s'en fout.

J'ai pas essayé avec un autre jeu, mais c'est instable rien qu'en bureautique... l'écran noir revient sans cesse.
Moins depuis que j'ai trafiqué dans la tour les cables Molex. J'ai branché le disque dur sur le graveur, le lecteur DVD et la carte graphique ensemble ça a l'air mieux pour l'instant...
Car le DD et la CG sur le même cable c'était pas évident... je vous dis pas comme j'ai déboité des cables , interverti des rallonges etc... pour arriver à tout raccorder à mon goût.
assome
Revenir en haut Aller en bas
roger moore
PC-man
PC-man
roger moore


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Bouguenais (44)
Date d'inscription : 03/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:29

Hum... mis à part la carte mère tu as du matos tt à fait correct ! bien

Tu es sérieuse pour "le prix on s'en fout" ? Parceque tu peux alors t'acheter un monstre de puissance si je te conseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:17

Et allez donc !! encore l'écran noir rien que d'être ici... vraiment faut faire quelque chose.

Oui j'ai dit le prix on s'en fout. Vas-y... suggère un monstre de puissance ! Dis-moi tout... je veux jouer aux sims2 en paix !

D'ailleurs il reste encore un slot mémoire de libre je pense bien rajouter une 'tite Kingston de 512 en plus...

Bon... je viens d'aller voir mes sims... regardez donc ce qui s'affiche...
C'est sensé être la vaca dans sa maison vue d'en haut.
Problème d'écran qui devient noir Proble12
Une abomination... la dépression me guette ! naz

Je vais allez voir le lien donné par Roger pour des jeux en démo et comparer un peu. pc
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

Roger je suis allée essayer ton lien vers des démos.
J'ai téléchargé la démo de Sherlock Holmes proposée.

Premières images >> méga plantage
Problème d'écran qui devient noir Pilote10
Voici ce que j'ai eu en réussissant à retourner sur le site.
Ensuite voici le bureau dans l'état qu'il était...
Problème d'écran qui devient noir Bureau10

J'ai relancé le PC et aussitôt message comme quoi le PC se relevait d'une erreur sérieuse, lien vers Crash Analysis, voici le lien en question :
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/11/fr/5.1.2600.2.00010100.2.0?SGD=a20c968a-b719-4262-b62b-684f30529551

Donc ton test est très concluant, je ne peux pas jouer du tout avec rien.

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:30

Moi je désinstallerai la carte graphique pour la réinstaller... au cas où... ; et j'essaierais divers pilotes ... tu finiras par trouver le bon...
Au pire des cas, trouve toi une boite informatique (assembleurs) pour qu'elle essaie de réparer ; tu seras surprise comme des fois c'est pas cher à côté de l'entretien de la voiture ! Tu leur dis qu'on t'a donné un pc et que tu as installé une nouvelle carte....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:12

La carte a déjà été désinstallée plusieurs fois, physiquement (retrait au cas où) et virtuellement (pilotes).
J'ai essayé tous les pilotes dispo actuels, anciens, et là je suis en beta avec celui donné par Roger qui date du 11/09/07 !

J'ai mis à jour mon Chipset de la carte mère, le port AGP qui est maintenant activé (il ne l'était pas à la base) j'ai modifié les réglages dans le BIOS pour que ça soit au top.

La disquette de boot pour flasher le BIOS est sous mon nez. J'attends pour midi mon alimentation pour le faire.

J'ai réclamé à Crapounet la notice pour restaurer le clone j'ai oublié comment on fait (mémoire attaquée par la maladie) donc si besoin je formate.

Roger doit me donner une marque et modèle de carte mère et de processeur pour modifier ma machine.

Si après tout ça, ça ne marche pas, je l'enverrai peut-être à réparer. chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:11

Là je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais (je n'aurais pas su faire la moitié !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:35

Nouvelle alimentation installée... y a que le lecteur de disquette que j'ai pas pu brancher... malgré la lumière allumée il fait si sombre que je n'arrive pas à trouver la prise, donc pas grave ça sera pour une autre fois.

J'ai branché la carte graphique seule sur l'alimentation, et il semblerait que ce soit plus stable pour l'instant. Plus d'écran noir en faisant défiler les pages ici ou sur le net en général...

Je vais essayer dans les sims et je reviens vous dire tout à l'heure.

Croisez les doigts pour moi... si ça marche pas, Céline je crois que tu devras appeler Roger ce soir, pour lui réclamer du secours, ou Will fera la commission en urgence parce que je serai au DESESPOIR ! pc
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:41

je croise les doigts et meme les orteils, et je demande a lucas de faire pareil, sinon c'etait mon intention de dire a will de prevenir roger de passer
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:33

Moi aussi ! je croise tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:33

Rien à faire...
Regardez... pas pu aller plus loin que l'écran du quartier ! et quel écran... je vous laisse juges...
Problème d'écran qui devient noir Pbgrap10
L'écran noir c'est toutes les 10 secondes maintenant et quand ça revient je dois rafraichir l'image sinon tout est mélangé.

Je CRAAAAAAAQUEEEEUUUU !!!

ROGER AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'écran qui devient noir Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran qui devient noir   Problème d'écran qui devient noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'écran qui devient noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser