Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:31

donc voila je l'ai commencer !:http://deadrabastien.skyblog.com/
Lachers des com's
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:47

Marche pas Bastien... c'est marqué "blog en construction" !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:00

Oui c'est aprce que il faut attendre "quelques minutes" d'après eux pour qu'il soit en publication
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

J'y suis allée, ça marche mais j'avoue je ne comprends pas le thème.

Tu dis que ce blog parle de ton jeu préféré. Bon d'accord, mais moi je ne connais pas ce jeu, j'arrive et je vois que des images de souterrains, de morts etc... le but c'est quoi ?

Je veux bien lâcher des coms comme tu dis, mais pour dire quoi ? que je ne comprends rien à ce que je vois ?

Bastien, il faut que tu expliques ta démarche, nous ne sommes pas dans ta tête. Fais une page d'accueil pour expliquer le but du jeu, la trame de l'histoire, enfin quelque chose qui donne envie de lire et de regarder.
Il faut que tu donnes envie aux gens d'aller sur ton blog et surtout de revenir voir tes mises à jours OK ? et là ben j'avoue que c'est pas le cas...

Prend pas mal hein ? après tout on est là pour t'aider. Vaut mieux qu'on te le dise plutôt que ce soit les autres avec des coms vénéneuses !

Arrange ça et je retournerai voir et je te dirai. Après tout, je suis un visiteur lambda qui a atterri sur le blog et qui veut savoir où il est. cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:37

Bon, Bastien, çà y est je viens d'y aller et je t'ai mis en favoris...
Mais je dis la même chose que Crapounette...
Tu devrais démarrer tes photos par une explication sur le jeu... et raconter quel va être le but de tes photos...
Car là on ne sait pas si c'est une partie que tu racontes...
En plus il faudrait que tu fasses un pitch sur le jeu un peu comme dans le forum quand on parle d'un film ou d'un bouquin...
Je trouve aussi que tout est trop sombre... le fond de ton blog est rouge foncé et tes photos sont très sombres.... (voir les 3 premières photos)...
Moi, c'est pareil, ce n'est pas une critique...
Je préfère te dire tout çà ici... et après on te laissera des commentaires bien sur ton blog ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:45

Vous avez raison de le dire mais je l'ai commencé donc je n'ai pas encore fini et pour les images trop sombres je suis désolé mais je ne peux rien y faire. J'ai pris le principe de ce blog : http://dark-ragnos.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:33

OK je vois. je peux pas dire que j'aime son blog, mais il a au moins le mérite d'avoir UN PEU expliqué le but de son blog.
Il dit franchement à qui ça s'adresse et il explique un peu les photos.

Je dois dire quand même que si on ne connait rien et qu'on atterrit là par hasard on ne pige que dal et on se tire...

Essaie de rajouter un peu d'explications, mais attention, ne copie pas sur les blogs des autres. Faut savoir qu'il y a des chasseurs de voleurs de blogs... si... si... dans l'temps moi-même... mais c'est une autre histoire !
Donc inspire toi librement...
Présente toi, dis de quoi tu vas parler, y a de la place dans la petite zone de gauche. Et puis n'hésite pas à bien détailler les photos, du moins la première page...

Quand tu auras fait des améliorations tu reviens nous dire, on ira zieuter Lorraine et moi et on te dira ce qu'on en pense...

Petite précision : Fais attention à ton orthographe ! naz on ne peut pas te corriger sur ton blog... maboule
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:27

J'ai fait un article qui présente le jeu et je tiens à signaler également que c'est MOI qui ai pris toutes les photos sur mon jeu diplome
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:52

C'est très bien Bastien !! bravo
Continue à améliorer...

Edit après visite du blog de Bastien

Excellent travail. J'ai pigé ce qui se passe grâce à ton article, les photos sont mieux, les commentaires aussi. On commence à avoir envie de revenir !
Je vais te dire... ton blog est maintenant mieux que celui que tu donnais en exemple !!!

Je t'ai mis dans mes favoris. bien biz
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:35

J'ai fait de nouveaux articles dont une belle image de coucher de soleil bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:16

alors Bastien, il avance ton blog ??

moi m'en suis fait un sur les sims 2, avec un lien sur le forum, je trouve que c'est plus simple à faire q"un site http://simscelinelafoliedessims.blog.playersrepublic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:21

le mien je le laisse un peu car j'ai des choses importantes à faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:39

voici celui que je viens de créer http://guizmolucas.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mon nouveau blog Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog   Mon nouveau blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Lorraine
» pour mon Blog [Maxis]
» Pour mon blog (Maxis)
» Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser