Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du forum ?

Aller en bas 
+6
Jimmy
Lorraine
jhf:kjv;jhv;
Crapounette
pipopopolopo
Maxis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:53

On ne peut décemment pas aller sur un autre forum sims pour dire aux membres de venir sur un forum concurrent !!!! essaie, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:04

Ca fait longtemps que je fais de la pub pour l'instant c'est sur 6 forums différents dont un qui a énormément de membres bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:08

Lorraine a écrit:
On ne peut décemment pas aller sur un autre forum sims pour dire aux membres de venir sur un forum concurrent !!!! essaie, si tu veux !

Tu penses à celui auquel je pense ? Celui qui a une tripotée de modérateurs formés par le KGB et la Gestapo et qui traitent les membres comme de la crotte en MP -ou en public- à la moindre erreur (erreur de topic, langage SMS, trop de fautes, sujet dérangeant)
Alors là oui... j'imagine très bien l'accueil... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:32

mdr .... exactement.... mais comme tu le sais, j'y vais toujours....
C'est......... politiquement correct... de mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:43

Ah ben oui... ça... aseptisé même...
Tu peux pas bouger... sans que ça pleuve ! J'en sais quelque chose, la moindre de mes phrases était boycottée. Du genre à la fin, je parlais du temps, la censure retirait le post comme subversif...

Je n'exagère pas malheureusement. Les derniers temps, je n'avais plus le droit de poster sans avoir demandé la permission à un modo, ni soumis la phrase que je voulais mettre à l'examen dudit modo.

Ensuite ledit modo m'a dit en MP qu'on voulait plus de moi dans le forum parce que j'étais un mauvais exemple pour la jeunesse, et pour les autres membres. Un autre membre, Rémi de son vrai nom, m'a dit en mail longtemps après que lorsqu'on parlait de Crapounette dans le forum on se faisait rappeler à l'ordre par les modos.
J'y suis jamais retournée. J'ai même plus le lien. Ma soeur est allée faire un tour et elle n'a pas aimé, elle m'a dit (ça fait un moment) que si on est pas du même avis que les chouchous et les modos, ça colle pas.
Elle a abandonné aussi. Et comme elle a plus de connexion internet... je peux même pas lui dire de venir ici.

De toute façon elle aimerait pas, elle est trop "prout prout ma chère"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:01

Oui, de ce côté, çà n'a pas changé ! y en a qui sont partis, d'autres qui sont arrivés... c'est toujours pareil sauf qu'il y a un médiateur maintenant pour régler les conflits entre membres.... j'ai été surprise, mais il y a des conflits...
D'un autre côté, on ne peut que constater que ce forum est très bien tenu ! Les membres qui sont dans le groupe de staf, ont aussi un site à eux, marchent la main dans la main et essaient tous de s'approcher d'EA....
Mais personne n'a jamais dit que tu avais été virée... il y a eu seulement quelques allusions au fait que tu ne venais plus... surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:02

Se sont bien gardés de le crier sur les toits...
Et pourtant c'est la vérité. Et je peux te dire que c'est CH...I du Québec qui est la responsable de ça. Bibou.. a essayé de l'empêcher et Ama..a aussi mais je crois qu'elles ont eu des problèmes surtout Bib....

Donc affaire classée. Vive Simania et Céline... on est bien mieux ici !!!! amour


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:52

Pour vrai c'est CH ! On a peut-être pas encore énormément de membres mais nous participons tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

je ne dois pas connaitre le forum dont vous parlez mais en tout cas c'est sûr ici on a quand meme pas mal de liberté
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:23

Céline, il faudrait que tu fasses mettre le forum sur cet annuaire :
http://www.luniversims.com/annuairesims/
et arrêter l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:38

oui oui j'ai prévu de fermer l'ancien demain
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:36

Ah mais ça fait pas mon affaire ça... shocked
Ou alors faut que tu recopies ici ton topic Mariage avec tes photos ! parce que sinon comment je fais mon SimWill moâââ ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

ok je ramène ça dans "blabla"
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:20

veryhappy fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Invité
avatar



Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:33

Bah tu n'est pas obligée de fermer l'ancien tu fais un gros messages nous avons changé d'hebergeur, de forum quoi ! Pour ceux qui n'auraient pas eu le mail, exemple moi je ne l'ai pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:58

Citation :
moi je ne l'ai pas reçu.

si tu es là c'est que tu l'as reçu, j'ai envoyé l'adresse à tout le monde par mail, y'avait que ce moyen de l'avoir, et puis de toute facon l'autre est fermé, et même si je ne l'avais pas fermé, au bout d'1 mois d'inactivité il aurait été fermé.

Citation :
un gros messages nous avons changer d'hebergeurs

ah ouais et pour qui ? franchement y a que les anciens de Simspeach qui sont là, donc personne d'autre n'a jamais atterri sur Simsattitude, çà va pas changer du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Tiens, ya pu le cadre publicitaire qui s'affiche quand on arrive sur le forum.... fini la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:25

ouais et ben c'est pas un mal !! j'ai horreur de la pub ! pc
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:06

j'ai meme pas fais gaffe assome
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:15

Ouais bon ben c'est revenu !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:17

J'nais pas osé venir le dire ! Grrrr, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:37

pour que le forum et le site soit coordonnés, ja vais devoir modifier l'apparence du forum, niveau couleur et bouton
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:04

Après un mois et demi sur ce fabuleux forum, je donne mes impressions :

Premièrement j'aime beaucoups le forum comment il est organisé ! Céline n'a pas fait comme tous les forums sims, elle a commencé à mettre sur pieds des correctrices qui font de super jobs. J'adore lire des textes bien corrigés et tout ! Deuxièmement notre super admin a mis sur pied un graphiste pour nous faire de très beaux avatars (Elle a le don en plus !)pour des personnes qui n'ont aucune idée de quoi mettre comme avatars. Ensuite nous avons un Roger Moore, un expert en informatique, que si nous avons besoin d'une info nous allons l'avoir ! Ensuite nous avons une super Admin qui gère et qui veut faire vivre son forum en faisant un site pour attirer des membres, qui je l'espère seront aussi ravis que moi ! Alors j'adore l'équipe de Simania et je suis très fier de leur excellent travail!

Ensuite sur le forum nous avons de super sujets et c'est amusant d'y venir répondre ! Des jeux que nous avons inventés et que nous trouvons pas ailleurs (Bien plutôt Bastien) ! J'adore parler avec vous, les français, c'est divertissant et amusant ! Je trippe !

Alors moi je serai toujours fidèle à ce forum et j'aurrai toujours confiance à l'équipe!

Bravo!Et bien fort! bravo biz siffle mariage fleur fete youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:22

Cà s'appelle un beau compliment !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:24

oui un tres beau, je te remercie sims2carrier, ca me touche enormement smile fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne trouvez pas ce que vous voulez ?
» Forum de sims
» Mon petit forum
» Son propre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: La vie du forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser