Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sublimes délices

Aller en bas 
+7
cloe de toutiweb
Cam-Camillou
Jimmy
Lorraine
Crapounette
pipopopolopo
Maxis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:56

J'avais un rat qui dormait sur le dos du chat, dans le temps... et mon chien adore les chats ! et il ne pige pas pourquoi certains chats crachent et ont peur quand ils le voient.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

Faut dire aussi que c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:18

Non, je pense que c'est une question d'éducation du chien petit. Si on lui apprend à vivre avec des chats en bonne harmonie ils vont s'aimer. J'en connais plusieurs.
Mais on voit plus souvent des maître "ousquer" leurs chiens sur des chats...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:11

Oui, en fait ce sont les maîtres qu'il faut éduquer d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:37

Bien dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Invité
avatar



Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:12

Les animaux a la base ne sont pas méchants, tout dépend du maitre, ceux qui on peur des animaux c'est du n'importe quoi, il faut voir le maitre si tu veut connaitre l'animal ou l'animal pour connaitre le maitre,

Et les gens qui n'aiment pas les animaux c'est aussi n'importe quoi, ce sont des êtres vivants, ils pensent , ils ont des sentiments comme nous !

Ce qui devrait interdire c'est les vêtements de fourrure, ou alors qu'ils n'arrachent pas la fourrure aux animaux VIVANTS ! il y a des petitions sur le net que desfois certains croient que c'est des chaines de messages mais je trouve que pour ça je veut bien le faire passer à mes contacts et signer,
Je trouve ANORMAL qu'on arrache la peau aux bêtex en plus vivantes et le pire dans l'histoire on les voit encore bouger SANS PEAU ! ILS SONT VIVANT ENCORE !
Ces gent sans coeur faudrait leur faire le même supplice ! Il a rien de plus gentil* à torturer une bête qui nous a RIEN fait!

*censuré et donc remplacé automatiquement, ce qui gène un peu la compréhension de la phrase. Céline faudrait voir à le remplacer par NUL pour que ça soit sensé dans le texte.
Crapounette
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:24

Si c'est pas un hors sujet ça mes enfants je sais pas ce que c'est mais bon...

Faut savoir que il n'y a que deux régions du monde qui pratiquent cette barbarie >> la chine et les pays asiatiques qu'il y a autour.... ben vi ils mangent aussi les chiens et les chats et les battent à mort avant... immonde !
Et... les pays d'amérique du sud, mais eux bouffent pas les chiens hein ! quand même...

Ces pays sont les seuls qui n'ont pas signé la charte sur la production de fourrure. Même les russes l'ont signée. Z'avaient intérêt, ils ont les plus belles fourrures du monde (zybeline) et ils auraient pas pu les vendre en dehors de chez eux s'ils étaient pas "aux normes".
Porter de la fourrure c'est pareil que de porter du cuir... Y a pas longtemps je me suis faite insulter dans la rue par une gothique qui m'a traitée d'écorcheuse. Je l'ai regardée des pieds à la tête et je lui ai dit : c'est du plastique ? en montrant ses cuissardes en cuir.
Interloquée elle m'a dit non, je lui ai dit : écorcheuse ! et en plus à celui là on lui a tiré ses poils " elle est restée c.n.

Les animaux élevés pour la fourrure sont obligatoirement tués proprement. Pas le choix, faut pas que la fourrure soit tachée de sang sinon inutilisable. Donc ils sont gazés. Et la viande ? et bien à votre surprise je pense, elle sert à faire des pâtés.
Je sais qu'au Canada, on mange du pâtés de vison ou de ragondin et qu'en plus c'est très fameux et cher. Un peu comme ici on mange du kangourou ou du bison... ou de l'autruche.

Donc tout sert dans ces animaux. On ne les tue pas QUE pour les dépiauter et ensuite les balancer au fumier.
Je ne porte que de la fourrure mais je veille à les acheter dans les pays ayant signé la charte sur les animaux. J'ai refusé d'acheter une veste en renard bleu saga une fois parce qu'il y avait écrit sur l'étiquette "made in Korea".
J'en ai pris deux en Belgique et un vient de Grasse dans le midi.

Maintenant que j'ai apporté cette précision, si on revenait à nos délices ? parce que c'était pas délicieux ce truc lancé par Ludo, et propre à semer le trouble chez des membres sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:53

On va certainement avoir un nouvel ordinateur très puissant et mes sims vont enfin marcher pour le mieux du monde!!!youpi youpi youpi (Enfin je crois, dites le moi aller voir dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:34

Rhhhhoooo lui, il est tellement heureux qu'il a mis le futur PC tout au féminin. Eh !! Jimmy, un ordinateur c'est un garçon...
Comment ça "pourquoi ?"

Eh ben parce que ça prend de la place, qu'on le croit indispensable et qu'en fait on vit très bien sans .

Sinon, petit délice... j'ai mangé des pâtes de fruit et des fudges (caramels), hé hé hé... manger c'était bien agréable... tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:17

Laisse tomber ... j'adore les pâtes de fruits... alors j'en achète pas ! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:41

Tu as tort Lorraine, 1,99 € le paquet à Netto elles sont à se rouler par terre, les fudges même combat. Je suppose que ce sont des restes des articles de Noël.

Pour ce prix là hein ! pas se gêner quand même... pourquoi tu te fais du mal comme ça ? tu adores ça et tu n'en manges jamais ?

Dans la vie on a que le plaisir qu'on se donne !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:39

Arrête ! ne retourne pas le couteau dans la plaie ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:46

Lorraine = ange
Crapou = evil

Pas vrai ?

Sublime délice de la soirée >> un éclair au chocolat et un au café...
C'est bombance ! avec un cappucino c'est à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:05

Heureusement, je vois ton post ce matin à 10 h... alors, ce n'est pas comme s'il était 14 h.... me laisse complètement indifférente... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:27

Crapounette a écrit:

Comment ça "pourquoi ?"

Eh ben parce que ça prend de la place, qu'on le croit indispensable et qu'en fait on vit très bien sans .

Très vite sans en? mad Je crois que tu ne t'en achèteras pas un autre comme cela et que lui tu vas aller le vendre! cool
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:24

Jimmy t'es mignon mais tu traduis s'il te plaît qu'est ce que ta phrase veut dire je ne comprends rien du tout cyclop
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:32

Si tu trouves que tu t'en passes vite des ordinateurs, tu vas vite vendre le tiens et ne pas en racheter!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:45

Il n'est pas à moi Jimmy, c'est celui de mon ex qui me le "prête".

L'an dernier j'en ai crashé deux. Mon PC portable et mon PC de bureau, je me suis retrouvée plus de 6 mois sans PC, et mon ex le Crapounet m'a refilé celui là qui servait pas trop pour que je puisse avoir des mails...

Alors tu sais on s'en passe. C'est comme le téléphone portable (cellulaire chez vous) un jour la batterie du mien est morte, on en trouvait plus à vendre. Je suis restée 1 an sans téléphone, ma mère m'en a offert un pour mon anniversaire, et je ne m'en suis jamais servie depuis deux ans.

Mon fils en a eu un pour Noël il ne l'a même pas sorti de sa boite, ça ne l'interesse absolument pas...

Il y a beaucoup de choses qu'on pense indispensables. On ne s'imaginerait pas vivre sans, et puis le jour où ça arrive au final on s'en passe très bien.

Délice du moment... je vais aller me prendre un petit café...(je raffole du café) et regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:59

Si ton fils ne sait pas quoi en faire il peut me le donner amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:19

Je suis tout-à-fait d'accord... la société de consommation nous crée des besoins....
Je raffole du café, j'en bois pas mal... d'ailleurs vais m'en faire un tout de suite ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:25

moi aussi j'adore les pates de fruit, a carrefour 1,99 € la boite mais y'avait une reduc de 50 % donc environ 0,99 € smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:32

... je regarde Cyril j'saispuqui sur M6.... manger
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:02

Cyril Lignac ma chère
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:11

ah je suis contente, mon PC est tout propre et en plus mes sims marchent nickel, plus de code barre, Roger a fait du bon boulot, apparement il m'a remis un ancien pilote graphique qui fait que mes sims marche, alors crapou si tu veux je peux t'envoyer le fichier et tu essaies.
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:07

Ouais... mais moi j'ai le pilote d'origine sur le CD ATI, avant ça marchait bien je comprends pas. J'ai jamais fait de mise à jour pour la carte parce que ça me disait tout le temps qu'y avait pas un pilote meilleur que celui d'origine.

Et là j'ai tout viré mes sims puisque j'ai formaté >> gros clash hier soir !
Et quand je vois la place que j'ai, je pense pas les remettre. Je dois changer le disque dur C: et la carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sublimes délices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublimes délices   Sublimes délices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublimes délices
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser