Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recap' 1er anniversaire de Lucas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

recap' 1er anniversaire de Lucas Empty
MessageSujet: recap' 1er anniversaire de Lucas   recap' 1er anniversaire de Lucas Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:24

Alors comme promis voici un petit récapitulatif de l'anniversaire de Lucas :

on l'aura fêté 3 fois (une avec mon frere et sa copine, une avec mes parents et ma soeur et son mari et une avec des amis et la maman de will).

voici les cadeaux en photos :

recap' 1er anniversaire de Lucas Livre2tn8.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par mon frere et sa copine : un livre educatif sonore avec 4 livrets qui s'adaptent dessus pour apprendre les formes, les couleurs, les sons, les animaux et les chiffres

recap' 1er anniversaire de Lucas Bateaulj2.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par un frere de will : un bateau en plastique avec 2 formes pour le bain

recap' 1er anniversaire de Lucas Fuse2ib8.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix recap' 1er anniversaire de Lucas Fuse1ft3.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par des amis : une fusée parlante lumineuse et sonore avec des formes differentes a insérer, 6 modes de jeu, couleurs, formes, chiffres, effets sonores, mélodies et decouverte

recap' 1er anniversaire de Lucas Lettrerc0.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par le fils (4ans) de ma soeur : les lettres du prénom de lucas fait en pate a sel

recap' 1er anniversaire de Lucas Peluche1wp3.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix recap' 1er anniversaire de Lucas Peluche2tw3.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par un des freres de will : une peluche raton laveur (pour la déco vu la texture)

recap' 1er anniversaire de Lucas Tapiszw0.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix recap' 1er anniversaire de Lucas Tapis1qf9.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par ma mère et ma soeur : un tapis en mousse en puzzle avec differents animaux qui se deboitent en plusieures parties

recap' 1er anniversaire de Lucas Turbulettevi3.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par nous : une turbulette polaire qui peu se mettre avec jambes ou sans jambes

recap' 1er anniversaire de Lucas Vetement1cp7.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par nous : un ensemble

recap' 1er anniversaire de Lucas Vetement2my7.th offert par des amis : un ensemble

recap' 1er anniversaire de Lucas Vetement3de6.th offert par un des freres de will : un ensemble

recap' 1er anniversaire de Lucas Vetement4by5.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix offert par la maman de will : un ensemble

Les photos des repas + autres photos :

recap' 1er anniversaire de Lucas 53tv4.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix

recap' 1er anniversaire de Lucas 16td3.th bougie offerte par nestlé

recap' 1er anniversaire de Lucas 18ch7.th

recap' 1er anniversaire de Lucas 24vz9.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix bougie en porcelaine offerte par ma maman

recap' 1er anniversaire de Lucas 27bu3.th

recap' 1er anniversaire de Lucas Pict0095re4.th

recap' 1er anniversaire de Lucas Pict0098xm5.th

recap' 1er anniversaire de Lucas 22am0.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix

recap' 1er anniversaire de Lucas 33np6.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix

recap' 1er anniversaire de Lucas 34tz7.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix

recap' 1er anniversaire de Lucas Pict0046ev5.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix

recap' 1er anniversaire de Lucas Pict0050aq4.threcap' 1er anniversaire de Lucas Thpix

je pense que d'autres cadeaux sont à venir par des amis et anciens collègues donc la liste n'est pas terminé, je vous dirais ca.

merci encore pour lui avoir souhaité son anniv'
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

recap' 1er anniversaire de Lucas Empty
MessageSujet: Re: recap' 1er anniversaire de Lucas   recap' 1er anniversaire de Lucas Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:02

bah dis donc !! il a été gaté !! bravo bien
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

recap' 1er anniversaire de Lucas Empty
MessageSujet: Re: recap' 1er anniversaire de Lucas   recap' 1er anniversaire de Lucas Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:19

Beau reportage !
J'en reviens pas comme il a changé le petit bonhomme ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

recap' 1er anniversaire de Lucas Empty
MessageSujet: Re: recap' 1er anniversaire de Lucas   recap' 1er anniversaire de Lucas Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:21

et oui il change vite, mais il grandit bien c'est ce qui compte, quand je pense qu'il fait deja 80 cm et pese 10 kg, et demain vaccin
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

recap' 1er anniversaire de Lucas Empty
MessageSujet: Re: recap' 1er anniversaire de Lucas   recap' 1er anniversaire de Lucas Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

Ouahhhh !!! Il est super grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recap' 1er anniversaire de Lucas Empty
MessageSujet: Re: recap' 1er anniversaire de Lucas   recap' 1er anniversaire de Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recap' 1er anniversaire de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser