Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Illégal or not Illégal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Illégal or not Illégal ? Empty
MessageSujet: Illégal or not Illégal ?   Illégal or not Illégal ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Hello everybody !

J'avais acheté, vers janvier, une carte de téléchargement de musique sur le site de la Fnac... J'ai utilisé mon forfait, et maintenant, mes vingt titres sont pris, et je peux plus rien prendre... Logique, me direz-vous, mais aussi très embétant !
Ben oui, maintenant, faut soit que je me rachete une carte, soit que j'achète les CDs(chose que je faisais quand même malgré la carte), soit... Que je trouve une autre solution !

Bref, auriez vous un moyen pour avoir des musiques ??? Illégal ou Légal, du moment que c'est expliqué...

J'ai eu utilisé Emule, mais bon... ça a buggé, et depuis ma mule ne marche plus... Donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Illégal or not Illégal ? Empty
MessageSujet: Re: Illégal or not Illégal ?   Illégal or not Illégal ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:50

Là, je ne te serai pas d'un grand secours.... à part acheter, je ne sais rien faire d'autre.... assome
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
 
Illégal or not Illégal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser