Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voyages

Aller en bas 
+2
Maxis
mimigeignarde
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:08

je crois qu'il n'y a pas de topic "voyages" donc je me permets d'en créer un. Céline trouve que c'est calme alors reveillons le forum !!! levez vous !!! exprimez vous !! GO LES PIRATES !!!

alors on pourrait parler de ses voyages, vacances, week end ou alors de ses projets (de vacances)!!

je me lance !!!

tout d'abord, je suis allée en espagne (2002) avec papy,mamie et tonton tout ce que je me rappelle c'est l'hotel à barcelone (5* avec mini bar), et la voiture beaucoup de voiture, toujours et encore de la voiture. ah oui et les magasins pas chers à andorre (des rayons entiers de cigarettes)

apres j'ai découvert un pays magnifique c'etait en avril dernier : la tunisie

je suis allée a hammamet avec une amie dans un club. on a fait les touristes :

- visite des souks, marché, restau locaux ( au bord de l'eau.... sur la plage)
- balade à dos de dromadaires
- balade en caleche
- tatouage au henné
- visite du colisée d'el jem
- balade de 2 jours en bus et 4x4 (traversée de la tunisie nord/sud)
- roulade (comme des gamines de 5ans) dans les dunes aux portes du désert à douz
- visite de cascade ( je sais plus le nom du bled)
-visite d'oasis

et puis plage, soleil, transat, piscine,dodo,soirée, danse orientale, et le plus important ma moitié.... amour

et puis dans 3 semaines je m'envole à antalya (toujours pour rejoindre la dite moitié) plus exactement je vais à belek dans un bel hotel 5* !!!
alors j'ai fais la liste (non exhaustive) des choses a voir :
- a visiter les villes de : perge, aspendos, termessos, phassalis, olympos
- l'ancienne ville d'antalya => kaleici
- le musée d'antalya
- les cascades de duclen et de kursunlu

et puis au moins de juin avec casto on part à londres ( j'ai jamais été)
donc tous les trucs de touristes (big ben, chateau de la reine, releve de la garde, madame Tussaud.....)je veux les faire non mais oh !!!! cool

et pour conclure (jamais posté si long), j'ai un week end relais chateau dans l'endroit de mon choix ( j'attends que mon zhom soit la) pour décider ou on va aller !!

bon j'espere que c'etait pas trop "galere" a lire ? si mon idée vous plait suivez moi !!!

on va le reveiller ce forum moi je vous le dis !!!! good night
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:12

tres bonne idée mimi bien , j'aime bien des initiative comme ca enfin surtout des idées.

Moi je n'ai pas beaucoup voyagé, mise a part avec l'ecole et encore j'ai 1 seul voyage en tete (CM2) en classe de lecture a nimes, les souvenirs sont loin, je vais essayer de cogiter la dessus et vous faire un petit topo, sinon j'ai fais des sortie entre amis donc je vais vous preparer un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:14

Merci Mimi pour ce long topic qui a mis un peu de soleil dans la grisaille de ma Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:46

je suis contente que mon idée vous plaise !!!

bien
j'ai encore plein de chose à dire sur ce sujet (voyage au ski, center parc avec crapou, sud de la france avec crapou, parc asterix, eurodisney, vacances dans le morbihan avec des amis....)
la je suis au taf alors je vous en raconterai plus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

bon alors la j'ai 5min donc je vais encore un peu developper sur le sujet !!!!

je vais commencer par le voyage au ski c'était en CM2 donc de mémoire hiver 1994 !!! je suis allée dans un bled paumé à quelques kms de grenoble. je me rappelle du beau manteau rose a col fourrure que maman crapou m'avait acheté !!! (rose ca ce voit mieux que le blanc en cas d'avalanche) mdr
des stalagtites, des bonhommes de neige, de la luge, du ski de fond et normal, de la neige.... normal vous allez me dire assome

les premiers jours j'avais la polio !!! (normal moi je suis du bord de mer et le ski j'en avait jamais fait)

et puis au bout de 2 ou 3 jours ont m'a mis dans le groupe des confirmés (et la j'avais un peu de mal à suivre....) surtout les descendes et le tir fesses.... c'etait pas mon copain celui la !!! naz

une semaine de presque amusement car le matin on avait quand meme cours (vive le primaire....)
je crois qu'on a visité un musée sur les resistants du vercors mais ca ne m'a pas marqué à l'époque !!! elle est belle la jeunesse !!! quel patriotisme !!!

je me rappelle aussi du spectacle que l'on avait fait a la fin du sejour (histoire de fantome) evil
et il y a aussi la fameuse "boum" vraiment pas comme le film avec sophie marceau. nous les garcons d'un coté et les filles de l'autre personne ne dansaient !!! mdr

voili voilou pour mes maigres souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:16

Assez marrant ce reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

Dis donc, tu sais ce qu'ils te disent, les bleds paumés près de Grenoble ???
Non mais oh !
lol

C'est vrai que ça doit pas être facile, le ski, pour la première fois...

Sinon, au niveau de mes voyages, c'est pas très croustillants... quoique...

Mon premier remonte au CM1, (du moins celui que je me rappelle...), où je suis allé avec l'école près de Vannes... On est resté une semaine, dans un petit camp de séjour pour les écoles... Je m'en souviens pas vraiment, juste qu'on a fait du catamaran presque toute la semaine...

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je suis allé bien avant sur l'île de Ré, presque tous les étés...
C'est vraiment beau là bas ! J'y suis retourné en juin dernier, c'est toujours pareil !
On y fait du vélo, du vélo, et encore du vélo !
On avait vu les phares, entre autres, le phare des baleines, qui est le plus beau de l'île, l'océan, la vielle ville Saint-Martin-de-Ré, et là, sublime souvenir, un glacier ! Mais pas n'importe quel glacier, un magnifique glacier, avec tous les parfums connus, et même inconnus (j'ai découvert l'année dernière la glace à l'huître et à la pomme de terre... j'ai pas voulu goûté...)

Bah, je vous en raconterai d'autres, mais mes souvenirs sont vagues... Ma mémoire est une vraie passoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Emixam a écrit:
Dis donc, tu sais ce qu'ils te disent, les bleds paumés près de Grenoble ???
Non mais oh !
lol

ah j'ai touché un point sensible !!! mdr

non franchement désolé je ne me rappelle plus du tout ou je suis allée st bernard ? st truc muche machin chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

quand je serai en turquie j'essayerai d'actualiser mon blog chaque jour pour en faire profiter tout le monde !!! je vous donnerai l'adresse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:05

max je viens d'avoir maman crapou elle m'a dit que je suis allée a chateau bernard tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:50

Non... inconnu au repertoire...
Tu m'aurais dit Saint Bernard du Touvet, là, oui, je connais... Mais pas de Chateau Bernard...

Sinon, mes plus beaux souvenirs de vacances restent ceux de Disneyland Paris...
J'y suis déjà allé 4 fois, et à chaque fois j'y passe un merveilleux séjour !
La dernière fois c'était du 21 au 23 novembre 2006... Juste après mon anniversaire !
On était allé au ranch Davy Crocket, parce que c'est plus sympa, on prépare nous même notre miammiam, et puis ça va bien ! En plus les petits bingalow sont bien sympas !
Donc on est arrivé, vers 9 heures, le matin, au ranch, où on nous a donné nos pass pour les trois jours aux deux parcs... Et on y est allé ! Directement dans le grand parc... Mais comme c'était un dimanche, il y avait du monde, alors pas beaucoup d'attraction, juste un ou deux Big Thounder Mountain (pour ceux qui s'y connaissent...), Pirates of the Carrabean, bref, les attractions les plus sympas !
Mais ça passe tellement vite !
Le soir, on reste à Disney Village,( où il y a plein de magasins disneys, des restaurants... plein de choses !), et on mange tranquille...
Le lendemain, retour au parc pour l'ouverture ! Rien qu'en arrivant au parking, c'est génial ! On entend déjà les musiques de Disney...
Et là on a eu une heure entière, tranquille, sans personne ! C'était trop génial ! On pouvait faire toutes les attractions sans attendre !
Et là on s'est régalé ! Indianna Jones, Space Mountain, Manoir Hanté, maison des poupées... toutes sont passées, et la plupart d'entres elles plusieurs fois !
Après, un petit tour obligatoire à Disney Studio... On regarde l'avancée des travaux de la Tour de la Terreur (ben oui, il y a deux ans, elle était pas encore en marche...) Et puis on fait toutes les attractions, sans exception...
Le soir, faut absolument faire les parades... alors on les fait !
Le lendemain, on a refait les attractions qui nous ont plues... Et on a aussi vu le spectacle du Roi Lion, très beau, lui aussi...
Pour la dernière heure, on regarde la parade, et on reste dans les entrailles de Main Street !
C'est incroyables tous les magasins qu'ils ont mis à l'intérieur ! Trop beau !
Par contre, ça fait un peu mal au porte-monnaie... On s'achète vraiment de tout et n'importe quoi ! Par exemple, un bonnet, une écharpe, des portes clefs, un stylo plume (que j'utilise toujours, et qui marche super bien !)...
Et après, on doit bien évidement partir...

A chaque fois que j'y vais, c'est pareil... mais on s'en lasse vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:29

tu vois max j'avais raison je suis allée dans un trou paumé !!!! mdr

merci t'avoir raconté ton sejour a disney!!!

quand j'aurai 5min je ferai de meme (limite overbooké la fille !!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:02

je suis allé a vioreau aussi en cm2 va falloir que je prenne le temps de developper tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:05

Vioreau ? C'est où ça Célinette ?

Moi je rigole parce que j'ai vu des photos du tournage de Harry Potter et le Prince de Sang-Mèlé à la Cathédrale de Gloucester en Angleterre et j'ai reconnu les lieux, j'y suis allée en 1978, 15 jours dans cette ville, et j'ai des photos que j'avais prise de ma copine Nicole de l'époque prises au même endroit que celles du film.

Mais comptez pas sur moi pour me souvenir de ce voyage... 1978, c'est trop loin ! Me rappelle même plus de la tête qu'avait mon p'tit copain anglais de l'époque. Alzheimer... my name is Alzheimer... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:44

elle se rappelle pas c'est pas azheimer !!!! c'est parceque tu devais en avoir plusieurs !!!! mdr

oh que je suis méchante !!! je suis en forme ce matin !! je sens que ca va tailler au boulot !!! gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

Crapounette a écrit:
Moi je rigole parce que j'ai vu des photos du tournage de Harry Potter et le Prince de Sang-Mèlé à la Cathédrale de Gloucester en Angleterre et j'ai reconnu les lieux, j'y suis allée en 1978, 15 jours dans cette ville, et j'ai des photos que j'avais prise de ma copine Nicole de l'époque prises au même endroit que celles du film.

On pourrait avoir les photos, s'il te plait ?
Et par la même occasion le lien vers les photos d'HP... Merci d'avance ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:46

je trouve enfin le temps, je vais vous raconter mes visites dans les parcs d'attractions : disneyland, astérix, futuroscope


donc 2 visites chez mickey (une avec ma sister, puis avec mon ex) !!! j'ai adoré c'est vraiment féerique !!! j'aimerai bien vivre dans le chateau de la belle au bois dormant (je crois pas que mon prince soit d'accord => trop froid pour lui , trop de courant d'air)

j'ai vu la parade de noel, les princesses, madame fantastique, tigrou, capitaine crochet, pinocchio......

les attractions sont supers, chacune sur un théme (féérique, aventure, science fiction....). il y en a pour tous les gouts, tous les ages.

j'ai pas pu faire space mountain : la 1ere fois j'etais trop petite ( en taille....) grrr
et la seconde fois il etait fermé pour installer le SM 2

j'ai pas trop de souvenirs des animations, spectacles, attractions c'est vieux mais j'ai adoré !!! je l'avoue j'ai limite alzheimer pour certains trucs !! mais j'y retournerai !!!

par contre c'est vrai qu'au niveau des achats : on revient avec plein de trucs qui sert à rien de + payer une fortune !!!! mdr

alors le futuroscope c'est encore plus vieux !!! j' y suis allée 2 fois avec l'ecole aucun souvenir a part les cinémas dynamiques (film en 3D avec les sièges qui bougent). en bref pour résumé je n'y retournerai pas c'est un peu moyen..... ils renouvellent pas vraiment leurs stocks de shows

le parc asterix c'est plus recent. c'etait il y a 1 an et demi avec des amis. ce fut l'excursion on est parti a 2 voitures.
petit crochet par paris pour faire du shopping puis dodo dans le 9-3. tout une histoire pour trouver l'hotel !!! lol
c'est un peu craignosse la bas !!! en pleine nuit ils font des courses de tunning style "fast and furious" !!! les flics ils devaient etre a bout les pauvres !!!!
puis le lendemain le parc !! sous un beau soleil de juillet !!! c'etait noir de monde mais qu'est ce qu'on a rit !!! on a vu un super spectacle dans le village d'asterix !!!!

je crois que le pire des souvenirs dans ce perible ce fut le retour :
- on s'est paumé (c'est moi qui conduisais et tout le monde sait que je ne suis pas née avec un GPS dans la tete) mes co-pilotes pionçaient.... pas cool. naz me suis retrouvée sur la route de beauvais.... bah oui je sais la bretagne c'est l'autre coté. assome J'ASSUME totally !!
- apres on s'est arreté dans un carrefour (j'avais une envie de bonbons) à aulnay sous bois !!! j'ai jamais vu un bouclar si dématé (les rayons defoncés, de la cam cassée, ouverte, volée, la mise en rayon pas rangée à 18h). quand on est du milieu c'est désolant !!!
- les mecs qui m'abordaient (bah oui j'ai pas une tete de francaise pour ceux qui ne le savent pas !!! que des mecs pas francais ou du moins d'origine !!! je crois que je les attire lol => mon cheri est tunisien......
c'est sur crapou tu auras tes ti enfants tous bronzés mais pas avant tres longtemps : tu es trop jeune et trop belle pour etre grand mere !!! mdr

bon voila un ti résumé de mes visites dans les parcs d'attraction
prochain épisode de ma saga : mes vacances dans le morbihan en aout 2007 avec mes amis (les memes que pour le parc asterix)
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:51

Marrante ton histoire !
Quelle idée aussi de prendre un hôtel dans le 93 !!! tout le monde sait ça.
Et aussi de s'arrêter à Aulnay.... tu fais exprès ou quoi ? veryhappy
Bah... on sait tous que le métissage donne des réultats magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:32

pour l'hotel dans le 9-3 : on a pris un pas cher et il n'etait qu'à 15 min du parc
et pour aulnay j'etais perdue !!! je me suis arretée dans le 1er mago !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:09

alors mise à jour du blog : http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/

bon comme promis je vous raconte ma semaine à Zarzis dans le sud près de Djerba.

je suis donc partie du 8 au 15 juin. Mon vol a décollé de nantes a 23H50 et je suis arrivée à Djerba vers 4H30 (escale à monastir).

zhom est venu me chercher comme d'hab (il a pas le choix lol), 1h de route apres nous voila à zarzis dans la petite maison.

2 jours de temps gris mais très chaud quand meme puis temps magnifique.

j'ai profité de la plage et des piscines des hotels (j'ai quelques privilèges à être avec un chef d'animation mdr ) car zhom n'aime pas faire le toast !!! il me laisse 2 ou 3h bronzer puis vient se baigner et on rentre.

tous les jours on allait dans des petits marchés faire les courses (viandes, legumes...) car zhom est un fin cuisinier tous les soirs il me mitonait des plats tipiquement tunisien un régal !!!!!!
le midi c'etait sandwich ou resto (10€ a deux !!!!! c'est fou hein !!)
par contre le 1er jour pour le plein de courses on a été a champion, c'est completement differents qu'en france (surtout que moi j'y ai travaillé pendant 3 ans dans un champion).

souvent les apres midi apres la plage on allait dans un café (tres classe), j'étais la seule fille au debut j'etais pas trop fière mais apres on s'y fait !!! lol
zhom regardait les matchs de foot (au bout d'une semaine j'ai compris les règles lol)


le samedi soir, zhom m'a emmené a djerba pour aller en discothèque.
la 1ere c'etait dans un hotel hyper classe le top du top !!! puis la seconde trop de monde !! j'étais frustrée impossible de danser !! j'étais pas fiere lol


et voila !!! j'y retourne dans 14 jours pffffffffff !!!! trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

Heu... tu vas finir par y rester, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

Emixam a écrit:
Crapounette a écrit:
Moi je rigole parce que j'ai vu des photos du tournage de Harry Potter et le Prince de Sang-Mèlé à la Cathédrale de Gloucester en Angleterre et j'ai reconnu les lieux, j'y suis allée en 1978, 15 jours dans cette ville, et j'ai des photos que j'avais prise de ma copine Nicole de l'époque prises au même endroit que celles du film.

On pourrait avoir les photos, s'il te plait ?
Et par la même occasion le lien vers les photos d'HP... Merci d'avance ! biz

Tout perdu les photos dans le crash du PC et plus de scanner (trop vieux, on peut plus le brancher, les ports ont changé)

Lorraine a écrit:
Heu... tu vas finir par y rester, non ?

Je crois pas, c'est plutôt lui qui va venir en France, je crois que ces jeunes gens ont le projet d'ouvrir un magasin quelque part. A moins que ça n'ait changé...
Revenir en haut Aller en bas
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:18

on en parle d'un commerce genre un marché +, shopi, 8 à 8 !!
bon ca sera pas pour tout de suite car pour adhérer à une franchise chez carrefour il faut aligner le pognon !!!!

mon zhom sera la pour decembre normalement inch'allah !! m'installer la bas c'est pas prevu et je ne sais pas si je pourrai, j'adore y passer mes vacances mais y vivre !!!
par contre l'été prochain on y retourne zhom a émit ce souhait !!

crotte de bique j'ai plus de gaz !!!!! en plein pendant ma paella !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:00

Mimi : et je crois que tes concombres sont à point ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
mimigeignarde
R.I.P
R.I.P
mimigeignarde


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:47

tu sais que ramoli les concombres nettoient mieux la peau !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laplusbelledelmondo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser