Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vêtements femmes enceintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Vêtements femmes enceintes Empty
MessageSujet: Vêtements femmes enceintes   Vêtements femmes enceintes Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:42

Bon prépare toi, c'est un peu compliqué à expliquer mais en fait c'est simple à faire : Tu tape le code "boolprop TestingCheatsenabled true" (sans les guillemets et avec les majuscules comme ici) Ensuite tu appuies sur shift et en même temps tu cliques sur le personnage (femme enceinte) . Là tu vas avoir plein de propositions en anglais, tu cliques sur "plus" et là tu vas dans "spawn" et tu cliques sur "tom clothing tester" et là une "armoire" enfin des vêtements vont apparaître et tu cliques dessus. Là tu vas dans "changer de tenue" ou un truc dans le genre (désolée je me souviens plus du truc exact) une fois que tu es dedans tu cliques sur "casual 1" et tu choisis ta tenue et là tu reviens dans le menu et tu cliques sur "force redress" et ta femme enceinte aura la tenue que tu lui as choisi. Juste un truc dans certaines tenues tu verras quand tu cliqueras dessus que le ventre arrondi n'apparait plus et ça veut dire que ça ne marche pas alors choisis une autre tenue où le ventre arrondi apparait normalement !
Alors facile hein :? ? Non je plaisantes, j'espère que tu vas me comprendre mais normalement si tu suis bien ce que j'ai dis ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
 
Vêtements femmes enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser