Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 challenge Legacy Gelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:27

Bon alors je me suis lancée et c'est pas évident du tout ^^

Alors tout d'abord je vous présente ma simsette Maggie Flanders. Elle a une aspiration "famille" et son plus grand désir et d'avoir 6 petits enfants. (je vous mettrai les photos plus tard le truc d'image veut pas marcher). Elle a trouvé du travail dans les forces de l'ordre (je voulais un métier ou on commence à bosser le soir pour pouvoir avoir un salaire plus rapidement.) malheureusement pour elle pour avoir une augmentation il lui faut un point de physique qu'elle ne peut pas avoir tout de suite faute de moyen ^^ (il lui reste 16§ hihi)

Elle vit donc sur un terrain de 5x5 comme indiqué sur le règlement. Elle a une toute petite maison sans fenêtre ^^ elle n'a mm pas de tapisserie mdr et ni de moquette. Chez elle c'est le grand luxe mdr elle a un mini frigo, un lit une place une table; un téléphone et un wc ^^

voilà pour le moment c'est tout ^^ je commence l'aventure je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:30

Citation :
Maggie Flanders

ça fait pas simpsons à part ca
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

non non ptdr j'avais po d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

Il y a quelques années j'ai fait le Challenge Legacy sur 13 générations. Tel que décrit dans le lien donné par Lorraine.

Je l'ai fait scrupuleusement sans tricher mais sans compter les points.

Comme je n'ai plus rien à prouver de ce côté je fais les miens avec mes propres règles.
Celui que je viens de commencer, j'ai créé le couple, et je les ai mis dans une maison déjà faite mais vide. Pire ils n'avaient plus que 93§... hé hé hé !!
Il devront transmettre le nom, donc faire des enfants jusqu'à ce qu'ils aient un garçon. Il peuvent épouser n'importe qui... on s'en fout ! L'idéal c'est de mourir platine... donc le but du jeu est là...
On devra récupérer au fil des générations tous les cadeaux professionnels disponibles dans son jeu.
Et on s'en fiche des points, c'est pas un concours, c'est juste pour se dire qu'on peut le faire et sans tricher.

Pour les enfants qui doivent choisir une aspiration, on prend la première de la liste et ainsi de suite. Comme ça on est sûr d'avoir tout y compris un neuneu croque-monsieur... mdr

Le but ULTIME étant de bien se marrer et rigoler, tous les délires sont autorisés, tous les téléchargements sauf les hacks (j'autorise le patch nudité et les skins sexuées c'est tout)

C'est le Crapounette's Legacy... mdr

Ceux qui veulent le faire seront bien aimable pour prendre des photos cocasses et d'en faire profiter les petits camarades.

Voili, voilou ! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:57

ptdr ^^

ben je le fait pas non plus pour les point ^^ c'est juste histoire de voir si je peu m'en sortir avec ça ^^

Bon alors des nouvelles de ma simsette elle s'est trouvé un amoureux mais il habite pas encore ensemble parce que dans les règles c'est marqué qu'on doit habiter seul dans la maison la première semaine. sinon elle a pu s'acheter une douchê ^^ et après deux jours d'économie la voilà propriétaire d'une télé ^^ elle a pu faire de la gym et gagner le point qui lui manquer pour avoir son augmentation de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

Oui, moi aussi les challenges, je m'en fiche des points ! c'est pour le plaisir de jouer et de suivre les régles.... et de rigoler, comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

ouai je pense que se sera comme ca pour moi, une partie sans triche c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:57

oui c'est clair de ça fait du bien ^^

alors elle est mariée mariage La fête de son mariage était sympa fete .Son mari a ramené 19000§ à la maison il était chirurgien :docteur: c'est cool hihi donc maintenant elle a une belle maison super équipée. Elle a un garçon (enfant) :ecole: et elle est enfin enceinte après 4 tentatives ^^ bébé famille son mec a atteint le sommet de sa carrière. Pour sa carrière à elle ça avance doucement ^^ stop et elle a pu se payer une voiture ^^ conduire :car: et son petit mari a ramené dans son sac un jacuzi lool bain riche donc tout va bien ^^ Ha oui et elle a aussi un petit chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

C'est nouveau ça une histoire en smileys !!!! on veut des photos ! :cigare:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 41
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

oui je vous mettrez ça ^^ ne vous inquiété po j'ai pris tous les moments importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge Legacy Gelia Empty
MessageSujet: Re: challenge Legacy Gelia   challenge Legacy Gelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge Legacy Gelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les histoires de gelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser