Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PC qui crashe en jouant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:04

J'ai un souci avec mon PC, je sais pas ce qu'il me fait.
Célinette faudrait peut-être l'avis de Roger sur ce coup-là ?? assome

J'ai installé le jeu The Omega Stone, c'est un jeu pas lourd, la configuration demandée est ridicule : 400 mhz de recommandé, j'en ai 2400, 64 de RAM, j'ai du 1 go, une carte graphique 16 mo j'ai 256 mo et je sais bien qu'elle est fatiguée mais quand même !!

Et ben au bout de 3/4 minutes de jeu, le PC s'éteint. PAF ! tout noir... le black out total.
Faut tout rallumer y compris l'alimentation et tout. Rien pigé... je reviens même pas sur XP nan, il clashe.

Les boules !!! pourtant toute la journée je lui en demande pire, je mumule et tout, en surfant partout, en mailant et rien ! normal quoi...

Là je coupe tout ce qui sert à rien, le mail, la mumule, je ferme tout près de l'horloge et PAF ! a pu !!!

OUIIIIINNNNNN !!!! verysad j'en ai marrrreuuuuu !!!
Il va pas me lâcher complètement alors que j'ai déjà fait 8 go de place hein !!! que j'ai passé l'AV et le Spybot pour rien.

AU SECOURS !!!! :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21

alors moi ça m'a fait ça avec mon vista, et en fait ça venait de l'alim, comme toi ça marchait nickel , et dès que je lançais un jeu simple il coupait tout.

Resultat l'alim a fini par claquer

Sinon ça peut venir de la surchauffe du pc, ça arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:24

L'alimentation est neuve c'est une 450 avant j'avais 400 et j'ai mis plus fort...
Il a peut-être chaud ? faudrait que je le déshabille peut-être... enlever un des côtés pour que l'air passe mieux ?
Là j'ai ouvert la fenêtre qui est collée au bureau, ça fait de l'air... et ça tient.

J'ai désinstallé le jeu de Omega Stone et j'ai mis les sims2 jeux de base, Académie, Nuit de folie et Kit de Noël. Il me reste 3 gigas c'est pas terrible pour mettre le reste ! J'ai La bonne affaire, les animaux, Glamour, Fun en famille, H&M et Saisons à mettre !!! comment je fais ? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:02

Je te conseille de ne pas mettre les kit (sauf celui dont tu as envie). Ne mets pas LBA (sauf si tu as envie de jouer avec les commerces ; moi, depuis "saisons", je n'y touche plus). Je mettrais pas "animaux" on sait pourquoi ; et je mettrais surtout "saisons" !
Mon pc tout neuf n'est plus aussi fluide dans "bon voyage".... il paraît qu'il est très gourmand en ressources.... pfff
... me demande ce que ça va donner ave les sims3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:29

faudra qu'ils fournissent le pc avec le jeu, et faire un credit lol riche pc
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:05

J'aime pas la bonne affaire, donc je le mettrai pas. Je vais pas mettre H&M, ni fun en famille, juste Glamour à cause des manteaux de fourrure.
Les animaux j'aime bien, toi je sais que tu n'aimes pas Lorraine, mais je sais pas si je vais le mettre du coup. j'ai plutôt envie d'essayer les Saisons.
Quant à Bon Voyage ben si c'est ça, je sais pas si je vais l'acheter !

Mon PC tiendra jamais le coup. sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Des joueurs dont le pc ramaient un peu ont vu leur carte graphique lâcher avec "bon voyage".... mais si tu as une nouvelle carte, tu n'auras p'têt' pas le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

Vi t'as raison... là je suis en train de retélécharger Glamour, que j'avais acheté en téléchargement ma fille étant partie avec ma boite j'en avais repris un autre chez EA Link.

Et pis après je mets Saisons. ET JE JOUE !

La carte je la mets demain ou après demain, car faut que je puisse tirer le PC d'où il est, l'ouvrir et faire la manip'... pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

C'est chiant ces add-on qui bouffent tout ! Depuis que j'ai installé animaux & cie le jeu est super lent... Et au bout d'un heure, une heure et demi de construction, ça bug ! Heureusement que je sauvegarde régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

J'ai joué avec les Saisons toute l'après midi et impéccable. J'ai pas les soucis d'affichage que j'ai eu en installant les Animaux. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:52

Alors, t'as vu comme c'est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:26

J'adore !!! amour

J'ai vu qu'il y avait un nouveau quartier : Florimachin, me demandais où vous aviez trouvé ce nom maintenant je sais ! assome
Et j'ai pris une famille du jeu pour voir : Anne et Chloé, j'ai fait Hiver Printemps et Eté avec elles, et je suis allée voir la belle maison des Bothik (c'est ça ?) qui est en hiver. Z'ont plein de sous, mais j'ai fait qu'une simjournée avec eux.

Je découvre quoi...

Mais mes sims à moi me manquent et mon download bien plein. Me suis même surprise à aller chercher des trucs dans les Achats et ils y étaient pas, normal c'était des téléchargements. Zut !

Je vais installer Crapounette Sim et SimCéline dans le quartier vite fait et aller torturer une vaca. Chuis pas couchée ! les affaires reprennent. Ca me permettra d'oublier un peu que je vais pas très bien malade

Quand ça sera bien installé je vous ferai des photos... on verra pour une simsérie quand ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:26

C'est déjà un progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:59

ouai au mouns maintenant tu sais de quoi on parle, on est sur la meme longueur d'onde :boule:
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





PC qui crashe en jouant Empty
MessageSujet: Re: PC qui crashe en jouant   PC qui crashe en jouant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC qui crashe en jouant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Entre nous :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser