Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les heures de Crapou

Aller en bas 
+2
Lorraine
Maxis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:46

Alors je fais ma curieuse tous les matins en regardant l'heure à laquelle Crapou nous a rendu visite pour la derniere fois de la journée ou de la nuit (qui est plus souvent le cas), et là je vois 2h17, ah pauvre Crapou dort jamais.

Bon bah juste pour dire que son dernier post peut etre noté ici juste avant qu'elle quitte le forum avant de peut être aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

Comme elle fait de courts sommeils, elle risque de passer 3 ou 4 fois par jour ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

Nan nan Céline... j'étais pas sur le PC mais dans mon lit devant la télé ! cette nuit me suis fait 3 films... des vieux genre cinéma de minuit.

Premier film... "Papa, maman, ma femme et moi..." film de Robert Lamoureux en noir&blanc de 1956 avec lui-même, Louis de Funes, Fernand Ledoux, Gaby Morlay...

Second film... "Les pépées font la Loi" en noir et blanc de 1955 toujours avec Louis de Funes et d'autres, mais j'ai un trou pour les noms, mais c'était vachement bien ! bien

Troisième film... "Carambolages" de 1962, toujours en noir et blanc, avec Louis de Funes et Jean-Claude Brialy. C'était poilant aussi !

Dans l'après-midi je m'étais fait : Bébés à gogos de 1956, Ni vu ni connu de 1958 et Clochermerle (2004) un récent çui là... veryhappy

Faut dire que j'ai été branchée à la machine toute la nuit !

Je me suis couchée à 5 heures 10 et à 9 heures j'étais réveillée ! un 'tit café Lorraine ? chuis en crise café depuis ce matin...

Sinon ben je passe 50 fois par jour, mais je poste pas si y a rien à dire et que personne n'est venu poster avant. Bon c'est sûr que si il s'est passé des trucs bon à raconter dans le forum ça marche mais sinon, ben je passe et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:38

Ah oui avec plaisir ! j'en ai déjà bu 3 !.....
J'adore les films que tu as cités !
C'est vrai qu'il n'y a quand même pas beaucoup de monde à faire des posts ; je veux dire un vrai post qui fait plusieurs lignes, alors forcément on a du mal à rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

En ce moment je suis branchée (à la machine et aux films... mdr ) films en noir et blanc des années 50/60, mais des films marrants...

Pour cet après-midi : "L'impossible Monsieur Pipelet" de 1955 avec Louis de Funes et Michel Simon
Et pis peut-être : "Dans l'eau qui fait des bulles" de 1961, connu aussi sous le titre de "Le garde-champêtre mène l'enquête", dans le temps ils changeaient facilement le titre du film en cours d'exploitation.

Ca fait partie de l'intégrale de Louis de Funes smile
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

euh... c'est normal que j'en connaisse aucun, de tout ces films ?
Parce que là, j'suis vraiment paumé, j'en ai jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:15

C'est normal Max, ce sont des films des années 50/60, qui n'ont pas été colorisés informatiquement, et donc la jeunesse refuse de les voir !

MON FILS !!! si un film est en noir & blanc c'est forcément une merdasse ! Tu lui mets Harry Potter (par exemple) en noir & blanc il ne voudra même pas regarder.

Alors ben ça passe jamais à la télé, à peine au cinéma de minuit ou sur le cable ou le satellite. Et pourtant y a de très jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:31

idem pour moi, connais aucun de ces films
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:23

Demande à Roger !!! il doit connaitre lui l'incollable de Lustucru du cinéma ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:52

Bon alors, voici la photo de la poupée que je cherche à identifier.
Les heures de Crapou Poupee11
Cette photo a été prise en 1968, le jour où j'ai reçu la poupée en cadeau avec le Maire de Pontoise qui était un ami de mon grand-père.

Elle est habillée en bleu et blanc style petit marin, elle a les cheveux moulés brun frisés, elle doit faire 60 cm on voit que je suis pas bien grande à côté... (vi c'est moi ! mdr )

Lorraine si ça te dit quelque chose...

Je te montrerai les autres dès qu'elles seront présentables veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:00

Dodoooo Pouleeeetteuuuu !!! ma mignonnetteuuuu !!!

Ben quoi ? je me berce pour faire dodo ! dodo

Je peux aussi aller compter les moutons que Conchita a laissé sous les topics du forum...

1 mouton, Les heures de Crapou Mouto10 2 moutons... dors

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:56

C'étaient efficace les moutons !
Pour la poupée.... un air de déjà vu... mais impossible de mettre un nom ! assome
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:26

ca a l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

Bof... l'air mais pas la chanson !!

Alors la poupée te dit quelque chose Lorraine ?
On me dit un Freddy de Petitcollin, on me dit un Dany de Nobel... mais d'après la forme des mains caractéristique ça serait une poupée Petitcollin, le tout est de trouver le bon modèle...

Sinon ce matin un livreur est venu m'apporter 100 cd vierges à graver, je vais pouvoir oeuvrer, mon frère m'en a apporté 25 (DVD) pour que je lui grave des films dessus... faut que je fasse des copies de films que j'ai... bof, ça m'enchante pas !

Après je vais chez ma mère et chez le docteur, donc je serai pas làààààà !! tralalalaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:03

Bobo...

Et pas dodo...

Ouiiinnnnn !!!!! m'ennuie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

achete toi une psp avec le dernier jeu que j'ai cité, la tu vas pas t'ennuyer j'ai passé 1h hier sur un plateau que j'arrivais pas résoudre
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:55

Je ne peux plus utiliser de petites consoles (ou de manettes de console) à cause de mes mains. J'ai une game boy color jaune et des jeux sympas que j'aime bien : Tétris, des Zelda que j'ai pas commencés, des Pokémon...

Et souvenez-vous des jeux que j'avais acheté pour ma PSOne qui est sous mon lit... Discworld noir... etc... JAMAIS pu y jouer ! 10 minutes après j'avais tellement mal aux mains à cause de la manette que j'ai du tout stopper.

Je peux juste les click and play... style Sims2 ou autres dans le genre manip'

Et j'ai fini TOUS les jeux MSN style Huntsville y compris ceux en anglais... cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:51

bon aller moi je vais dodo, demain suis invité a un barbec, alors comme on est dimanche les bus y'en a pas beaucoup, faut que je soit prete a 11h, enfin le bon coté est que je suis bien naz donc je devrai bien dormir, ca va faire du bien dors
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:59

Bon... vais essayer d'aller faire dodo de BONNE HEURE, ben vi il est 3 heures donc c'est de bonne heure...

J'ai eu un appel d'Ebay ce soir... hé hé hé... ils veulent de la Crapounette !! Crapou va intégrer l'équipe et VIRER les annonces des vilains voleurs qui vendent des faux...
Avant je devais envoyer mes expertises et attendre qu'ils le fassent, maintenant c'est MOI qui vais m'en charger... avec un accès spécial ! tirelangue ça va saigner !!

Bon pour fêter ça je vais aller faire des folies de quoi remplir le topic idoine... un petit Vuitton par çi, un petit Vuitton par là... venez à moi mes petits chéris... exalte


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:00

loool félicitation crapou
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:02

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:05

Tu pourras prochainement ouvrir un musée du sac Vuitton.... surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:23

Ouais... dans mon armoire le musée !!! amour tous pour Crapou !!

Nan... nan... Crapou raisonnable !!

Je vais mettre ma carte graphique neuve... tant pis si je peux pas tout mettre les add-ons... je vais faire un peu de vide dans la semaine sur les disques durs et pis remettre le jeu.

Vous m'énervez avec tous vos add-on ! j'en ai des tonnes en retard ! ça me gave !
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

je te comprends crapou lorraine en a un d'avance sur moi et elle m'énerve mdrrrrr

mdr mdr mdr mdr mdr

A heure où on parle elle est en vacances en chine et elle apprend à saluer les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:30

Nom d'un putois en furie, si elle met pas ça dans son histoire sim "politiquement correcte" je la scalpe ! je serai ainsi la seule blonde du forum ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heures de Crapou Empty
MessageSujet: Re: Les heures de Crapou   Les heures de Crapou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures de Crapou
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser