Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Harry Potter et l'ordre du Phénix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:17

Une passion ? le mot est faible... je ne vis que pour en avoir le plus possible exalte veryhappy youpi
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:53

En avoir le plus possible ? de sac ou de catalogue ? assome
Je suis passé devant le magasin Vuitton des Champs-Elysées... c'est pas de la gnognotte tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:12

DE SACS bien evidemment !

Ah tu as vu mon magasin favori ? veryhappy en effet c'est pas de la gnognotte tout ça... le jour où je gagne au loto je dévalise ce magasin !!
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:20

Et t'en as combien maintenant, de sac Vuitton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

Chhhhuuuutttt !!!!!!!

C'est un secret ! d'ailleurs on m'en a piqué un ! ma fille a prêté mon cruise de l'été dernier à une copine, qui devait le rendre le lendemain, et la fille est pas revenue, en fait elle a déménagé et s'est installée à l'étranger. Donc... a pu de sac... 1500 euros où je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:34

Pour rester dans le sujet n'est-ce pas...

Je me demandais ce que vous aviez pensé de Dolorès Ombrage dans le film... l'avez vous trouvé plus ou moins cruelle que dans le livre (pour CEUX qui l'ont lu) ou pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:30

Je l'ai trouvé absolument parfaite!!!

Vraiment l'actrice collait au rôle, mais d'une façon extraordinaire! On avait vraiment envie de lui faire bouffer ses plumes et ses assiettes, exactement comme dans le livre...

Vraiment detestable à souhait! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

Immonde tu veux dire !!! je bouillais littéralement sur mon fauteuil au cinéma ! surtout qu'ils en ont rajouté : ils ont fait toute l'armée de Dumbledore faire des lignes avec la plume à torture, alors que dans le bouquin ils sont que deux ou trois dans toute l'année.

Je regrette que le charivari des jumeaux Weasley n'ait pas été encore plus impressionnant, tu sais, avec le marécage et tout et tout !! mdr

Faut dire aussi que l'actrice Imelda Stauton fait sévère et que ce rôle lui allait à merveille, elle jouait dans un épisode de l'inspecteur Barnaby y a quelques années, je la connaissais cette actrice, ce genre de rôle lui va très bien. Comme on dit "le physique de l'emploi"... hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

Ah mais elle était magnifique dans ce rôle! ça lui colle à la peau! Vraiment de la voir devant la grande cloche de Poudlard, ça refléte toute sa personnalité!!!

C'est vrai qu'ils en rajoutent un peu pour la plume à torture, mais c'est pas dérangeant.

Pour la sortie des Weasley, moi j'ai trouvé pas mal! De voir le dragon enflammer le derrière de Ombrage!!! humm, un régal à voir! C'est dommage pour le marécage, mais c'était déjà pas mal, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

Ouais ouais... c'est vrai le dragon j'ai bien aimé aussi ! j'imaginais bien Rusard en barque faisant traverser le marécage aux élèves, dommage !
Et pis dommage qu'ils aient jamais fait Peeves dans le film, j'aurais bien aimé voir McGonagall dire à Peeves dans quel sens dévisser le grand lustre pour qu'il tombe sur la tête d'Ombrage !

Quelques petits manques quoi, par rapport aux bouquins.

Céline qui n'a encore rien lu manque des tas de trucs, le contenu des films c'est une infime partie ! bien

Au fait elle revient dans le 7 la mère Ombrage et encore pire que dans le 5... ça nous laisse de l'espoir hein !! Disons qu'on a eu un aperçu de ce qu'elle était capable de faire ! j'espère donc que son rôle restera dans le dernier film.

Ils commencent en septembre le tournage du Prince de Sang-mèlé !! rhhhhaaa ! que j'ai hâte à celui là z'ossi !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
R.I.P
R.I.P
Emixam


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Entre Grenoble et Chambery
Date d'inscription : 22/07/2007

Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:15

me too, me too...

C'est vrai que rusard sur sa barque, ça aurait pu être sympa !
Quant à Peeves, c'est d'ailleurs bizarre, puisqu'on le voit dans les jeux... et pourtant les jeux sont une reconstitution du film, pas du livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://emixamarchiture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix   Harry Potter et l'ordre du Phénix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser