Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hébergement de vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:13

Ben vi, je sais pas comment on fait pour héberger une vidéo pour mettre dans les forums.
En fait je me doute que c'est un peu comme pour les photos, mais je sais pas où m'adresser pour ça. J'utilise le Serving.com du forum maintenant pour tous les autres forums où je vais (Vuitton et les bichons), mais je n'ai jamais envoyé sur le net de vidéo.

Elle serait forcément petite, je ne peux en faire qu'avec l'appareil photo, j'ai un camescope mais pas de carte d'acquisition vidéo pour récupérer les vidéos. pc

Ou alors RogerMoore a une idée pour contourner le problème de cette absence de carte vidéo ?

En attendant, je fais des mini vidéo de mon chien, de mon cheval etc, et je voudrais bien les montrer et pour ça il faut un hébergeur.
LEQUEL ? Où ? rend
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

Tu peux héberger là :
https://www.dailymotion.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:45

sinon essaie rapishare comme je fais des fois, ça stock un fichier qui n'est pas forcement énorme, alors essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:19

Ok ! je vais voir ça, merci les filles.

J'ai commandé une carte d'acquisition vidéo (en plus elle fait lecteur 6 en 1) je devrais la recevoir demain. Ca me permettra d'utiliser mon camescope ENFIN ! assome
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:46

tiens ca me fait penser que j'ai des films a sortir du camescope de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:37

Tiens tiens, tu tombes bien toi... comment tu fais ? moi je débute complètement pour les films. chaud

Je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai eu un camescope en cadeau de Noël avec mon papounet. Lui il en est à son 3 eme et met les K7 dans le magnétoscope sans montage, et là le dernier qu'il vient de prendre on y met des mini DVD du genre ceux de la GameCube.

Donc je n'ai encore jamais utilisé mon camescope. Déjà parce qu'il me fait mal aux mains pour l'utiliser, ensuite la pas douée que je suis a besoin de la notice pour l'allumer ou mettre une mini K7 dedans. diplome

Enfin quand même j'ai réussi à prendre mon chien et mes chats 1 min et demie et de l'envoyer sur mon PC grace à la carte d'acquisition. Le camescope a des cables composites (rouge, jaune, blanc) qui se branchent sur la carte. C'est un camescope mini DV mais j'ai pas le cable DV il était en option et j'ai pas eu cette option là avec. Donc Crapounet m'en envoie un. ennui
Ensuite avec la carte il était donné le logiciel Studio, qui ne semble pas si difficile que ça à priori. Mais je suis une authentique débutante, et si toi Céline tu as l'habitude, comment tu t'y prends et avec quel matos ? cyclop
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

alors moi je prend un camescope mini dv aussi, j'ai acheté un cable fire wire, j'ai une prise sur la tour en facade, ensuite j'utilise movie maker, qui capture la vidéo, ensuite je les transfert sur la table de montage de movie maker, et converti en vidéo.

ensuite je les reconverti en format divx avec divx converter
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:03

Oui j'ai tout ça... sauf que je viens de réaliser suite à ton post que je n'ai pas de prise Firewire sur ma tour ! Crapounet doit pas se rappeler que sur celui là y en a pas (c'est lui qui les monte). Donc faut que je lui dise que c'est pas la peine pour le cable DV !

J'ai windows movie maker oui, et j'ai aussi Divx converter. Donc à priori je peux faire. Mais c'est la place qui me manque ! deux minutes de film transféré et mon disque dur est plein.
Vous connaissez le problème : pas de place sur C : ou E : pareil aussi.

Crapounet est au courant... il m'a dit : "il te faudrait un disque dur..."
J'ai répondu : "vi, et pis une carte graphique et un graveur... "

Ben quoi ? c'est vrai ! tout est mort ! enfin presque... la carte graphique supporte pas les nouveaux add-on mais le graveur est vraiment mort. chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:26

Cà coûtera moins cher à Crapounet de t'acheter une nouvelle tour....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:51

Nous en causions autrefois... mais bon... je fais avec ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:30

Citation :
Cà coûtera moins cher à Crapounet de t'acheter une nouvelle tour....

c'est ce que j'allais dire

sinon j'ai vu que imageshake proposait d'heberger des vidéos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:07

Moins cher ben vi... mais dans l'temps voyez vous les cadeaux je les payais en nature... et maintenant ben... il n'en est plus question donc les cadeaux vont forcément coûter moins cher, et même disparaître. naz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de vidéos   Hébergement de vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement de vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser