Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "bon voyage".... le prochain add-on ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

Voici un lien qui nous annonce le thème du prochain add-on qui doit sortir en septembre :
http://www.snootysims.com/

.... ce n'est pas officiel, alors quel crédit lui accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:45

désolé mais je suis nul en anglais alors il faudrait me faire un plan en gros SVP lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:02

Je suis encore plus nulle que toi ! je traduis avec reverso... alors c'est du petit nègre. Mais j'ai cru comprendre que l'info de snooty vient des studios EA ; çà pourrait être assez crédible ! Ils parlent aussi d'accèder à la demande des nombreux joueurs qui veulent une ferme avec des chevaux ! sortie prévue le 17/09 !!!
Voilà, tu en sais autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:34

reste a voir, d'ici septembre ca le temps de changer
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:23

Je viens de lire en diagonale plus où moins, il est dit qu'ils sortent PETS sur la wii, ensuite que le prochain pack serait une ferme à cause de la demande incessante de chevaux, de la part des joueurs, suit un lien pour l'article en espagnol je vais aller voir ça de près tout à l'heure je comprends l'espagnol (mon père est espagnol).

Il semble que le titre Bon Voyage soit en français à l'origine... étrange... je ne vois pas le rapport entre le voyage et la ferme je vais fouiner plus. assome

Edit : Bon j'ai lu l'article espagnol d'origine. Je sais pas d'où ils tiennent ce titre de bon voyage en français car l'article espagnol n'en fait nulle mention. Il est dit que les sims 3 sont en cours de création, mais ils ne semblent pas très avancés car aucune date de sortie n'est révélée. A mon avis c'est pas pour tout de suite. Ils ne disent pas non plus si y aura un autre add-on pour les sims 2 en dehors des petits packs habituels d'objets, ou alors on aura la surprise d'un add-on vacances qui s'appelera Bon voyage.

Alors oui le prochain pack aura une ferme. Il semblerait qu'on leur aurait aussi demandé des hôtels et des vacances... bronzer
Moi c'est vrai que j'apprécierais bien un add-on Vacances, où nos sims iraient à la mer l'été et squatter le chalet de Jimmy l'hiver... mdr2

Ils racontent qu'il est de plus en plus difficile de faire de nouveaux add-on parce qu'ils faut qu'il soit compatible totalement avec les précédents, sans bugs ou défauts et plus y en a eu avant plus la tâche est ardue.

J'aurais bien aimé un monde sims2 "Harry Potter" oui un peu comme le Abracadabra des sims1. Je précise que je ne connais pas les sims 1 n'y ayant jamais joué de ma vie. Je suis étonnée que la magie ne soit pas demandée par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:40

Je lis seulement tous vos posts alors que je suis encore passée hier soir.... les "logos" ne se mettent plus en vert pour m'indiquer les nouveaux messages ! assome
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

C'est très souvent que ça m'arrive aussi, ou alors j'ai des trous à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

la sortie de cet addon se confirme, une date est donnée le 6 Septembre 2007

"bon voyage".... le prochain add-on ? Image2be3
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





"bon voyage".... le prochain add-on ? Empty
MessageSujet: Re: "bon voyage".... le prochain add-on ?   "bon voyage".... le prochain add-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"bon voyage".... le prochain add-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEP "Color Enabler Package"
» "Michou d'Auber"
» "Un jour sur terre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser