Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News de Sims2Carrier

Aller en bas 
+2
Crapounette
Jimmy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:43

Bien moi c'est plutôt une mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer ou plutôt une nouvelle qui n'est pas tellement joyeuse. Bien en fait ça fait environ un mois que je n'ai plus la passion des sims. Ça me revient pas et je me lasse. J'essaie plein de chose, des challenges, me lancer des défis mais on dirait que ça ne m'amuse plus ! Alors je me suis dit que ça ne sert à rien de venir sur un forum de sims quand je n'aime plus cela. Alors, je demanderai à Céline de bien vouloir m'enlever mon rang et me remetre en membre normal.Je souhaite longue vie à ce forum. Je viendrai toujours vous voir, mais vraiment pas autant ! ET si un jour la passion des sims me reprend, je viendrai vous revoir autant que je le faisais !

Sims2Carrier
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:26

Jimmy, je n'ai plus les sims sur mon PC depuis belle lurette et je viens quand même tous les jours !
Si tu n'aimes plus les sims peut-être as-tu trouvé un autre jeu qui te plaise en ce moment ? et bien pourquoi n'ouvrirais-tu pas un ou des topics pour nous raconter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:30

Je suis comme Jimmy : plus envie de jouer aux sims.... je pensais que le dernier add-on m'en redonnerait le goût : même pas !
Mais le forum me plaît bien... ceci dit, il manque un peu de gens de son âge ici....
Jimmy, viens quand même nous raconter ce que tu deviens... biz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:54

Ben tu peu toujours venir discuter avec nous quand même ^^

on parle pas que de sims ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:05

oui c'est sur on parle plus d'autre chose que de sims, j'efface rien jimmy, qui sait un jour tu peux avoir une info comme ca par hasard, et la tu penseras a nous et tu viendras nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:58

Ok c'est bon je vais quand même venir faire ma tournée ! J'aime bien le forum et je vous aime bien vous 5 (Crapou, Lorraine, Céline , Gelia et Bastien)!
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:13

ok merci et puis tu nous manquerais en plus, avec ton vocabulaire specifique de chez toi.

et puis faut bien quelqu'un qui nous fasse envie quand il dit qu'il va a son chalet dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

sims2carrier a écrit:
Ok c'est bon je vais quand même venir faire ma tournée ! J'aime bien le forum et je vous aime bien vous 5 (Crapou, Lorraine, Céline , Gelia et Bastien)!

Z'avez noté que je suis citée en premier !!! exalte tirelangue
Gna gna gna ! vais l'adopter moi le loupiot !

Trève de plaisanterie Céline a raison c'est vrai que sur le forum on parle plus de tout et n'importe quoi que de sims. Et encore heureux... sinon ça serait la galère.

Bon je ne dis pas que ça ne va pas changer ! Il suffit que je puisse de nouveau jouer (un new disque dur et une new carte graphique) et je vais acheter les add-ons et Kits manquants et je vais encore délirer grave avec mes sims et faire des bêtises avec eux et des histoires encore plus délirantes que celles de Gélia.

Pourquoi pas... hein ! Lorraine sait de quoi je suis capable. exalte

L'envie je ne l'avais plus de trop non plus. J'ai préféré un nouveau sac Vuitton plutôt qu'une carte graphique alors que j'aurais pu. Mais quand je vois les histoires de Gélia... et les add-on disponibles il me vient des idées tordues dont j'ai le secret et j'ai envie de rejouer. maboule

Les envies ça va et ça vient. Faut jouer à autre chose histoire de se changer le cerveau et après ça revient. T'es pas obligé de jouer aux sims pour venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:50

rien a dire de plus bien
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

Merci Jimmy mais il ne faut pas dire ça . J'ai désinstaller les sims de mon PC tellement ça me lassait ...^^ mais je viens sur le forum 2 fois par jour ou plus des fois. Alors reste et aide à la longue vie de ce forum ... ange
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:39

Je vois qu'on en a tous un peu marre ! Tu vois, Crapou, même le dernier add-on n'a pas changé grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:08

C'est normal !!! si on nous faisait manger la même chose tous les jours on aurait plus envie d'aller à table.

Moi j'ai envie d'y jouer quand je vois les autres avec leurs sims.

Depuis des années je voulais Discworld noir, là je l'ai trouvé et acheté. J'ai pas encore joué avec depuis 15 jours passés qu'il est là sous mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:21

Oui, j'ai remarqué : on a envie de quelque chose, en fait on ne sait pas comment vivre sans et..... on l'a et l'envie tombe.... naz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:56

Moi j'ai toujours envie de jouer aux sims mais le proplème c'est que j'ai pas assez de temps pour mes deux passions ^^ (sims et le graphisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:48

et bien moi je peux vous dire que sans PC je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:11

Alors, vous voyez que je ne poste vraiment plus sur le forum...ou du moins un message par semaine mais encore. Je vous lis quand même!Mais ces temps ci, je suis sur d'autres forums, des forums de jeux RPG( Jeux de rôle)
Je suis inscrit sur plusieurs différents et ça m'amuse de rédiger des textes. Alors c'est ça, j'espère que Crapou ça va beaucoup mieux pour ta maladie, Céline pour ton PC et ta grossesse, Lorraine pour ta passion des sims, je me demande si c'est repris, Gelia, j'espère que tu as trouvé du temps pour tes 2 passions et Bastien ton forum va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:31

Jimmy, je joue un peu : là je suis dans un challenge alors je suis un peu plus motivée. Mais j'aime bien lire les histoires de celles qui les mettent sur des blogs. Quelques unes ont un talent certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

Ben écoute je fais tout pour mais c'est le boulot qui me bouffe tout mon temps lool mais bon il faut bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

Merci Jimmy moi ca va, PC reparé et grossesse parfaite bien
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:08

Moi pareil que d'habitude ! lol ! j'irai jamais mieux de toute façon. Le seul truc qu'on peut espérer c'est que ça ne s'agrave plus.
C'est pas gagné. Mais bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:23

Merci de m'avoir répondu ! C'est bon ça Lorraine, ouais Gelia, les boulots ça prend du temps, Céline tant mieux si ta grossesse va bien et que tu as retrouvé ton PC. Et Crapou, j'espère que tout va bien aller pour toi! biz
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:00

je trouve sympa de sa part de prendre de nos nouvelles bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:20

Mouais... ça sent la future absence définitive à plus ou moins long terme... assome
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:18

Nan, il ne pourra pas se passer de nous ! mais je comprends qu'il aille sur d'autres jeux : c'est de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

Mais je ne vous oublie pas non plus...Mais j'ai rien a dire dans les autres posts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: News de Sims2Carrier   News de Sims2Carrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Sims2Carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sims2carrier
» Commande pour Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser