Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum: Ferme peut-être!

Aller en bas 
+4
mini
Maxis
Crapounette
Jimmy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:37

Citation :
Maxis a écrit: vous recevez cet email pour vous dire que le forum est dans un état critique, donc n'ayez pas d'étonnement si le forum ferme, j'en suis désolé je ne voulais pas ca.

tout les membres recoient cet email, si jamais Simania ferme ses portes, un nouveau naitra.

envoyez moi votre email perso pour que je puisse vous contacter au cas où on ferme
J'ai reçu ce MP comme, je crois, la plupart du monde ! Mais pourquoi ce forum fermerait ? Céline, s'il te plait, je voudrais des explications car je suis curieux et j'aimerais bien savoir ce qui ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:40

Je pense que Céline a eu peur que Minitroll fasse fermer le forum par l'hébergeur c'est tout.

Je ne pense pas que ça arrive puisque c'est arrangé.

Par contre je ne sais pas si tous vous avez remarqué, mais les membres qui ne viennent jamais sont venus rien que pour ouvrir le message et basta ! personne d'autre n'a posté que nous les habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:44

Effectivement Crapounette, je suis d'accord avec toi ! Mais une question que je me pose, comment sont-ils arrivés aussi vite après que ça faisait 1 jour que j'avais posté assome ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:22

A priori ça fermera pas, mais crapou a bien pensé, c'est vrai que les autres membres sont juste venus pour lire le mp, je vais les desinscrire, certes ça va descendre le nombre de membres mais bon si ils viennent pas ça sert à rien de les garder
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
mini
Bambin
Bambin
mini


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:08

N'ayez aucune crainte, je n'ai pas écrit à forumactif, donc personne ne vous obligera à fermer le forum si ce n'ai une décision de votre Admin.

Je suis obligée à chaque fois qu'il y a vol d'info sur mon blog (parfois involontairement comme ici, mais parfois complètement volontairement) d'user de menace, sinon les personnes ne réagissent pas et font la sourde oreille. Ce qui me prend énormément de temps.

j'ai bien vu puisque l'on a immédiatement pris en considération ma demande que ce n'était qu'une petite erreur.

Aussi je souhaite longue vie à votre forum, tout le monde fait des erreurs de jeunesse, il n'y a plus aucun problème pour ma part.


je vous souhaite une bonne continuation, et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:10

Oui Jimmy, mais je me mets à la place de ceux qui ont un site et font des créations !
Pour éviter tout problème, le mieux est de mettre un lien qui nous amène directement sur le site du créateur... ce n'est que normal !
On se ballade tous un peu partout sur tous les sites et j'ai déjà remarqué qu'il y a une petite gueguerre à cause des copies... et le fait de copier un article laisse sans doute des traces !
Ah ben voilà ! en même temps un message de Minitroll.... bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:12

Oui l'erreur est corrigé et je ne recommencerai plus! cool

Ensuite, mini, tu es juste venu ici pour nous avertir de l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:42

Ben et aussi demander qu'on la répare... puisque c'est elle la créatrice des tableaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:40

Bon, je sais pas pour vous mais je trouve le forum bien calme hein !
Les derniers inscrits ne sont jamais revenus... C'est triste !!!
Plus de la moitié des gens inscrits ne vienne pas ou plus. Certains n'ont même jamais posté... on est que 5 à faire tourner le forum c'est maigre... naz que peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:56

Je ne sais pas mais j'ai toujours trouvé cela!
Revenir en haut Aller en bas
gelia
Graphiste
Graphiste
gelia


Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 40
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:22

Déjà il faudrait supprimer les personnes qui ne postent pas

dans un forum où j'étais inscrite au bout de 3 mois d'inactivité t'es viré ^^ (c'est ce qui m'est arrivé lool)

il faudrait aussi trouver des partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

Cà sert à rien de supprimer des gens qui ne viennent pas.... çà fera juste descendre encore le nombre de membres à 5 et du coup personne ne risquera de s'inscrire !
La seule solution c'est de débaucher du monde sur les forums qui végétent...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
pipopopolopo
Jeune Adulte
Jeune Adulte
pipopopolopo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:59

Il faudrait faire quelque chose que les autres forums n'ont pas ... cyclop
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

Citation :
Cà sert à rien de supprimer des gens qui ne viennent pas.... çà fera juste descendre encore le nombre de membres à 5 et du coup personne ne risquera de s'inscrire !
La seule solution c'est de débaucher du monde sur les forums qui végétent...

je suis de cet avis mais faut le faire avec tact, et puis surtout faut connaitre d'autres forums où il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:00

C'est ça que nous faisons depuis le début, et à quoi ça sert d'aller chercher des membres d'autres forums sims pour les amener ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:20

C'est bien beau d'avoir un autre Forum mais que faisons nous de l'avenir de celui-ci... Je sens qu'il chute... vers sa fin
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:05

Ah toi aussi t'y penses ? naz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Sénior
Sénior
avatar


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Lévis
Date d'inscription : 03/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:24

Bien on dirait qu'a plus rien qu'y bouge... Plus de message... le sujet qui bouge le plus c'est ce que nous avons mangé aujourd'hui...Alors je me posais bien la question... Et surtout... pourquoi faire un forum de sims alors qu'il y en a des dizaines et des dizaines...pourquoi ne pas s'inscrire et être membres sur un gros forum à place de gérer un petit qui n'aura pas de ''vie'' ? Moi je trouve qu'il vaut mieux aller sur des gros forums, être membres et si on le mérite modérateur... Là ils sont des experts pour vous dire si vous serez bon/bonne...

Désolé mais c'était mon mini-coup de margoulette pour les forums sims...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:58

Bah, tu sais, j'ai essayé le gros forum hein... ça m'a pas réussi ! Si tu n'es pas "politiquement correct" c'est à dire bien comme les autres tu te fais jeter.

Moi j'ai osé dire un truc dans un topic et ils ont décrété que j'étais une menteuse. Forcément si on n'a pas la vie de tout le monde on ne peut qu'être menteur ou mytho si on la ramène.
A partir de ce moment là, tout ce que j'ai pu écrire à été soumis à la censure des modos, sans raison.
Du genre :" Il fait beau aujourd'hui chez moi, et chez vous il pleut ? " si ça ne plaisait pas au modo il jetait le post. Comme ça. Et pour tout.
Sans compter les insultes en messages privés.

Le pire c'est que certains avaient tous les droits, y compris dire la même chose que moi mais pas grave EUX avaient le droit.
Alors des modos vendus à quelques membres gourous, qui éjectent du forum pour une phrase mal écrite, trop de fautes etc... je connais. Et ceux qui ont osé prendre parti pour moi se sont fait éjecter aussi, modos ou membres.

Ce genre de gros forum ne m'intéresse pas. Je préfère ici ou un autre du style bien peinard ou on peut dire tout ce qu'on veut sans se faire bouffer tout cru ou virer. Un forum où quand on vient pas pendant 2 jours les autres s'inquiètent et se renseignent, pas un forum où quand t'as le dos tourné ça jacasse sur toi.

C'est pour tout ça que je continue avec Céline et les autres >> Gélia, Aerith, Bastien etc...

Tu vois y a des jours où je suis très malade, et ben je dis rien et je viens me changer les idées ici, rigoler, taquiner tout le monde avec des smilies marrants et des p'tites blagues. J'ai pas envie de me retrouver parmi 2500 membres qui se tirent dans les pattes, font du lèche bottes au modo de service histoire d'avoir tous les droits.

C'est vrai qu'on serait une cinquantaine ça serait pas mal mais un gros forum non. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:52

Oui, c'est vrai ce que tu dis Crapou... Mais je crois que c'est partout pareil.. Dès que quelqu'un est un peu monté en épingle, il a l'impression de détenir un pouvoir... pas seulement sur les forums, dans la vie professionnelle, c'est comme ça aussi... et tu vois bien dans la vie politique...
Mais c'est vrai qu'il y a plein de forums sur les sims.... mais les gens cherchent à tout prix le monde.... je me sens bien ici, et si le forum devait fermer j'en serais désolée... même si on n'est pas nombreux !
Pour celui de jeux, je réfléchis encore (je m'inscrirai sûrement)... seulement je n'aurai rien à dire, n'étant pas une "joueuse".... et j'ai peur que vous me donniez envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

alors la les amis vous faites du souci pour rien, j'ai pas du tout l'intention de fermer le forum (d'ailleur ça m'a etonné de voir que vous vous posiez la question).

Ca restera ouvert, j'abandonne pas, l'autre forum sert justement quand on fait une petite pose au niveau ds sims, comme ca on garde nos membres et on s'eclate pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:32

Ah mais vi... assome Si comme ça un jour je suis suffisamment bien pour rejouer aux consoles je pourrai finir les derniers jeux achetés que je n'ai pas touché plus de 5 minutes ! Et j'irai raconter mes ennuis ou demander de l'aide anti coinçage à un qu'a déjà fini le jeu... Je pense à mes Nancy Drew que j'ai pas touché !(sont sur PC mais j'ai une manette comme une console que je programme à chaque jeu)
Eeeeeehhh ! vu comme ça c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

ba oui ca a ete ma principale motivation pour créer l'autre forum, on sait bien qu'on ne joue pas non plus 24h/24h aux sims
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

Ouais et c'est bien dommage, si je pouvais j'y jouerais toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:21

C'est bien beau d'ouvrir un autre forum sur les jeux.... comma çà plus personne ne passe nulle part ! naz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Contenu sponsorisé





Le forum: Ferme peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Le forum: Ferme peut-être!   Le forum: Ferme peut-être! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum: Ferme peut-être!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de l'autre forum
» Forum de sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser