Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SOS fantômes 3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roger moore
PC-man
PC-man
roger moore


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Bouguenais (44)
Date d'inscription : 03/01/2007

SOS fantômes 3 ! Empty
MessageSujet: SOS fantômes 3 !   SOS fantômes 3 ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:02

[Pas de fiche puisque le film n'est po encore tourné... ]

ENFIN ! Après 18 ans et de nombreuses annulations et rumeurs c'est de la bouche de Dan Aykroyd lui-même (Ray Stanz ds Ghostbusters) que l'on apprend qu'un troisième film va voir le jour ! amour

Il y a juste un bemol, il s'agira d'un long metrage en images de synthèse. Finalement une bonne idée pour masquer la vieillesse des acteurs.

A ce sujet Bill Murray (Peter Venkman ds Ghostbusters), lui qui faisait chier son monde avec ses caprices et qui était la principale cause de l'annulation de cette suite, accepte finalement de prêter sa voix au doublage de son personnage animé.

Dan Aykroyd ressort donc du placard son scénario originel du troisième opus baptisé HELLBENT. On peut compter sur lui pour que ce soit aussi passionnant que ses deux précédents.

Franchement moi je vs le dit : SOS FANTOMES 1&2 sont les meilleurs films de toute l'histoire du cinéma ! OUI de OUI. Je voue un culte à cette saga et connais les dialogues par coeur (comme ton mari maxis).

SOS fantômes 3 : Hellbent, pour rappel, traite ni plus ni moins de l'enfer qui arrive sur Terre et plus précisément sur New York. On pourra donc assister à des effets spéciaux de folie (facilité par les CGI), des hordes de démons, et des humains et véhicules coincés entre les dimensions (un peu comme ds Mortal Kombat 2). Et peut-être même d'après ce que j'avais lu que l'on aura le droit à des jeunes recrues pour renforcer nos quatres compères (ça rappelle EXTREME GHOSTBUSTERS). bien

VIVEMENT !

SOS fantômes 3 ! Ghostbusters_comic
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

SOS fantômes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: SOS fantômes 3 !   SOS fantômes 3 ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:41

Bon, d'accord, j'ai bien aimé ces 2 films (j'ai adoré le 1er !) mais de là à dire que ce sont les meilleurs films ... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

SOS fantômes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: SOS fantômes 3 !   SOS fantômes 3 ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:12

attention Lorraine c'est un pur fan de chez fan.

perso moi c'est pas mon truc, mais je ne t'apprends rien roger en disant ca, je vois bien une soirée ciné entre roger et will en perspective
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

SOS fantômes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: SOS fantômes 3 !   SOS fantômes 3 ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:14

J'ai adoré les ghostbusters !! et c'est dommage que ce soit en images de synthèse. Ils z'auraient du prendre les acteurs vieux !! du style 20 ans après ils sont de retour !!! ça aurait été bien mieux !!

Il est pas d'accord avec moi RogerMoore ???
Revenir en haut Aller en bas
roger moore
PC-man
PC-man
roger moore


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Bouguenais (44)
Date d'inscription : 03/01/2007

SOS fantômes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: SOS fantômes 3 !   SOS fantômes 3 ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:21

CERTES pfff
C'était prévu comme ça à l'origine mais plombé à cause de Bill Murray et ses refus catégoriques.
Tt cela pour le voir maintenant ds des films daubiques.

Et n'oublions po la partie financière. Dan Aykroyd pour respecter au mieux son scénario est très gourmand en effets et c'est aussi pour ça qu'il a opté pour les CGI : bpc moins cher et affiche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

SOS fantômes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: SOS fantômes 3 !   SOS fantômes 3 ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:10

Rhhhhaaaaaa !!!! pfff ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

SOS fantômes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: SOS fantômes 3 !   SOS fantômes 3 ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:51

Qui sait ? çà peut donner quelque chose de bien ! J'aime bien les films d'animation en plus.... bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Contenu sponsorisé





SOS fantômes 3 ! Empty
MessageSujet: Re: SOS fantômes 3 !   SOS fantômes 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS fantômes 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser