Simania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
aerith
Cam-Camillou
pipopopolopo
Maxis
Jimmy
Lorraine
Crapounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:19

Bon si je te lis bien Céline, tu as pris 3 kilos dans ton w-e ?

C'est très bien continue... bravo pourquoi que Lorraine et moi on serait les seules à grossir hein ?

Rhhhaaa ! au final ça me dit pas ce que je vais manger ce soir. J'en ai ma claque des croque-monsieurs et des croissants au jambon.
Ben vi, je peux rien faire en ce moment , chuis trop mal alors du coup je bouffe pas bien. Qui va cuisiner hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:25

Essaie des plats préparés surgelés en portions individuelles....
Au final, çà ne me revient pas trop cher ! c'est Agrigel (ou des fois Thiriet) qui me livre une fois par mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:30

Agrigel... ça fait des années que je les vois plus tiens. Du jour au lendemain y a 10 ans z'ont cessé de venir me proposer des trucs. Devaient plus avoir de livreurs.

Au final j'ai fait une boite de langue de boeuf sauce piquante, j'ai goinfré toute la boite comme une cochonne sans légumes et j'ai saucé avec du pain frais ! manger
Mon fils joue les Cyril Lignac (c'est lui qui le dit) ça veut dire qu'il s'est fait tout seul un steack haché (cramé) et des pommes noisettes surgelées avec plein de ketchup. J'aime pas les pommes noisettes je préfère les pommes Dauphines. grignote
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:37

Cyril Lignac, c'est pas le cuisinier sur M6 ?... si c'est lui, je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:44

C'est ça... mon fils l'admire et regarde ses émissions. Ce mec doit être le seul cuisinier que mon fils connaisse.
Remarque c'est assez sympa ce qu'il fait, faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:48

Il est le seul cuisinier à la télé qui m'intéresse ! j'aime bien son style à lui et en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:49

Dis.. Lorraine, on va pas cracher dans la soupe hein ! il est plutôt pas mal...

Ben quoi ? c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de lire le menu d'abord ! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:08

Complètement d'accord avec toi !.... et puis son petit accent (pour en revenir aux accents !!!)... j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:11

Citation :
Bon si je te lis bien Céline, tu as pris 3 kilos dans ton w-e ?

et bien désolée de vous décevoir mais ils sont vite repartis dès lundi à la fin de la journée

Sinon moi j'en ai marre de ce Cyril je le vois trop, faut dire que j'ai suivi l'émission télé réalité qu'il a fait alors vous comprenez, vous imaginez il a mon âge, bon c'est sûr que c'est sympa ce qu'il fait mais moi je peux plus le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:42

Céline ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:16

Ben, Céline, t'es pas obligée de le regarder ! assome
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:36

Will a caché la zapette pour t'obliger à prendre des cours de cuisine ??? cool

Alors ce midi, c'était haricots verts, thon mayonnaise (maison ! non mais... j'ai obligé ma fille a en faire ! mdr )

Ce soir, jambon, frites omelette
rien que du banal... c'est pas moi qui fait la cuisine en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:16

ce midi, coquillette saucisse strasbourg avec creme fraiche et piment en poudre
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:23

Bordel ce qu'on bouffe mal dans cet hopital c'est immonde. En plus les plats sont sous vide c'est moche.
Quand je vois les repas de la clinique où je bosse c'est 3 étoiles à côté !

Vous savez quoi.... ? j'suis en train de m'enfourner un casse-croûte jambon mémorable avec un coca light... bien

Ce soir c'est coquilles de poisson et frites ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:28

C'est quand même vrai qu'on mange mal dans les hopitaux... c'est quoi ? un manque de moyens ? manger
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:35

Nan je crois pas... en général z'ont plus de sous que les cliniques (subventions) et pis je vais être médisante mais en plus c'était crade. Les carreaux étaient si sales qu'on voyait pas à travers. J'ai horreur de ça, ça m'a mise mal à l'aise.
Mon directeur est un c.n de première mais on mangerait par terre à mon boulot. Dommage qu'ils font que la chirurgie !
Quant aux escaliers !!!!!! des mégots, de la poussière, odeur de tabac froid... immonde. J'ai pris les ascenseurs, de toute façon je pouvais pas faire autrement mais c'est pour dire.

Chuis même pas sûre qu'avec le piment de Céline, les coquillettes auraient été mangeables à midi... Quant au rosbeef, il dégoulinait dans sa barquette en plastique, et je déteste le saignant. Tout pour plaire.... naz
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:57

Berk ! si je vois une goutte de sang dans l'assiette, je ne mange plus !
Bizarre quand même au niveau de la propreté... Après ils viendront pleurer qu'il y a des maladies nosocomiales (orthographe ?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:04

ortho correcte ! bien

Ouais pour les maladies nosocomiales, surtout qu'il y a le CLIN qui veille...

Le CLIN c'est le comité de lutte contre les infections nosocomiales, chez nous c'est l'ophtalmo le président. A chaque fois que nous déclarons une infection de complication dans un dossier, le mec il vient faire une enquête dans mon bureau et me réclame le dossier du patient.
C'est vachement surveillé dans les cliniques mais je sais pas si c'est pareil pour les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Admin
Admin
Maxis


Féminin
Nombre de messages : 3133
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/12/2006

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:20

moi c'est a l'hopital que j'ai mangé la premiere fois des épinards (j'avais 3 ans) j'ai adoré tout de suite, maintenant j'en raffole.

ce midi jambon fumé a la poele
Revenir en haut Aller en bas
https://simania.actifforum.com
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:02

Des épinards ??? j'ai horreur de ça !!

Je déteste deux légumes... seulement deux...
Les épinards et les betteraves rouges.

Faudrait me tuer pour me faire avaler ça. Ca ne m'empêche pas d'en cuisiner pour ceux qui aiment. Mes maris aimaient je leur en faisais mais moi je mangeais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

Crapou, j'adore les épinards et les betteraves rouges.... j'en mange tellement que je fais pipi tout rose ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:21

Pouah !!! lol ! Lorraine


Ce soir c'était raclette et pas une Québécoise hein !!
1,2 kg de fromage (j'avais du monde à dîner) et plein de charcutailles, et après un viennetta à la vanille et un menthe/chocolat et avec des langues de chat...
Et pour arroser ça, un litre et demi de coca light et un autre d'orangina rouge...

Ensuite café...
manger
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:38

Je suis MDR de la boisson qui accompagne tes repas....
Moi, ce soir, me suis fait des endives braisées... et comme j'avais faim, j'ai fait quelques crèpes (mais je n'ai pas tout mangé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Crapounette
Correctrice
Correctrice
Crapounette


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 60
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:52

Des.... ENDIVES braisées ????????? amour amour bien

T'as.... tout goinfré ?????????? t'as même pas pensé à la pôvre Crapou qui en a pas miamé depuis au moins... une énorme semaine !!!!! arrrgggghhhhh !!! demain matin : le marché ! (sous mes fenêtres...) et je vais m'en acheter un énorme pochon... manger

Des endives !!! la criminelle !!! elle me parle d'endives !!! arfff !! shocked

Au fait... pourquoi tu rigoles de mes boissons ? c'est mieux que de boire de l'alcool !!! J'en ai jamais goûté de ma vie, très chère, et je ne m'en porte pas plus mal... s'pas... tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Correctrice
Correctrice
Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 2315
Localisation : entre Nancy & Metz
Date d'inscription : 02/01/2007

Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:47

Alors, moi j'adore le bon vin ! j'en achetais même à 250/300 F la bouteille... je dis j'achetais, car depuis que j'ai des migraines, c'est fini... j'ai mis 2 ans à trouver ce qui me les provoquait : le chocolat noir (j'adore) et l'alcool... je n'en buvais pourtant que très peu, un verre ou 2 maxi... mais j'ai abandonné... et je bois de temps en temps du coca (pas trop car je n'aime pas les bulles).... autrement je suis à l'eau (d'ailleurs je sens que je commence à rouiller).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelorraine.canalblog.com/archives/accueil___present
Contenu sponsorisé





Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?   Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam miam ! z'avez mangé quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ?
» C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simania :: Vrac :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser